| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 20:36:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
Pas de TT possible pour moi donc jours de garde payés comme y'a un an Après je les aime bien mais plus longtemps l'école sera ouverte mieux ça vaudra... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TheBigO ShowTime! |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 20:38:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
C'est la meilleure décision possible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
anarzh |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-03-2021 à 21:01:14 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 28-03-2021 à 20:40:02 --------------- #TeamFirst |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
iVador |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
|
gsans Slow food... slow.... |
En meme temps si tu y vois un plateau, je comprend mieux ce qu'il a dit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
helloyes |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
D_omi sourit | Taux d'incidence Covid-19 dans les communes d' IDF au 24/03
Vu comme ça... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
volog |
|
esiuol Все буде Україна |
|
orodreths Donkey pue du cul | 'Tain si on reçoit 2,4M de doses d'AZ ces prochains jours --------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sausalito75 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Mon sentiment est que la population active du 93 est plus majoritairement pauvre que dans le reste de l'idf et occupe plus largement des emplois non "teletravaillables". Les actifs sont bien plus exposés aux contaminations et ils contaminent également plus souvent les membres du foyer familial. A contrario dans le 92, le taux d'incidence est parmi les plus bas d'idf car c'est la banlieue "riche" où les actifs sont plus souvent en TT.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
esiuol Все буде Україна |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
shopin |
|
chienBlanc |
|
Kiriou Vicious... |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-03-2021 à 21:08:31 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |