| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Chips |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Morningkill |
|
Morningkill |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
opteron144 |
Non on distribue aussi des colis et des recommandés avec notamment signature sur un smartphone Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 12-03-2020 à 21:05:54 |
gimly the knight |
Tu photographies tes cours, tu les envoi par snap aux élèves et rulez. Enfin, pour ceux qui préparent leurs cours. Et on annulera 3 semaines de grandes vacances pour rattrapper le retard et passer les exams. Rien d'insurmontable. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 12-03-2020 à 21:05:28 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:05:05 ![]() ![]() |
Didd | Qu'est ce qui c'est passé, c'est le forum wesh wesh 18-25 qui a débarqué a 20.00 ? |
manulelutin |
|
RadjoN Ex Renard1984 | On va vers la catastrophe --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Memnoch1 | Je repose ça là, pour les retardataires.
|
docmaboul |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
opteron144 |
Perso étant manager je pense à une excuse mais je ressent une vrai inquiétude des agents quand même |
dopador |
|
Newbpower |
J'avais oublié que l'état avait mis le couteau sous la gorge pour enfanter. Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 12-03-2020 à 21:08:05 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Phenom |
Ah t es du genre à déscolariser les tiens, remarque ça m'étonne pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gsi spirit |
|
Philip Morris Ballerine | Soulagement pour lilidurhone, les assesseurs bénévoles pourront tenir leur bureau de vote dimanche. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jere07 |
|
Phenom |
C'est alerte --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
azymantiop | Télétravail jusqu'à la fin de la seconde vague dorénavant. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
docmaboul |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Didd | Le medecin de LCI qui etait 100% yarien ya 3 semaines en mode 100% panic ce soir |
Phenom |
C'est exactement ça. La décision prise pourquoi pas, mais peu de monde peuvent se permettre ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
azymantiop |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DP59 | Il va faire beau la semaine prochaine. Tous les enfants seront dehors comme dans la cour de récréation |
pik3 | Logique de guerre --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |