Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16592  16593  16594  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62501146
Raymanou2
Posté le 28-03-2021 à 18:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

matthew027 a écrit :

Putain, comme j'ai la rage et que ça me fout mal au coeur. Désolé mon post va servir à rien mais des fois ça fait du bien de se lâcher.

Mon fils de 4 ans, scolarisé dans le val d'oise, s'est levé ce matin avec l'envie de vomir en hurlant à la mort, il tousse depuis quelques jours (il a juste pris un coup de froid selon le médecin - après je le comprends il est sujet à ce que tout coup de froid lui s'oriente vers les bronches). Là après 3h à dormir, il se réveille avec toujours l'envie de vomir, hurle à la mort qu'il a mal à la tête, température à 38°C, bref l'étau se resserre ...

Merci donc à Jupiter et ses acolytes dont le seul but en ce moment est de ne pas prendre des mesures qui ne sont pas populaires.

Plus qu'à attendre que les symptomes se développent chez ma femme, sa soeur ou moi. Et puis ça tombe bien, je suis dans le nouveau créneau de gens qui morflent (44 ans, IMC à 29, moins d'activité physique depuis 1ans, asthmatique ...).

Non y'a pas à dire, ils savent bien gérer la crise. En 1 an on a toujours rien appris.

Et pour ceux qui diront "qui te dis que c'est à l'école qu'il a été contaminé (s'il lest bien entendu) ?", je précise que télétravail intégral depuis 5 mois pour les parents, aucun lien social physique depuis fin août (les grands parents en sont tristes d'ailleurs), masque FFP2 lorsque l'on va dans un lieu public (pas de cantine pour les gosses depuis 5 mois aussi).

Allez merci Jupiter et Blanquer.

Courage à Ton fils et ta famille
Oui ne pas fermer les écoles, c'est aberrant.  
De toute facon l'éducation nationale n'apporte plus rien aux gosses, suffit de voir le niveau en maths ou en français.

---------------
DEUS Vult +
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 18:06:52  profilanswer

n°62501153
viniw
geek repenti
Posté le 28-03-2021 à 18:07:38  profilanswer

helloyes a écrit :

Je connais quelqu'un qui a fait un régime, il est passé de 110 à 95, par peur du covid justement, 1m80 environ, 43 ans
Je pense qu'il a augmenté ses chances de survie de 50%

moi c'est l'inverse[:911gt3]

n°62501162
helloyes
Posté le 28-03-2021 à 18:08:37  profilanswer

viniw a écrit :

moi c'est l'inverse[:911gt3]

A partir de 40 ans, le poids peut etre le différentiel qui va t'envoyer en REA ou pas, surtout avec le variant anglais

n°62501175
viniw
geek repenti
Posté le 28-03-2021 à 18:09:54  profilanswer

helloyes a écrit :

A partir de 40 ans, le poids peut etre le différentiel qui va t'envoyer en REA ou pas, surtout avec le variant anglais

faut cliquer ou sur doctolib pour réserver sa réa ?[:sombrero67]

n°62501178
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2021 à 18:10:14  profilanswer

matthew027 a écrit :

Putain, comme j'ai la rage et que ça me fout mal au coeur. Désolé mon post va servir à rien mais des fois ça fait du bien de se lâcher.

Mon fils de 4 ans, scolarisé dans le val d'oise, s'est levé ce matin avec l'envie de vomir en hurlant à la mort, il tousse depuis quelques jours (il a juste pris un coup de froid selon le médecin - après je le comprends il est sujet à ce que tout coup de froid lui s'oriente vers les bronches). Là après 3h à dormir, il se réveille avec toujours l'envie de vomir, hurle à la mort qu'il a mal à la tête, température à 38°C, bref l'étau se resserre ...

Merci donc à Jupiter et ses acolytes dont le seul but en ce moment est de ne pas prendre des mesures qui ne sont pas populaires.

Plus qu'à attendre que les symptomes se développent chez ma femme, sa soeur ou moi. Et puis ça tombe bien, je suis dans le nouveau créneau de gens qui morflent (44 ans, IMC à 29, moins d'activité physique depuis 1ans, asthmatique ...).

Non y'a pas à dire, ils savent bien gérer la crise. En 1 an on a toujours rien appris.

Et pour ceux qui diront "qui te dis que c'est à l'école qu'il a été contaminé (s'il lest bien entendu) ?", je précise que télétravail intégral depuis 5 mois pour les parents, aucun lien social physique depuis fin août (les grands parents en sont tristes d'ailleurs), masque FFP2 lorsque l'on va dans un lieu public (pas de cantine pour les gosses depuis 5 mois aussi).

Mais tu es sur que c'est la Covid ? Test PCR ?

Même si c'est le cas, le boss de ma femme a eut le variant anglais et ni sa femme ni ses enfants n'ont été contaminés  :jap:

Courage à vous

Message édité par It_Connexion le 28-03-2021 à 18:11:21
n°62501183
AzR3L
Posté le 28-03-2021 à 18:10:40  profilanswer

helloyes a écrit :

Bientôt le 5K en REA d'ici quelques jours
Le pire ca doit être les "régions pauvres", si ca flambe chez eux, les hôpitaux seront saturés en moins de 2

Régions pauvres?

Lesquelles ?

n°62501189
helloyes
Posté le 28-03-2021 à 18:11:24  profilanswer

matthew027 a écrit :

Va en pharmacie et fais un test rapidement, histoire d'etre sur du diagnostic et pas psychoter pour rien

n°62501214
pistache52
Posté le 28-03-2021 à 18:13:29  profilanswer

matthew027 a écrit :

Mon gosse n'est pas le seul et ne sera pas le dernier. Voilà désolé si j'heurte la sensibilité de certains mais comme je le disais en préambule, mon post est un exuctoire, un coup de gueule, pas une dissertation. D'entendre mon fils hurlé à la mort, ça me prend les trippes ... et vu que d'après moi Jupiter et consort laisse pourrir le truc depuis 1 mois pour du populisme uniquement, j'en fais un beau raccourci je le t'accorde.

Là justement on a des armes qui arrivent pour lutter contre la pandémie mais vu que ce n'est pas populaire de prendre des mesures dures, Jupiter préfère faire des paris et surtout en est fier. Je trouve que ça commence à faire 1 an de masquarade et de masturbation intellectuelle de la part de l'exécutif. Je ne dis pas qu'ils ont tout mal fait mais franchement ce n'est pas non plus la panacé.

Nan mais au lieu de rager sur HFR, c'est aux urgences que tu devrais aller, hein !  :hello:

n°62501266
maugani
Posté le 28-03-2021 à 18:17:43  profilanswer

Le topic vire grossophobe.

Toutes les personnes avec un IMC < 30 sont priées de partir du topic.

n°62501287
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2021 à 18:19:20  profilanswer

maugani a écrit :

Le topic vire grossophobe.

Toutes les personnes avec un IMC < 30 sont priées de partir du topic.

Sur ce topic, être gros c'est comême moins grave que d'être vieux  [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 18:19:20  profilanswer

n°62501288
Raymanou2
Posté le 28-03-2021 à 18:19:21  profilanswer

Moi jai un IMC superieur à 30 mais en dessous de 40, alors je suis dans la merde.  

---------------
DEUS Vult +
n°62501291
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-03-2021 à 18:19:23  profilanswer

helloyes a écrit :

Bientôt le 5K en REA d'ici quelques jours
Le pire ca doit être les "régions pauvres", si ca flambe chez eux, les hôpitaux seront saturés en moins de 2

Quelles régions pauvres?

---------------
Lu et approuvé.
n°62501299
pistache52
Posté le 28-03-2021 à 18:20:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Marche pour le climat : les organisateurs revendiquent 110 000 manifestants, dont 55 000 à Paris et 10 000 à Lyon

De Toulouse à Lille en passant par Lyon, Limoges, Nantes, Rouen... Des rassemblements ont lieu dans "près de 160" villes "partout en France" ce dimanche pour réclamer une politique écologique plus ambitieuse.

Parfois, on en oublierais qu'il y a une terrible épidémie. J'adore cette époque

Ils en pensent quoi le personnel soignant de ces rassemblements ?

n°62501304
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-03-2021 à 18:20:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Quelles régions pauvres?

L'ardèche, le pays sans route :o

Réas déjà saturées malgré une incidence "faible"

n°62501320
helloyes
Posté le 28-03-2021 à 18:22:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Quelles régions pauvres?

Régions pauvre en lit, pas forcement "économiquement", par exemple la creuse, nievre etc
On se rend pas compte, mais l'IDF a une grosse infra médical, ils ont les moyens de "pousser les murs" aussi bien niveau infrastructure qu'au niveau humain, les autres régions n'ont pas ces moyens c'est évident

n°62501353
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-03-2021 à 18:25:07  profilanswer

helloyes a écrit :

Régions pauvre en lit, pas forcement "économiquement", par exemple la creuse, nievre etc
On se rend pas compte, mais l'IDF a une grosse infra médical, ils ont les moyens de "pousser les murs" aussi bien niveau infrastructure qu'au niveau humain, les autres régions n'ont pas ces moyens c'est évident

Certes mais les départements pauvres en lits le sont aussi parce qu'ils sont pauvres en habitants, donc a priori y a pas trop de raison que ça déconne.
En plus, en toute logique dans les régions où y a pas une forte densité, les mesures peuvent potentiellement être plus rapidement efficaces

---------------
Lu et approuvé.
n°62501358
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2021 à 18:25:46  profilanswer

edwoud a écrit :

L'ardèche, le pays sans route :o

Réas déjà saturées malgré une incidence "faible"

helloyes a écrit :

Ce sont pas des régions tout ça :o

n°62501359
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-03-2021 à 18:25:49  profilanswer

Et cet été le variant Marseille 51 qui va faire des ravages dans les campings du sud de la France
 [:professeur raoult:1]  

n°62501371
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-03-2021 à 18:27:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

A court terme c'est problématique.
A moyen terme, ça fera moins de cons :o

n°62501378
canardeur
Posté le 28-03-2021 à 18:27:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Nan mais au lieu de rager sur HFR, c'est aux urgences que tu devrais aller, hein ! :hello:

Doucement les urgences enfants j'ai pratiqué et 90% des visites c'est cause parents flippés pour rien alors si on peut éviter un de + :O

Et le covid sur un gosse de 4 ans c'est moins grave qu'une gastro non ?

n°62501388
r06
Posté le 28-03-2021 à 18:29:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Certes mais les départements pauvres en lits le sont aussi parce qu'ils sont pauvres en habitants, donc a priori y a pas trop de raison que ça déconne.
En plus, en toute logique dans les régions où y a pas une forte densité, les mesures peuvent potentiellement être plus rapidement efficaces

https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] partement/
Si on en croit cette source il y a quand même de fortes disparités.

n°62501409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2021 à 18:31:09  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Selon les enseignants, le taux d'incidence dans le lycée Polyvalent Eugène Delacroix aurait doublé en une semaine : il est passé de 1200 (la semaine dernière) à 2500. "Le taux d'incidence parmi les professeurs est plus alarmant encore, puisqu'il atteint 7500 sur 100 000", reprend la lettre.

:sweat:  :ouch:  :heink:

J'ai un pote qui a eu le covid, son foyer s'est retrouvé avec un taux d'incidence de 100 000 sur 100 000  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62501423
yyy
Posté le 28-03-2021 à 18:33:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sûrement ravis: ça va leur permettre de trouver une justification à leurs chiffres de remplissage en réa alors qu'on sait qu'ils exagèrent éhontement juste pour qu'on reprenne les applaudissements à 20h.
Et l'exécutif va être ravi aussi: ça va leur permettre de dire que leurs mesures et communication sont parfaites mais que le problème vient des gens qui traînent dehors dans des groupes de + de 6 personnes.
Win win situation  :bounce: on n'est pas champions du monde pour rien  :o

Message édité par yyy le 28-03-2021 à 18:34:16
n°62501462
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2021 à 18:35:43  profilanswer

r06 a écrit :

https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] partement/
Si on en croit cette source il y a quand même de fortes disparités.

Tu as 3 régions de métropole qui sont moins bien dotées par habitant (Bretagne, PdlL et Corse).
2 régions un peu plus (IdF et PACA)
Les autres régions sont toutes dans la moyenne.

n°62501470
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2021 à 18:36:13  profilanswer

helloyes a écrit :

Je connais quelqu'un qui a fait un régime, il est passé de 110 à 95, par peur du covid justement, 1m80 environ, 43 ans
Je pense qu'il a augmenté ses chances de survie de 50%

Pas sûr du tout. Un amaigrissement rapide n'est pas forcément propice à la résistance .
En revanche, s'il arrive à se maintenir, ça devrait l'aider pour plus tard .

Message édité par [Toine] le 28-03-2021 à 18:37:25

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62501512
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2021 à 18:39:31  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bon, suite des aventures en ce beau dimanche après-midi, il fait beau, tout le monde est de sorti,
toute la famille et les amis qui rapplique ici [:kzimir]

Je vais leur refourguer cette saloperie [:kzimir] [:kzimir]

Bon, les voilà tous reparti.
Avec le Covid-19 bien sûr :o

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62501586
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-03-2021 à 18:42:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui est intéressant aussi, ce sont les quarantaines dans les hotels avec interdiction de sortir de la chambre, le tout géré militairement... Et c’est le voyageur qui paye tout, y compris les tests. Et si tu sors quand même, tu auras pas seulement une petite tape sur la main.
Mettre en place ça en France, les gens hurleront à la dictature. Il faut aussi voir ce que les gens sont prêts à accepter...

Mais ça il fallait le faire dés le début, et on aurait pu maintenir l'épidémie à un niveau assez bas.
Mais bon, en France on dit aussi de "tracer isoler" mais comme c'est fait à la bonne franquette  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62501614
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2021 à 18:44:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui est intéressant aussi, ce sont les quarantaines dans les hotels avec interdiction de sortir de la chambre, le tout géré militairement... Et c’est le voyageur qui paye tout, y compris les tests. Et si tu sors quand même, tu auras pas seulement une petite tape sur la main.
Mettre en place ça en France, les gens hurleront à la dictature. Il faut aussi voir ce que les gens sont prêts à accepter...

C'est fou ça, certains proposent d'enfermer les gens sans décision d'un juge, et c'est jugé dictatorial. Vraiment, c'est incroyable  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62501629
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-03-2021 à 18:45:54  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bon, les voilà tous reparti.
Avec le Covid-19 bien sûr :o

Merci de participer à l'effort collectif !  [:mistersid3]

Spoiler :

Oh wait  [:delarue3]

Message édité par Queef le 28-03-2021 à 18:46:16
n°62501639
tuxerman12
Posté le 28-03-2021 à 18:46:45  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est fou ça, certains proposent d'enfermer les gens sans décision d'un juge, et c'est jugé dictatorial. Vraiment, c'est incroyable  [:pascom:9]

Quand c'est pour sauver des vies, ça passe [:pascom:9]  

n°62501646
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-03-2021 à 18:47:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ça va être beau le décompte des classes fermées à partir de lundi  :love:

suspension de l'accueil des élèves, et hop, pas de classe fermée !  [:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62501647
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-03-2021 à 18:47:16  profilanswer

+50% par semaine sur la tranche 0-19  :sweat:
Enfin ça double toutes les deux semaines et surtout 800+ sur la tranche 10-19... dans une semaine on est à 1000 [:airforceone]
L'école numérique/à distance ça marchait bien il y a un an… on attend quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 28-03-2021 à 18:48:41

---------------
n°62501665
Latiole
Posté le 28-03-2021 à 18:48:23  profilanswer

Zipo a écrit :

encore une fois en quoi le télétravail permet de garder un enfant et de s'en occuper toute la journée ? (enfant de 4 ans si je reprends ton exemple)

à lire toutes ces conneries je comprends mieux le raisonnement de toutes ces entreprises qui refusent le télétravail pour leurs employés ...
pareil pour les arrêts de travail (en cas de fermeture de classe) qui ne sont pas possibles pour les parents en télétravail, wtf ?

Dans mon job, je pouvais déjà faire du TT à volonté. Evidemment, c'est devenu la solution normale depuis le début de la crise du COVID.
Ayant deux gamins (4 ans et 10 mois), je confirme que c'est une fausse solution qui pousse à bout tout le monde surtout lorsque les crèches sont fermées. Dés que j'ai pu , je suis allé au bureau tous les jours. L'un des seuls, mais c'était cela où j'implosais.

De ce que je remarque dans mon entourage (attention, je ne dis pas que c'est une généralité), beaucoup de ceux qui réclament un confinement total sont fonctionnaires et/ou ont des maisons avec jardins.

Ceux dont le job serait mis en danger par un arrêt de l'économie ou qui vivent en appartement peuvent aller se faire f***** en somme (pour ceux que je connais).

n°62501727
tuxerman12
Posté le 28-03-2021 à 18:53:03  profilanswer

Je suis allé à la Foire du Trône ........ Y a pas !!!!!!!!! [:spiderban]

n°62501734
iVador
Posté le 28-03-2021 à 18:53:30  profilanswer

Les gens qui se plaignent d’être contaminés par leurs mioches alors qu’il leur suffisait de ne pas en faire [:michel_cymerde:7]

n°62501738
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-03-2021 à 18:54:03  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tant mieux pour toi, la diarrhée est un symptôme du COVID...  [:kokko8]

n°62501751
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-03-2021 à 18:55:18  profilanswer

verdoux a écrit :

Et cet été le variant Marseille 51 qui va faire des ravages dans les campings du sud de la France
 [:professeur raoult:1]  

Il fait déjà des ravages : le variant Marseille 4 qui a envahi l'Europe, il y a que Raoult qui l'a vu, telle la sardine qui a bouché le vieux port [:drraoultihu]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62501763
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-03-2021 à 18:56:32  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Fallait aller au ZOO  [:airforceone]

---------------
n°62501768
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-03-2021 à 18:56:57  profilanswer

iVador a écrit :

Les gens qui se plaignent d’être contaminés par leurs mioches alors qu’il leur suffisait de ne pas en faire [:michel_cymerde:7]

:ouch:

---------------
n°62501770
tuxerman12
Posté le 28-03-2021 à 18:57:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tant mieux pour toi, la diarrhée est un symptôme du COVID...  [:kokko8]

Monsieur a fait l'école du rire, à Vannes je suppose ! [:france_insoumise:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16592  16593  16594  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)