Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16656  16657  16658  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62517346
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2021 à 13:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

ba au debut, la quarantine était de 15 jours dans beaucoup de pays, réduite à 7jours dans certain mais pas tous.

et si ca reste de 7 jours, on est quand meme loin des 2 jours du week-end

Je vois pas toujours le rapport avec fait d'être contagieux 2 semaines avant l'apparition des symptômes.
On parle pas d'être CONTAMINE mais CONTAMINANT

mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 13:30:53  profilanswer

n°62517347
pistache52
Posté le 30-03-2021 à 13:31:09  profilanswer

orodreths a écrit :

D'ailleurs c'est des médecins Cubains qui sont venu en aide aux Antilles et Guyane

Alors je veux bien une source comme quoi cela fut effectif  :bounce:  

n°62517365
noddemix
Posté le 30-03-2021 à 13:33:28  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Une langue se construit aussi par l'usage

Bah justement c'est l'usage : rouvrir et réouverture.  :D  

https://books.google.com/ngrams/gra [...] ir%3B%2Cc0

https://books.google.com/ngrams/gra [...] re%3B%2Cc0

L'usage n'est pas cohérent, mais c'est l'usage.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 30-03-2021 à 13:35:00
n°62517372
pistache52
Posté le 30-03-2021 à 13:34:09  profilanswer

AzR3L a écrit :

D’après les informations des journalistes.. juste après le conseil de défense.

Le conseil de defense, c'est le mercredi matin.  
Il va faire un douze heure ?  :??:

n°62517373
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-03-2021 à 13:34:11  profilanswer

maugani a écrit :

Non, parce que ça les conforte dans leurs idées.

De toute façon, pour moi, Idiocracy, c'était un documentaire d'anticipation.

C'est pire si tu les contredis en fait. Faut dire...
- Ah oui peut-être. T'es sûr ? je voyais pas ça sous cet angle
En général ensuite ils redeviennent dociles. Et le plus rigolo c'est que selon le climat politique, ils sont capables de te tenir le discours contraire quelques mois plus tard mais quoi qu'il en soit, c'est pas qu'ils auront toujours raison mais qu'ils n'auront jamais tort  :o  

J'ai une frangine qui est de cette secte. Je l'adore mais on s'en tient à des banalités  :D

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°62517374
kropotchni​kov
Posté le 30-03-2021 à 13:34:15  profilanswer

Pour conclure une citation de Clémenceau :

Citation :

Donnez moi quanrante trous du cul, et je vous fais une Académie française

De meilleur français il est difficile d'en trouver, je parle de Clémenceau

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62517386
Xeonlolz
Posté le 30-03-2021 à 13:35:45  profilanswer

maugani a écrit :

Les débiles sur les pages de la France Insoumise qui veulent une levée des brevets, une reconnaissance de l'ivermectine et ne veulent pas se faire vacciner parce que Big Pharma nous empoisonne.

Vous avez déjà rencontré des cons pareils IRL ?

Le monde est devenu encore plus con depuis un an ?

Tout en prétextant avoir acquis des connaissances dans plein de domaines sans avoir ouvert un bouquin ?

Par contre en cas d'urgence sanitaire je pense que la levée de la propriété industrielle devrait être la moindre des choses.. Toujours une question d'argent avant de vie humaine au final. Question d'éthique je pense que c'est pas encore au top.

n°62517393
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-03-2021 à 13:36:13  profilanswer

maugani a écrit :

Les débiles sur les pages de la France Insoumise qui veulent une levée des brevets, une reconnaissance de l'ivermectine et ne veulent pas se faire vacciner parce que Big Pharma nous empoisonne.

Vous avez déjà rencontré des cons pareils IRL ?

Le monde est devenu encore plus con depuis un an ?

Tout en prétextant avoir acquis des connaissances dans plein de domaines sans avoir ouvert un bouquin ?

Vu le % obtenu aux élections par FI, on en a tous dans nos entourages.

n°62517397
karaya
Posté le 30-03-2021 à 13:36:37  profilanswer

bubitou a écrit :

Macron se préoccupe des morts, ainsi que de la santé psychologique des citoyens, de l’éducation des enfants, de la santé économique des entreprises françaises. C'est une équation à plusieurs critères
Bref, il est enfin dans son rôle depuis Janvier et le non-confinement. Le conseil scientifique a été remis à sa place : il conseille. Le politique décide.

Mais les dirigeants des autres pays développés, eux ils s'en branlent de tout en faisant different de Macron ?

n°62517401
djrzoul
Posté le 30-03-2021 à 13:36:45  profilanswer

Dam468 a écrit :

Citation :

UN RÉANIMATEUR FRANCILIEN CRAINT "600 MORTS PAR JOUR" DANS DEUX SEMAINES

3 crashes d'avions par jour quoi, cpasgrave.. [:vave1]

SOURCE ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 13:36:45  profilanswer

n°62517409
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2021 à 13:37:49  profilanswer

Tolor a écrit :

On parle d'être contaminant 2 semaines avant l'apparition des symptomes, je vois pas le rapport avec la quarantaine

euhh ba si quand meme.

tant qu'on peut pas être certain que tu est sains, tu reste a l'isolement.  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62517412
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2021 à 13:38:15  profilanswer

djrzoul a écrit :

on a les chiffres de l'incidence en IDF lors de la 2eme vague?

Sur CovidTracker [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°62517424
gabegie
Posté le 30-03-2021 à 13:39:06  profilanswer

C'est plus compliqué en famille, quand il faut décider de vacciner Mamie :pfff:  

Mais oui, le reste du temps, il y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter lors de repas de famille (ça tombe bien, y'en a pas actuellement  [:tirkyth]).

Mais les enchainements type "nan, mais cette épidémie, c'est n'importe quoi de nous faire suer avec, de toute façon, ça tue que des vieux" suivi de "nan, pas de vaccin pour ma maman de 90 ans, ça peut tuer" (marrant comme la position change quand le vieux, c'est le notre...) ou "Les effets indésirables de vaccin, c'est la cata, il ne faut pas vacciner" suivi de "Il y a l'Ivermectin comme traitement, ça coûte pas cher et ça enrichit pas Big Pharma"  (faut voir la liste des effets indésirables possibles avec l'ivermectin).

[:fegafobobos:2]

n°62517433
Z_cool
Posté le 30-03-2021 à 13:39:57  profilanswer

zdong a écrit :

Macron ne veut pas confiner tout simplement parce qu'on à plus un rond  . La France est devenu un sous pays au meme niveau que l'espagne

ca serait peut être vrai, si l'Espagne était resté au meme niveau. Mais non, elle soufre aussi du Covid, tout comme les nation qui s'en sortent largement mieux que la France en temps normal.

c'est une crise planétaire =>  tout le monde baisse.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62517439
kropotchni​kov
Posté le 30-03-2021 à 13:40:41  profilanswer

noddemix a écrit :

Bah justement c'est l'usage : rouvrir et réouverture.  :D  

https://books.google.com/ngrams/gra [...] ir%3B%2Cc0

https://books.google.com/ngrams/gra [...] re%3B%2Cc0

L'usage n'est pas cohérent, mais c'est l'usage.  :o

Bin oui ça s'est croisé vers 2008, très probablement après l'avis de....l'académie

C'est pratique de pouvoire se reposer sur une instance supérieure pour savoir comment ils faut écrire, et cette instance c'est le saint Graal de la langue françoise  :o  

Pour LE covid vs LA covid, leur avis ne passe toujours pas, 4x plus de recherches avec LE

Sur trends  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62517451
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2021 à 13:41:46  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bin oui ça s'est croisé vers 2008, très probablement après l'avis de....l'académie

C'est pratique de pouvoire se reposer sur une instance supérieure pour savoir comment ils faut écrire, et cette instance c'est le saint Graal de la langue françoise  :o  

Pour LE covid vs LA covid, leur avis ne passe toujours pas, 4x plus de recherches avec LE

Sur trends  

Mais qu'est-ce que tu racontes...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62517455
lionel_13
Posté le 30-03-2021 à 13:41:57  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Par contre en cas d'urgence sanitaire je pense que la levée de la propriété industrielle devrait être la moindre des choses.. Toujours une question d'argent avant de vie humaine au final. Question d'éthique je pense que c'est pas encore au top.

L'idée de la levée ou d'un allégement de la PI est bonne sur le papier, mais dans les faits les résultats auraient surement été catastrophiques. Même si les gouvernements avaient accés aux formules des vaccins, seuls les "big pharma" ont les moyens technique, l'expertise et la chaîne d'approvisionnement pouyr pouvoir produire rapidement et en quantité suffisantes  

n°62517466
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 30-03-2021 à 13:42:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

malheureusement j'en ai 2 dans ma famille.

ils en sont toujours a prier le dieu Raoult et ses saint Perronne & Co

plus j'ai essayé de leur faire ouvrir les yeux, plus ils se sont braquer, jusqu'a quitter le groupe familiale sur Signal (et retourner sur WhatApp [:kamool] )

Bordel l'enfer des groupes de familles. Où tu apprends que Tata Ginette a fait une tarte.

n°62517488
Z_cool
Posté le 30-03-2021 à 13:45:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Je vois pas toujours le rapport avec fait d'être contagieux 2 semaines avant l'apparition des symptômes.
On parle pas d'être CONTAMINE mais CONTAMINANT

si tu est déclarée contaminé au jour 1 (symptôme visible, toux, ...) ca veux dire que le virus est en transit dans ton organisme depuis au moins 1 semaine, voir 2 suivant les croyance et les marges de secu.

Tout comme la rougeole : https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] la-maladie

Citation :

La phase de contagiosité commence 5 jours avant l’éruption, lors des prodromes et s’étend jusqu’à 5 jours après le début de l’éruption

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62517506
Xeonlolz
Posté le 30-03-2021 à 13:47:36  profilanswer

lionel_13 a écrit :

L'idée de la levée ou d'un allégement de la PI est bonne sur le papier, mais dans les faits les résultats auraient surement été catastrophiques. Même si les gouvernements avaient accés aux formules des vaccins, seuls les "big pharma" ont les moyens technique, l'expertise et la chaîne d'approvisionnement pouyr pouvoir produire rapidement et en quantité suffisantes  

Oui et il y aurait eut beaucoup plus de vaccins/doses disponibles.  

Je pense que c'est une idée à creuser pour le futur et les prochaines pandémies.

n°62517517
maugani
Posté le 30-03-2021 à 13:48:30  profilanswer

Schezario a écrit :

1) Les financements ont été dans ce cas largement publics.
2) L'idée n'est pas de réquisitionner mais de faire comme pour les génériques, laisser d'autres labos produire.
3) Faut arrêter de boire et se calmer mon bon monsieur
4) Les biotechs sont sous perf de financement publics comme pas permis. Et pour cause elles crament un cash pas possible à une vitesse ahurissante, ce qui permet des choses merveilleuses par ailleurs. Je t'invite à faire un tour du côté de ce que font la DGE et la BPI avant d'étaler un telle ignorance du sujet.
5) C'est assez vrai, mais les points du dessus sont applicables à d'autres pays. Genre les EU avec Pfizer qui a reçu des financements énormes pour le vaccin.

6) Je n'ai aucun problème avec l'enrichissement des labos, c'est l'jeu ma pov Lucette, parce contre on gagnerait en productivité.

Répondre par l'argumentation ad hominem, un classique..

1) Biontech à été financé par des jumeaux, les Strungmann, puis par des fonds d'investissement.

Pour Moderna, 3 Milliards de dollars levés en Bourse et via des levées de fonds. Contre une subvention d'un demi-milliard de la BARDA.

2) Fabriquer des vaccins par des usines indiennes, c'est concept.

3) OK c bien.

4) la BPI se focalise sur les premières années d'une Biontech, ça s'appelle le crédit d'amorçage mais le problème en France, c'est le financement après plusieurs années,. Les américains font appel à des Business Angels, donc privé comme pour Moderna.

Et j'ai travaillé à BPI dans les contrôles de dépenses de projet de recherche.

Et les plus gros projets étaient des collaborations entre entreprises privés et institutions publiques financés par l'Europe, via Horizon 2020 (FEI, FEDER). Des projets à millions pour un budget de plusieurs dizaines de milliards.

Pour les Biotech, plus le dada de la BPI, ça dépassait rarement le million. Soit de l'aide au démarrage. Et les mecs passaient leurs temps à démarcher des business Angels, ça les agaçait même.

Moderna et Biontech, ce sont des pertes de 500 M$ par an. Pas le même ordre de grandeur.

5) Pfizer n'a pas développé le vaccin, il faut vous le dire en quelle langue ? Et on parle du second dans le classement Big Pharma avec déjà les usines et un des 4 leaders mondiaux de la production de vaccins, avec Sanofi, GSK et Merck. Tiens, aucun n'a développé de vaccin d'ailleurs.

6) Non, on y perdrait. Tu t'en soucies guère visiblement mais pour produire tes vaccins, dans les usines américaines, il y a un problème actuel de représentativité syndicale. En France, on en rigole mais aux US, sans les syndicats, tu es sous payé, n'a le droit à rien, hormis de fermer ta gueule.

Et les usines publiques françaises, ça a toujours été une merguez party.

Bref.

Rien contre toi.

Je retourne troller, marre d'être sérieux.

n°62517519
Z_cool
Posté le 30-03-2021 à 13:48:35  profilanswer

manuches a écrit :

Bordel l'enfer des groupes de familles. Où tu apprends que Tata Ginette a fait une tarte.

en fait, ils sont partis du group quand une amie (membre aussi du group) venait  de faire 1 mois de soins intensif au rayon Covid et que sa propre fille venait de le chopper pour la 2iem fois et a eu 3 semaine d’arrêt maladie à cause de la version Anglaise

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62517530
Stellvia_f​r
Posté le 30-03-2021 à 13:49:49  profilanswer

srfcboy a écrit :

du coup nous la France on est toujours en guerre ? ou pas ?

on préfère balancer du pognon sur un truc qui ne marche pas, que sur un médoc qui peut avoir un grand taux de réussite ? :

https://france3-regions.francetvinf [...] 16553.html

Je sais pas dans quelle mesure ce qui est raconté est vrai, mais si c'est vraiment ca, quel honte ce pays bordel, mais quel honte.

n°62517531
karaya
Posté le 30-03-2021 à 13:49:50  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui et il y aurait eut beaucoup plus de vaccins/doses disponibles.  

Je pense que c'est une idée à creuser pour le futur et les prochaines pandémies.

Beaucoup plus de doses fournies mais avec un marché parallèle peuplé de charlatans, donc même avec 10 fois plus de doses, si c'est pour en avoir 10% qui sont frelatées, je ne pense pas que ce soit une riche idée.

n°62517536
RaKaCHa
Posté le 30-03-2021 à 13:50:06  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Macron est devenu épidémiologiste en 1 an via twitter, je suis sûr que La Poste pourrait produire des vaccins en quelques mois.

n°62517538
kropotchni​kov
Posté le 30-03-2021 à 13:50:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes...

Qu'est ce que tu ne comprends pas ??

T'es allé voir les liens ?

---------------
n°62517548
c2800
Posté le 30-03-2021 à 13:51:44  profilanswer

Zog79 a écrit :

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom

Nouveau nom, nouvel emballage, pour un vaccin qui a beaucoup fait parler. Selon les informations du site de La Libre Belgique, l'Agence européenne du médicament a approuvé le 25 mars dernier le changement de nom du vaccin suédo-britannique AstraZeneca, qu'il convient désormais d'appeler Vaxzevria. Le vaccin reste inchangé, mais ce nouveau nom sera accompagné d'un nouvel emballage.

https://www.lepoint.fr/sante/covid- [...] 969_40.php

[:poogz:5]

Cette boite est tellement détestable.

Je leur souhaite tellement que l'UE leur mette le nez dans la merde

Message édité par c2800 le 30-03-2021 à 13:52:21
n°62517549
emppapy
Posté le 30-03-2021 à 13:51:59  profilanswer

En fait selon Covidtracker, à Paris, nous sommes encore loin du pic 1ere vague en hospi et réa. Ça laisse donc un peu de marge ?

n°62517565
gabegie
Posté le 30-03-2021 à 13:53:17  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai sans doute raté la blague, mais le plus gros fabricant de vaccins est indien [:spamafote]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Serum_Institute_of_India

n°62517569
Xeonlolz
Posté le 30-03-2021 à 13:54:02  profilanswer

maugani a écrit :

1) Biontech à été financé par des jumeaux, les Strungmann, puis par des fonds d'investissement.  

Pour Moderna, 3 Milliards de dollars levés en Bourse et via des levées de fonds. Contre une subvention d'un demi-milliard de la BARDA.  

3) OK c bien.

4) la BPI se focalise sur les premières années d'une Biontech, ça s'appelle le crédit d'amorçage mais le problème en France, c'est le financement après plusieurs années,. Les américains font appel à des Business Angels, donc privé comme pour Moderna.

Et les plus gros projets étaient des collaborations entre entreprises privés et institutions publiques financés par l'Europe, via Horizon 2020 (FEI, FEDER). Des projets à millions pour un budget de plusieurs dizaines de milliards.  

Pour les Biotech, plus le dada de la BPI, ça dépassait rarement le million. Soit de l'aide au démarrage. Et les mecs passaient leurs temps à démarcher des business Angels, ça les agaçait même.  

Moderna et Biontech, ce sont des pertes de 500 M$ par an. Pas le même ordre de grandeur.

5) Pfizer n'a pas développé le vaccin, il faut vous le dire en quelle langue ? Et on parle du second dans le classement Big Pharma avec déjà les usines et un des 4 leaders mondiaux de la production de vaccins, avec Sanofi, GSK et Merck. Tiens, aucun n'a développé de vaccin d'ailleurs.

6) Non, on y perdrait. Tu t'en soucies guère visiblement mais pour produire tes vaccins, dans les usines américaines, il y a un problème actuel de représentativité syndicale. En France, on en rigole mais aux US, sans les syndicats, tu es sous payé, n'a le droit à rien, hormis de fermer ta gueule.

Bref.

Rien contre toi.

Enormément de problèmes que tu décris la pour quelque chose que l'on peut amplement qualifier de bien public mondial. C'est triste de constater que même avec de la bonne volonté ça reste impossible à mettre en place pour le moment. L'argent restera toujours le nerf de la guerre dans nos sociétés. Question éthique c'est 0 pointé.

n°62517571
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2021 à 13:54:12  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas ??

T'es allé voir les liens ?

Le lien sur réouverture vs rouverture montre que réouverture est et a toujours été plus de 100 fois plus utilisé que rouverture...

Bref, fin de ce HS sans aucun intérêt pour ma part. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62517576
Xeonlolz
Posté le 30-03-2021 à 13:54:51  profilanswer

karaya a écrit :

Beaucoup plus de doses fournies mais avec un marché parallèle peuplé de charlatans, donc même avec 10 fois plus de doses, si c'est pour en avoir 10% qui sont frelatées, je ne pense pas que ce soit une riche idée.

Cupidité, avidité, pouvoir, argent et cie c'est un bien beau monde :o

gabegie a écrit :

J'ai sans doute raté la blague, mais le plus gros fabricant de vaccins est indien [:spamafote]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Serum_Institute_of_India

C'est marrant de voir que l'AZ est fabriqué chez eux :o

Message édité par Xeonlolz le 30-03-2021 à 13:56:30
n°62517592
Schezario
Posté le 30-03-2021 à 13:57:13  profilanswer

maugani a écrit :

3) OK c bien.

Bref.

Rien contre toi.

1) Je parle pas de structure mais du cas covid.
2) Elles peuvent être européenne et les labos de Sanofi servir enfin à quelque chose.
3) Oh ça va, rigole un peu t'es vachement tendu.
4) Le prêt d'amorçage est l'un des instruments de la BPI, y'a tout les autres mode de financements aussi. En plus tu le sais très bien y ayant bossé. (J'y ai bossé aussi et le FEDER c'est l'enfer. :o )
5) Oui et ? On parle pas de leur voler le vaccin, les couler et torturer leurs mamans. :o Mais de permettre à d'autres labo de le produire, on peut bien filer 2/3 myards à Pfizer pour le dérangement, l'endettement mondial ne le verra même pas passer.
6) Faut pas tout mélanger, que les gens soient mal payés n'est pas dans le sujet. Même si c'est un vrai sujet, tout comme la représentativité syndical aux fraises chez nous et en chute libre.

Faut pas être ronchon comme ça.

n°62517604
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-03-2021 à 13:58:19  profilanswer

esiuol a écrit :

J’ai rencontré des gens qui pensent que les puces 5G sont dans les vaccins et que le premier confinement a permis d’installer les antennes 5G un peu partout pour nous contrôler. L’homéopathie, big pharma et consorts, j’en ai pris plein les yeux. Le mieux c’est qu’Ils ont des sources meilleures que tout le monde pour te prouver la véracité de leur propos  [:implosion du tibia]  

Je t’avouerais que j’ai pas vraiment bataillé pour donner mon avis, à ce niveau c’est pas dans mes cordes   [:gidoin]

Hier j'a changé le SSID du wifi de la maison, j'ai hâte de croiser mes voisins  [:azylum]  
https://i.ibb.co/zms8cDS/166711286-10159546985217446-5327893595376144899-n-1.jpg

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°62517609
Schezario
Posté le 30-03-2021 à 13:58:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hier j'a changé le SSID du wifi de la maison, j'ai hâte de croiser mes voisins  [:azylum]  
https://i.ibb.co/zms8cDS/166711286- [...] 99-n-1.jpg

[:roxelay]

n°62517620
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2021 à 14:00:06  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'aime  [:implosion du tibia]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°62517622
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 30-03-2021 à 14:00:09  profilanswer

:D

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°62517630
djrzoul
Posté le 30-03-2021 à 14:01:25  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:alain doux-lilas:4]

n°62517634
Z_cool
Posté le 30-03-2021 à 14:01:50  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:xp1700]  

brillant, j'aurais ajouté un "vacin ref : 33648FDet"

cela dit, c'est le genre de blague qui peut partir en couille avec les reseaux socio-pathe

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62517641
maugani
Posté le 30-03-2021 à 14:03:00  profilanswer

Schezario a écrit :

1) Je parle pas de structure mais du cas covid.
2) Elles peuvent être européenne et les labos de Sanofi servir enfin à quelque chose.
3) Oh ça va, rigole un peu t'es vachement tendu.
4) Le prêt d'amorçage est l'un des instruments de la BPI, y'a tout les autres mode de financements aussi. En plus tu le sais très bien y ayant bossé. (J'y ai bossé aussi et le FEDER c'est l'enfer. :o )
5) Oui et ? On parle pas de leur voler le vaccin, les couler et torturer leurs mamans. :o Mais de permettre à d'autres labo de le produire, on peut bien filer 2/3 myards à Pfizer pour le dérangement, l'endettement mondial ne le verra même pas passer.
6) Faut pas tout mélanger, que les gens soient mal payés n'est pas dans le sujet. Même si c'est un vrai sujet, tout comme la représentativité syndical aux fraises chez nous et en chute libre.

Faut pas être ronchon comme ça.

Je ne suis pas ronchon mais tu as commencé par l'agressivité.

C'est ce que je reproche aux cons, ce que tu n'es pas.

Etre arc-bouté sur ces idées, sans nuance et volonté de compréhension.

n°62517644
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-03-2021 à 14:03:18  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:glaurung]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16656  16657  16658  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)