| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 12:29:02 ![]() ![]() |
ph75 |
Les anticorps polyclonaux c'est bon on a déjà donné à bigpharma. |
leroimerlinbis |
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
franckyvinvin12 |
Il y aura ptet quelques flambées locales mais pas de quoi s'inquiéter pour eux. |
Esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 29952?s=21
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
jamere |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 12:32:37 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
broddok27 |
|
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
Perso je me demande si ce n'est pas aussi dû à une lente érosion de la production Pharma sur le sol européen, qui fait qu'on n'a pas eu la capacité de remettre en place de grosses productions de vaccins aussi rapidement et efficacement qu'aux Usa par exemple. Mais c'est vraiment une question, j'aimerais avoir plus d'infos là dessus. |
Chips | Décès après un vaccin AstraZeneca à Annecy : "Il a ressenti des douleurs 30 minutes après l'injection"
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Esiuol | https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] 02660?s=21
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
coke15 Allons-y !! |
J ais souris --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gabegie |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Esiuol | https://twitter.com/golnarm/status/ [...] 07489?s=21
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! |
gabegie |
|
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
Mais ils ont que ça a branle? Sérieux? Bah du coup les effets c étaient avec l AZ,le nouveau est sage!! Putain de genius --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-03-2021 à 12:58:41 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
wurst |
|
coke15 Allons-y !! |
leto |
Lagoon57 | Pas près de me faire injecter du AZ en tout cas --------------- |
coke15 Allons-y !! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |