Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16661  16662  16663  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62518913
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-03-2021 à 15:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Didd a écrit :

En fait E.Macron applique la strategie de Bojo avec 3 mois de décalage

c'est normal, parce c'est en novembre que le Bojo l'est nouveau

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 15:49:48  profilanswer

n°62518919
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2021 à 15:50:25  profilanswer

radioactif a écrit :

+1.
Même si le risque est faible, s’il se matérialise c’est 100% pour ta gueule. Les gens (enfin surtout les plus jeunes) s’imaginent plus facilement malades que morts, faut croire.

Ils sont surtout assez nuls en probas, faut croire. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62518928
Tuxerman12
Posté le 30-03-2021 à 15:51:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Personne ne voudra prendre ce risque puisque c'est un risque inutile s'il y a d'autres vaccins inoffensifs à côté.

Y en a qui se font piquer à l'AZ tous les jours [:spamafote]
Enfin, de toute façon ces boulets ils ne livrent même pas, si j'ai bien compris le gros de la vaccination ça va être du Pfizer [:vidadoe:7]

n°62518929
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 30-03-2021 à 15:51:07  profilanswer

Comment va Roselyne Bachelot ?

n°62518930
ph75
Posté le 30-03-2021 à 15:51:10  profilanswer

"Il faut apprendre à fermer sa bouche": le président de la Fédération hospitalière d'Ile-de-France s'en prend aux médecins "alarmistes"

Citation :

"Je ne suis pas rassuriste, je suis médecin de formation et au nom des 130 hôpitaux publics d’Île-de-France qui rassemblent tous les établissements, nous sommes mécontents de cette tribune [de médecins de l'AP-HP]. Elle ne vise pas à alerter sur la situation, elle vise à faire pression sur les pouvoirs publics", a lancé très remonté sur le plateau des "Grandes Gueules", Serge Blisko, président du Conseil d'administration de la Fédération hospitalière de France d'Île-de-France et ancien député.

"On n’a pas consulté les autres médecins et les infectiologues pour cette tribune. Tous les malades seront accueillis dans les hôpitaux. On ne fait pas une tribune en disant qu’on va trier! Cela affole les malades, les patients et les familles. Toutes les réactions que nous avons sont inquiètes ou furieuses".

"Que voulez-vous que l’opinion publique pense de ce cri d’alerte ? il faut être sérieux, compétent et professionnels et surtout fermer sa grande bouche quand on est sur le terrain. Ce sont des gens qui font pression politiquement, chacun doit balayer devant sa porte avec des moyens effectivement limités mais surtout en personnel formé", a lancé Serge Blisko très remonté.

n°62518932
kropotchni​kov
Posté le 30-03-2021 à 15:51:16  profilanswer

maugani a écrit :

Kropotchnikov, tu sens que le gars est vénère vu le nombre d'espaces à la fin de son post.

La touche Entrée en PLS.

Je raccourci le vide  :D  

Non pas trop vénère j'essaie de faire vite, j'apprends aussi en meme temps, je connaissais pas Ngram

Vénère contre l'académie par contre oui  :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62518960
Tuxerman12
Posté le 30-03-2021 à 15:53:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

si tu respires par les "orifices sur les côtés" c'est que ton masque est mal mis surtout.

J'ai un peu de beubar aussi, le tout cumulé c'est moins étanche qu'un Manix c'est sûr [:a por la duodecima:9]

n°62518962
kropotchni​kov
Posté le 30-03-2021 à 15:53:43  profilanswer

merlin_67 a écrit :

une fois bien mis, t'es tranquille pour un bon moment pourtant.

Je sais, mais avec une casquette ou un bonnet c déjà plus chiant
Ensuite pour un mec je sais pas nouer un truc derrière j'ai essayé plusieurs fois

De plus dans mon cas j'ai toujours à me gratter quelque part, peau très sèche et sans doute allergie à kek chose
Pollens déjà c sûr, donc enlever ce masque pour se moucher souvent c juste pas gérable

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62518977
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-03-2021 à 15:54:47  profilanswer

Chips a écrit :

Décès après un vaccin AstraZeneca à Annecy : "Il a ressenti des douleurs 30 minutes après l'injection"

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] strazeneca

[:quannum]

Citation :

aucun lien n’est établi entre le décès et la vaccination

faudra combien de thromboses pour qu'on arrete de dire cette phrase? :o [:klemton]

---------------
HFR tools
n°62518978
radioactif
Mighty mighty man

The NBoc a écrit :

Ils sont surtout assez nuls en probas, faut croire. :o

Ah ça clairement, déjà sur ce topic, mais je ne sais pas s’il est censé être de meilleur ou de moins bon niveau que la population générale :o
Mais la question se pose quand même pour la comparaison entre vaccins selon la classe d’âge, effets indésirables, par classe d’âge. L’été revient, s’il faut attendre un peu pour le vaccin et mettre une petite chiquenaude derrière l’oreille à AZ... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité

n°62518982
pistache52
Posté le 30-03-2021 à 15:55:08  profilanswer

karaya a écrit :

Ah il mentait donc aussi puisque le taux de positivité est de 5.49% chez les 0-9 ans et de 7.74% chez les 10-19 ans...
...

des tests faits à l'école quand ils dépistent des établissements.  :hello:

Message édité par pistache52 le 30-03-2021 à 15:56:15
n°62518986
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 30-03-2021 à 15:55:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est normal, parce c'est en novembre que le Bojo l'est nouveau

[:vilaine ambree:2]

n°62519001
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-03-2021 à 15:56:57  profilanswer

https://twitter.com/fc_actu/status/ [...] 22401?s=21

Citation :

Covid-19 : en France, le pic de l'automne dernier est désormais dépassé. La troisième vague est pire que la deuxième, s'agissant du nombre de malades en réanimation. Politiquement, tout devrait, a priori, se décider demain lors du Conseil de Défense.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] -mars-2021

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680719e60642354fda0b.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b137bd4fe5801345.jpg

n°62519020
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-03-2021 à 15:59:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

faudra combien de thromboses pour qu'on arrete de dire cette phrase? :o [:klemton]

Ça pue en effet....

https://twitter.com/Poulin2012/stat [...] 66308?s=19

A Berlin, 31 cas de tromboses  9 morts.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62519022
karaya
Posté le 30-03-2021 à 15:59:10  profilanswer

ph75 a écrit :

"Il faut apprendre à fermer sa bouche": le président de la Fédération hospitalière d'Ile-de-France s'en prend aux médecins "alarmistes"

Citation :

"Je ne suis pas rassuriste, je suis médecin de formation et au nom des 130 hôpitaux publics d’Île-de-France qui rassemblent tous les établissements, nous sommes mécontents de cette tribune [de médecins de l'AP-HP]. Elle ne vise pas à alerter sur la situation, elle vise à faire pression sur les pouvoirs publics", a lancé très remonté sur le plateau des "Grandes Gueules", Serge Blisko, président du Conseil d'administration de la Fédération hospitalière de France d'Île-de-France et ancien député.

"On n’a pas consulté les autres médecins et les infectiologues pour cette tribune. Tous les malades seront accueillis dans les hôpitaux. On ne fait pas une tribune en disant qu’on va trier! Cela affole les malades, les patients et les familles. Toutes les réactions que nous avons sont inquiètes ou furieuses".

"Que voulez-vous que l’opinion publique pense de ce cri d’alerte ? il faut être sérieux, compétent et professionnels et surtout fermer sa grande bouche quand on est sur le terrain. Ce sont des gens qui font pression politiquement, chacun doit balayer devant sa porte avec des moyens effectivement limités mais surtout en personnel formé", a lancé Serge Blisko très remonté.

Un coup d'oeil au wiki de ce monsieur pour s'apercevoir qu'il n'a pas dû ausculter beaucoup de monde depuis les années 80, date de son premier mandat de député....

n°62519026
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2021 à 15:59:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ça clairement, déjà sur ce topic, mais je ne sais pas s’il est censé être de meilleur ou de moins bon niveau que la population générale :o
Mais la question se pose quand même pour la comparaison entre vaccins selon la classe d’âge, effets indésirables, par classe d’âge. L’été revient, s’il faut attendre un peu pour le vaccin et mettre une petite chiquenaude derrière l’oreille à AZ... :o

En période de forte tension sur les doses disponibles y a un côté pas mal égoïste à vouloir comparer les vaccins entre eux, je trouve. :o

La comparaison basique la moins foireuse à faire pour moi c'est proba d'avoir le covid * proba si on a le covid de faire une forme grave (ou de crever) versus proba d'avoir une réaction grave avec l'AZ.

J'ai pas les chiffres en tête mais j'ai l'impression que même à 30 balais le calcul est plutôt favorable à l'AZ. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62519028
ph75
Posté le 30-03-2021 à 15:59:46  profilanswer

"On ne fait pas face à un tsunami": une réanimatrice du CHU Béclère rassure quant à la situation dans les hôpitaux

Citation :

Une réanimatrice du centre hospitaliser de Paris-Saclay rassure quant à la situation dans sonhôpital. Elle explique qu'il y a des patients rentrant quotidiennement mais également des sortants, ce  qui équilibre le bilan. Selon elle, il y a un léger ralentissement de cette accélération décrite depuis plusieurs semaines.

n°62519029
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-03-2021 à 16:00:11  profilanswer

karaya a écrit :

Un coup d'oeil au wiki de ce monsieur pour s'apercevoir qu'il n'a pas dû ausculter beaucoup de monde depuis les années 80, date de son premier mandat de député....

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

n°62519032
holy69
Posté le 30-03-2021 à 16:00:36  profilanswer

Je fais parti des  privilégiés vaccinés,  je pense que le nombre de ballecs va augmenter fortement avec la montée de la vaccination .
Les gens vont croire qu'une fois vaccinés ils pourront tout faire , mais rien ne dit qu'ils ne transmetteront pas le virus aux non vaccinés .
une pensée à Roselyne et un bon rétablissement  même si son ministère est fictif  

[:michel_cymerde:5]

n°62519046
kropotchni​kov
Posté le 30-03-2021 à 16:01:22  profilanswer

noddemix a écrit :

Et ça ne t'interpelle pas que le mot "rouvrir" disparaisse ?  :D  

Spoiler :

C'est parce que le corpus s'arrête en 2012.

Mais on peut prendre un corpus plus récent je crois dans les paramètres.

Spoiler :

Bref l'usage actuel c'est bien : rouvrir et réouverture.  :o

Je pige pas bien ce que veut dire le corpus s'arrête, perso je vois que la courbe s'effondre à partir de 2006, et effectivement depuis 2012 y a rien

Honnêtement toi t'as toujours utilisé rouvrir ??

J'ai moyen confiance en ce site, je vais prendre le temps de noter à chaque lecture et autour de moi

Tk j'ai toujours utilisé réouvrir, et c'est pas prêt de changer

Ca me fait penser au sempiternel volcanologue vulcanologue, sais plus du tout où ça en est ça ( HS ! )

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 30-03-2021 à 16:05:46

---------------
n°62519050
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-03-2021 à 16:01:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Blachier disait la meme chose hier :o

---------------
HFR tools
n°62519058
ph75
Posté le 30-03-2021 à 16:02:13  profilanswer

holy69 a écrit :

Les gens vont croire qu'une fois vaccinés ils pourront tout faire , mais rien ne dit qu'ils ne transmettront pas le virus aux non vaccinés .

La campagne de promotion de la vaccination dont on est assommé depuis un certain temps renforce cette confusion ...

n°62519064
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 16:02:39  answer

ben rien de nouveau, ils arrivent encore en retard...  ca fait plusieurs semaines que Geert Vanden Bossche nous met en garde, mais non il avait forcément tort contre nos experts agréés qui savent eux :sarcastic:  on va créer un monstre incontrôlable, merci aux vaccineurs et confineurs  :fou:  

Dernier message de Geert Vanden Bossche en date du 29 mars:

Citation :

Comme première mesure et la plus critique, je continue de plaider pour l'arrêt immédiat des campagnes de vaccination de masse en cours, car elles ne feront que renforcer l'émergence de nouvelles variantes plus infectieuses

https://bit.ly/3w9lpLp

n°62519073
Chips
Posté le 30-03-2021 à 16:03:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Une statistique pas bonne n'est pas pour autant une preuve de lien...

n°62519080
loupie94
Posté le 30-03-2021 à 16:03:59  profilanswer

holy69 a écrit :

Je fais parti des  privilégiés vaccinés,  je pense que le nombre de ballecs va augmenter fortement avec la montée de la vaccination .
Les gens vont croire qu'une fois vaccinés ils pourront tout faire , mais rien ne dit qu'ils ne transmetteront pas le virus aux non vaccinés .
une pensée à Roselyne et un bon rétablissement  même si son ministère est fictif  

[:michel_cymerde:5]

Amendes pour non port du masque multipliées par 2 pour ceux qui ont été vaccinés?

n°62519086
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-03-2021 à 16:04:41  profilanswer

boulgakov a écrit :

Perso je prends le premier que l'on veut bien me donner ! C'est le choix rationnel.

Probabilité d'avoir un problème avec le AZ
<<<<
Probabilité d'être infecté en attendant un autre vaccin × probabilité que cette infection soit sérieuse (et pour moi : perte de goût et d'odorat au-delà de quelques jours = sérieux)

Je n'ai pas vraiment les miquettes d'une thrombose vu la probabilite, mais plutot de me retrouver KO pendant plusieurs jours comme ca semble avoir ete beaucoup le cas dans mon entourage. Les gens comme moi ne seront pas vaccine d'ici l'ete voir le debut de l'automne, donc j'espere bien que d'ici la, on aura d'autres choix; et puis, avoir un vaccin a ARN, c'est comme acheter un RTX 3090, t'es un peu a l'etat de l'art. Par ailleurs, les 27% d'efficacite de l'AZ contre le variant sudaf (c'etait bien ca non?) ne me font pas trop kiffer.

orodreths a écrit :

J&J c'est la même technologie.

J'avais cru lire que si le principe de base etait le meme, il y avait quand meme pas mal de differences entre les deux. Deja, c'est qu'une dose; et contrairement a l'AZ, ca semble tres efficace contre les variants.

Moi. J'etais a Cuba. Et j'y retourne pour une collaboration scientifique a la fin du COVID, j'espere.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62519095
guigr
Posté le 30-03-2021 à 16:05:13  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

ph75 a écrit :

"On ne fait pas face à un tsunami": une réanimatrice du CHU Béclère rassure quant à la situation dans les hôpitaux

Citation :

Une réanimatrice du centre hospitaliser de Paris-Saclay rassure quant à la situation dans sonhôpital. Elle explique qu'il y a des patients rentrant quotidiennement mais également des sortants, ce  qui équilibre le bilan. Selon elle, il y a un léger ralentissement de cette accélération décrite depuis plusieurs semaines.

La raison semble avoir encore régner dans le personnel hospitalier. Cette page du topic redonne le moral :o

n°62519097
Tammuz
Posté le 30-03-2021 à 16:05:29  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Une accélération qui ralentit, ça fait quand même toujours une accélération, si je ne m'abuse.    [:sobleue22:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62519107
karaya
Posté le 30-03-2021 à 16:06:24  profilanswer

Et revoici Madame la sous-préfète.  [:papycool52:4]

n°62519109
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2021 à 16:06:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une accélération qui ralentit, ça fait quand même toujours une accélération, si je ne m'abuse.    [:sobleue22:4]

ça tend vers s'immobiliser...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62519113
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-03-2021 à 16:06:38  profilanswer

daouar a écrit :

Parce que en mars 2019 on a eu une grippe courte et carabinée. Pourquoi ne pas comparer avec les autres années ? [:transparency]

Citation :

SELON L'INSEE, LA FRANCE A CONNU EN 2020 UNE HAUSSE DE LA MORTALITÉ INÉDITE DEPUIS 70 ANS

Les chiffres sont éloquents, et illustrent encore un peu plus la grave crise sanitaire que connaît le pays actuellement. Selon des nouvelles données de l'Insee, l'Institut national de la statistique et des études économiques, la France a connu une hausse significative et inédite des morts sur l'année 2020, la plus forte depuis maintenant 70 ans.

Dans le détail de ces travaux disponibles sur le site officiel de l'institut, l'année dernière, 668.000 décès toutes causes confondues ont été recensés, soit 55.500 de plus qu'en 2019 (+9,1%). Cette hausse est plus importante chez les hommes que chez les femmes et a surtout concerné les individus de plus de 70 ans.

https://www.bfmtv.com/societe/selon [...] 90461.html (29/03/2021)

Citation :

Covid-19: la mortalité a augmenté de 9,1% en 2020, une hausse inédite en 70 ans, pointe l'Insee

À crise inédite, mortalité exceptionnelle. 668.800 décès sont survenus en 2020, toutes causes confondues, soit 55.000 de plus qu'en 2019, a indiqué l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) dans deux études définitives publiées ce lundi 29 mars. Ces nombreux décès justifient une surmortalité de 9,1% par rapport à l'année précédente, un chiffre inédit depuis 70 ans, et donc supérieur à celui observé lors des épisodes caniculaires, de 2003 notamment.

[...]

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20210329 (29/03/2021)

Citation :

2020 : une hausse des décès inédite depuis 70 ans

Sylvie Le Minez, Valérie Roux (Insee)

En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %).

Une telle hausse de la mortalité n’a pas été enregistrée en France depuis 70 ans. Cette hausse est notamment très supérieure à celle observée lors des épisodes grippaux et caniculaires sévères des années précédentes. La France est dans une position médiane au sein des pays européens.

La hausse des décès a été un peu plus forte pour les hommes. Elle a surtout concerné les personnes âgées de plus de 70 ans (+ 11 %), de manière assez homogène au-delà de cet âge. Cette hausse a été très inégale selon les territoires : elle a été plus forte dans la moitié Est de la France métropolitaine, en incluant l’Île-de-France. Mayotte, l’Île-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes sont au final les trois régions où les excédents de décès sont les plus forts sur l’année.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349 (29/03/2021)

Citation :

Avec la pandémie de Covid-19, nette baisse de l’espérance de vie et chute du nombre de mariages

Sylvain Papon, Catherine Beaumel (Insee)

Au 1ᵉʳ janvier 2021, la France compte 67,4 millions d’habitants. En 2020, la population a augmenté de 0,2 %. Le solde naturel, différence entre les nombres de naissances et de décès, a fortement baissé du fait de la forte hausse des décès liée à la pandémie de Covid-19 et de la poursuite de la baisse des naissances ; il s’élève à + 67 000.

En 2020, 736 000 bébés sont nés en France. En recul depuis 2015, l’indicateur conjoncturel de fécondité s’établit à 1,83 enfant par femme en 2020. La France reste, en 2019, le pays le plus fécond de l’Union européenne.

En 2020, 669 000 personnes sont décédées en France, soit 9,1 % de plus qu’en 2019. La pandémie de Covid-19 a particulièrement affecté les décès au printemps et en fin d’année. L’espérance de vie à la naissance s’établit à 85,1 ans pour les femmes et à 79,1 ans pour les hommes. Elle diminue nettement par rapport à 2019 (– 0,5 an pour les femmes et – 0,6 an pour les hommes). La baisse est bien plus forte qu’en 2015, année marquée par une forte grippe hivernale (– 0,3 an et – 0,2 an).

En 2020, 155 000 mariages ont été célébrés, en recul de 31 % par rapport à 2019, la pandémie ayant empêché la tenue des célébrations ou incité à les repousser en raison de la limitation du nombre d’invités.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347620 (29/03/2021)

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 30-03-2021 à 16:09:04
n°62519115
Tuxerman12
Posté le 30-03-2021 à 16:06:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Blachier [:france_insoumise:2]

n°62519117
Tammuz
Posté le 30-03-2021 à 16:06:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

Blachier qui disait de fermer sa bouche ?   [:geert]  

Dans le genre "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", ça se pose là.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62519122
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 30-03-2021 à 16:07:01  profilanswer

gsans a écrit :

Ça pue en effet....

https://twitter.com/Poulin2012/stat [...] 66308?s=19

A Berlin, 31 cas de tromboses  9 morts.

Les rosbeefs nous ont caché des cas de partout  [:blinkgt]  

Tout le monde déclare des cas sauf eux  [:blinkgt]

n°62519133
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 16:08:36  answer

Tammuz a écrit :

L'accélération ralentit légèrement  :o  
Il y a donc comme un frémissement de moins pire et d'espoir d'amélioration dans le futur  :D

n°62519139
dopador
Posté le 30-03-2021 à 16:09:29  profilanswer

Queef a écrit :

[:ceasar:1]
Rien à déclarer [:eneytihi:3]

n°62519143
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 30-03-2021 à 16:09:46  profilanswer

Queef a écrit :

Perfide Albion.  [:maitre morissard:5]

n°62519147
lexomilou
Posté le 30-03-2021 à 16:10:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Quand le service est plein si quelqu'un rentre quelqu'un doit sortir  :o

n°62519151
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2021 à 16:10:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Ça fini par "ce qui a été déprogrammé devra être reprogrammé au plus vite".

Bah oui, et pour ce faire faut casser - au plus vite - la courbe...

---------------
n°62519155
RaKaCHa
Posté le 30-03-2021 à 16:11:00  profilanswer

Citation :

+1.
Même si le risque est faible, s’il se matérialise c’est 100% pour ta gueule.

La gestion des risques @ HFR.

'Pour les jeunes le risque de mourir du covid est de 0,08%, mais si ça t'arrive t'as 100% de risque de mourir donc c'est vachement dangereux en fait !".

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-03-2021 à 16:12:29
n°62519157
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 30-03-2021 à 16:11:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Le fait aussi de crier au loup alors qu'il n'est pas (encore) là, ça fait que le jour ou il va vraiment être là plus personne n'en aura quelque chose à faire à force d'être blasé par ces cris d'alertes incessants injustifiés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16661  16662  16663  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)