| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 15:16:31 ![]() ![]() |
Didd |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
deweychat |
|
AzR3L |
|
c2800 |
Et à côté de ça tu peux lire ça, des propos tenus par l'académie de médecine https://www.academie-medecine.fr/wp [...] tion-2.pdf # la communication du 20ème siècle : vaut mieux taire les trucs et ne pas appliquer de principe de précaution, plutôt qu'être transparent et l'appliquer. J'ai hâte que quelqu'un vienne présenter les statistiques : probabilité de mort par covid vs probabilité de mort par astra zenca pour un random de 40 ans. Puisqu'il parait que le bénéfice risque est formidable, j'en déduis qu'il y'a bien plus de chance de mourir par covid quand on a 40 ans que par ce vaccin. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-03-2021 à 15:30:17 |
maugani |
Ah merde, c'était donc ça le bruit hier soir.. . Merci ! |
drouide |
--------------- rien |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 15:27:24 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est très bizarre comme approche. C'est pas un reproche que je te fais mais un constat global. Je suppose que dans un cas, on attribue ça au "pas de bol", à la fatalité, "on ne peut rien y faire", alors que dans l'autre, se vacciner partant d'une démarche encouragée par les pouvoirs publics et experts, on va necessairement mettre la faute sur la science, les politiciens, les labos... Peut etre parce qu'ils ont l'impression qu'y échapper dépend aussi de leur comportement personnel (ce qui est en parti vrai) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-03-2021 à 15:32:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
esiuol Все буде Україна |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 30-03-2021 à 15:50:08 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ph75 |
Il avait vu la boite avant c'est pour ça qu'elle va être modifiée |
c2800 |
S'agissant d'Astra Zeneca, je veux voir la stat, pour un random de 40 ans. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-03-2021 à 15:32:52 |
maugani | Kropotchnikov, tu sens que le gars est vénère vu le nombre d'espaces à la fin de son post. La touche Entrée en PLS. |
Swissknife18 |
|
AzR3L |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 30-03-2021 à 15:51:51 |
It_Connexion |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
teiris Delenda Carthago |
J'avais appelle le mien surv_stup_van34 Mais c'est une belle idée moi ça sera TEST_VACCIN5G_POPULATION COBAYE ref BLDB42_reseau caché. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
noddemix |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
coke15 Allons-y !! |
Ou des mecs formatés dans les grandes écoles.. Ya un problème. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
cartemere |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
karaya |
Ah il mentait donc aussi puisque le taux de positivité est de 5.49% chez les 0-9 ans et de 7.74% chez les 10-19 ans... Message cité 1 fois Message édité par karaya le 30-03-2021 à 15:52:12 |
Chips |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |