| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:19:57 ![]() ![]() |
opteron144 |
Demain à ma réunion téléphonique du matin ça risque d'être agité. On va nous dire à nous les cadres de remplacer tous les agents absents et tout ça sans heures sup car on est cadre ou on l'est pas Message édité par opteron144 le 12-03-2020 à 21:21:10 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Phenom |
Je peux aussi buter les gosses tiens. Macron rembourse ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RaKaCHa |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Spici | Pourquoi Macron parle du virus qui va dans un second temps faire du mal aux personnes plus jeunes ?
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
R2mi | Blanquette en direct ! |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:21:02 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
sat 08 Team Haque-Barre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jamere | Purée si la pandémie dure jusqu'en juin et qu'ensuite on se tape une canicule en juillet, courage aux soignants. |
cocacolalight |
Je n'aurais pas dit mieux --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ainex |
|
fred_div91 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Quand il parle de deuxième vague de plus jeunes, je pense qu'il fait référence à ce qui se passe en Italie ou des personnes plus jeunes que les premières commencent à affluer dans les hôpitaux. --------------- mes_feeds |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
marco02 |
|
dopador |
|
teiris Delenda Carthago |
Le plus amusant c'est que l'État n'appliquera pas ses propres recommandations à ses services "de bureau" Doit y avoir 5% de TT chez nous (et encore 1 jour par semaine) dans une semaine ou un mois ça sera encore 5% très exactement. Et que 95% du travail ne demande qu'un ordinateur connecté à l'intranet du ministère. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
teepodavignon |
Chips |
Phenom |
Ils prennent des jours enfants malades sans déficit de salaire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cisko | Tocilizumab - Traitement trouvé, circulez y a plus rien à voir https://www.pharmaceutical-technolo [...] lications/ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-03-2020 à 21:25:05 |
orodreths Donkey pue du cul |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 21:23:42 ![]()
Tu peux rester chez toi, c'est un cas de force majeure. |
Didd |
|
marco02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |