| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 19:56:09 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
Message cité 3 fois Message édité par Didd le 27-03-2021 à 19:59:55 |
M300A |
T'as l'air vachement confiant mais je n'ai rien vu d'officiel moi... --------------- :wq |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 20:00:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
20h on a testé et ça a pas marché. Je propose plutôt 19h30 --------------- :wq |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
sundae cent |
|
Pour moi c'est l'explication des 1M de doses de mla semaine d'après mais je peux me tromper Message édité par orodreths le 27-03-2021 à 20:04:09 --------------- #TeamFirst |
Didd |
|
Le gouvernement a annoncé 3M de doses semaine pro à part de l'AZ en plus je vois pas trop d'où ça peut sortir ou ça peut-être du pipo Message édité par orodreths le 27-03-2021 à 20:05:21 --------------- #TeamFirst |
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Arkin | quand tu vois la gueule des courbes hospi/rea/deces c'est vraiment à se demander à combien on est monté en incidence l'an dernier.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sundae cent |
|
Tolor Mais heu... |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Des nouvelles du front ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
loupie94 |
|
TheBigO ShowTime! |
pistache52 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |