| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:10:49 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Phenom |
Vous êtes sourds. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sat 08 Team Haque-Barre |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
dopador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Optio_33 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:11:52 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 12-03-2020 à 21:13:20 |
azymantiop |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
snatt1 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
marco02 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
RaKaCHa | Très bonne décision que de fermer les écoles.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
marco02 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Optio_33 |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Phenom |
Quels mécanismes si on ferme les structures de garde ? Comment veux tu mettre ça en place en 24h ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Putain mais Animal Crossing qu'est toujours pas sorti --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
manulelutin | putain, sur france info, y'a un medecin, il DETRUIT les decisions de macron, c'est assez lolesque Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 12-03-2020 à 21:15:14 |
format_c Plouf plouf ... |
hungryman |
- les mioches a la maison Vive la République et vive la France. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RaKaCHa |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
orodreths Donkey pue du cul |
simius_computus oh Gary boy | reprise du taf ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |