Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16505  16506  16507  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62481814
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2021 à 10:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Il faut lire les annonces hein.

Faut les comprendre aussi, pas simple.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 10:32:40  profilanswer

n°62481816
Naxos
\o/
Posté le 26-03-2021 à 10:32:45  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, c'est toujours une bonne idée de prendre un flic pour un con, en général ça se passe toujours bien.

En même temps, ça peut parfaitement être vrai.
Des amis d'une zone confinée sont dans leur RS depuis octobre :o

---------------
[Folio Photos]
n°62481823
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2021 à 10:33:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, c'est toujours une bonne idée de prendre un flic pour un con, en général ça se passe toujours bien.

Bah il mettra sa prune, et elle sera annulée au TA, comme une bonne partie.

Enfin, pour ceux qui vont se faire chier avec ca pour 100 balles.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62481825
AzR3L
Posté le 26-03-2021 à 10:33:05  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Le nombre de morts n'est pour le moment pas lié à un nombre de lit de réa insuffisant. On ne laisse pas les covid mourir par manque de lit, on les place en réa, et même comme ça une part importante décède.

Donc si on avait 10 fois plus de lit de réa, et si on attentait de les remplir pour faire quelque chose, on aurait environ 10 fois de plus de morts tout les jours.

:jap:

n°62481828
karaya
Posté le 26-03-2021 à 10:33:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut lire les annonces hein.

Oui merci théomède  :o  :D

n°62481839
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-03-2021 à 10:33:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Depuis quand l'adresse de la carte grise signifie l'endroit où tu dois dormir ? :heink:

Ha mais on est entièrement d'accord, hein, tu peux très bien résider ailleurs que dans ta résidence principale.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62481840
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 10:33:54  answer

https://fr.investing.com/news/coron [...] le-2011214

Citation :

Les mesures prises par le gouvernement pour endiguer une nouvelle vague de l'épidémie de coronavirus ne sont pas assez sévères et un confinement total de la population semble inévitable, a averti vendredi l'épidémiologiste et directrice de recherches à l'Inserm Dominique Costagliola.

Après si on commence a écouter les scientifique hein  [:joueurducovidgrenier:4]

n°62481842
Laska-
Posté le 26-03-2021 à 10:34:06  profilanswer

popeye0 a écrit :

Les parisiens, de toute façon, c'est simple, ils nous font chier à débarquer en province. Surtout quand on est en pandémie de coronavirus et qui plus est, ces mêmes parisiens ont les taux les plus hauts et propagent le virus en province.

De manière contre intuitive, je pense au contraire que si un parisien s'exile dans une région épargnée par le virus, c'est une bonne chose.

Déjà, de base, si la région est épargnée, c'est parce qu'elle présente des caractéristiques (air marin, comportement des habitants dont leurs activités préférées et taille des groupes sociaux, et leur utilisation des moyens de transport, densité de population, que sais-je..) qui font que le taux de reproduction est plus faible dans cette région que dans la région fortement touchée.
Soit le Parisien n'est pas contaminé : ça ne pose aucun problème. Il aura moins de chance de se contaminer dans cette région et diminue marginalement la densité de population dans sa région d'origine ce qui diminue marginalement le risque d'être un maillon de transmission en région parisienne.
Soit le Parisien est contaminé : déjà, vu qu'il se rend dans une région où les caractéristiques font que le taux de reproduction est naturellement moindre, il a moins de probabilité de contaminer quelqu'un. Même s'il contamine quelqu'un, il le fait dans une région où le taux de reproduction étant moindre, la chaine de contamination complète qui en découlera sera plus petite. De plus, les hopitaux de la région étant épargnés, si un de ces malades sur la chaine de contamination doit passer à l'hopital, il pourra être pris en charge plus facilement que si c'était un malade à Paris. On évite potentiellement un couteux et difficile transfert de malade.

Le vrai problème, c'est donc les provinciaux qui débarqueraient à Paris, augmentant la promiscuité d'une zone vraiment trop dense.

n°62481845
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 10:34:18  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et rien ne t'interdis d'être resté entre temps à l'hôtel ou autre en dehors du département confiné avant d'arriver là ou tu te fais contrôler, bref c'est de la propagande comme toujours et fonctionne uniquement parce qu'une bonne partie des gens vont "payer et puis c'est tout"  :jap:  

Mais je t'avoue que perso sans être friqué, tant que je me fais pas choper à répétition, les 135€ j'en ai un peu rien à faire non plus :o

Après les contrôles ça semble plutôt être la théorie.
Je suis revenu de Normandie lundi, 0 contrôle, pourtant je suis resté 100% en zone confinée (Seine-Maritime, Eure puis IDF).

n°62481854
la lampe
Posté le 26-03-2021 à 10:34:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bon, va falloir se faire au masque en extérieur.... Arrêté préfectoral du jour: y'a pas à la porter partout mais:

Citation :

En complément de l’obligation de respect des gestes barrières, toute personne de onze ans ou plus doit porter un masque de protection à compter du 27 mars 2021, 0h00, dans tous les lieux suivants:
-sur la voie publique dans un rayon de 50 mètres aux abords de l’ensemble des gares routières et ferroviaires;
-dans les emprises des arrêts, abris et zones d’attente de transports en commun;
-dans un rayon de 50 mètres aux abords des entrées et sorties des établissements d’enseignement et les lieux d’accueil de mineurs (écoles,collèges,lycées,crèches,accueil périscolaire...);
-dans un rayon de 50 mètres aux abords des lieux de cultes les jours d’office religieux ou de cérémonies;
-sur les marchés et ventes au déballage qui ne sont pas interdits par le décret du 29 octobre 2020 modifié;
-sur la voie publique, dans un rayon de 50mètres aux abords des centres commerciaux, supermarchés et hypermarchés.

Si vous voulez savoir où l'enlever sans vous prendre une prune, mettez votre cartographie à jour!  [:hahaguy]

Killall-9 a écrit :

Jusqu'ici en bousie ces considérations nous épargnaient...  :D  
Ah, et une dizaine de communes ont droit à la totale: le masque en extérieur sur tout le territoire.

Ca fait bizarre hein les mesures à la con?
Et encore celle là cest la gentille.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 10:34:46  profilanswer

n°62481861
machin_
Posté le 26-03-2021 à 10:35:14  profilanswer

Confinement total, les gens n'en voudront pas (moi le premier), c'est mort.

n°62481862
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-03-2021 à 10:35:25  profilanswer

Laska- a écrit :

De manière contre intuitive, je pense au contraire que si un parisien s'exile dans une région épargnée par le virus, c'est une bonne chose.

Déjà, de base, si la région est épargnée, c'est parce qu'elle présente des caractéristiques (air marin, comportement des habitants dont leurs activités préférées et taille des groupes sociaux, et leur utilisation des moyens de transport, densité de population, que sais-je..) qui font que le taux de reproduction est plus faible dans cette région que dans la région fortement touchée.
Soit le Parisien n'est pas contaminé : ça ne pose aucun problème. Il aura moins de chance de se contaminer dans cette région et diminue marginalement la densité de population dans sa région d'origine ce qui diminue marginalement le risque d'être un maillon de transmission en région parisienne.
Soit le Parisien est contaminé : déjà, vu qu'il se rend dans une région où les caractéristiques font que le taux de reproduction est naturellement moindre, il a moins de probabilité de contaminer quelqu'un. Même s'il contamine quelqu'un, il le fait dans une région où le taux de reproduction étant moindre, la chaine de contamination complète qui en découlera sera plus petite. De plus, les hopitaux de la région étant épargnés, si un de ces malades sur la chaine de contamination doit passer à l'hopital, il pourra être pris en charge plus facilement que si c'était un malade à Paris. On évite potentiellement un couteux et difficile transfert de malade.

Le vrai problème, c'est donc les provinciaux qui débarqueraient à Paris, augmentant la promiscuité d'une zone vraiment trop dense.

Non, les mouvements de population sont une mauvaise chose.  

Un seul parisien, ça va, mais quand il y en a plusieurs ...  [:masouaaaaar:1]

---------------
n°62481864
karaya
Posté le 26-03-2021 à 10:35:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Du coup tu peux y aller et être un boulet qui répand le covid partout toi aussi  [:cabri74]  

Si je devais y aller, je passerai d'un endroit moins contaminé vers un endroit plus contaminé.
Mais comme je ne suis pas un boulet et qu'en plus je suis négatif (test il y a 2 jours)...

n°62481867
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-03-2021 à 10:35:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qu'il veut probablement dire, c'est que si on avait 50K lits, on serait en mode balec puisqu'on pourrait prendre en charge bcp plus de malades, mais qu'au bout du compte les malades en réa restent des drames et qu'on aurait bcp plus de morts.

Si on veut : mais je ne vois alors toujours pas en quel honneur on peut/pourrait se dire que, puisqu'on a X milliers de lits [encore dispos], ... alors on continue à ne pas tenter de limiter la progression.

Si on suit cette logique, je plains les pays qui ont de grosses capacités de réa, car j'imagine alors qu'ils laisseraient/laisseront le taux d'incidence à concurrence de leur grosse capacité de réa.

Quelle curieuse logique.
---
AH bah non on a un taux d'incidence de 2000, mais s'pa grave, on a plein de lits en réa [?!]
[:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 26-03-2021 à 10:37:33

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62481871
noddemix
Posté le 26-03-2021 à 10:35:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

Si Macron ne ferme pas les écoles, les profs prets à faire greve pour fermer les écoles
hate de voir les policiers chercher les profs réquisitionnés  [:kupfer:5]  
https://i.imgur.com/w9g4Bq4l.jpg

La semaine dernière le SNESUP-FSU participait à la manif des étudiants qui réclamaient une ouverture des universités à 50% (la règle c'est 20% actuellement)...

n°62481882
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2021 à 10:36:22  profilanswer

Naxos a écrit :

En même temps, ça peut parfaitement être vrai.
Des amis d'une zone confinée sont dans leur RS depuis octobre :o

Ils ont donc un justificatif de domicile pour les RS, pas de souci.

---------------
n°62481893
chris9567
Posté le 26-03-2021 à 10:37:05  profilanswer

Naxos a écrit :

Les profs qui veulent leurs vacances [:ruxx]  
Une prime de risque aussi, pourquoi pas [:ruxx]

Vous êtes au courant que les profs sont en train de tomber un à un malade notamment en IDF (j'y enseigne, je suis donc bien placé pour le constater). On demande pas l'aumône mais un minimum de décence serait pas de refus dans certains commentaires. J'invite ceux qui le souhaitent à venir faire un tour dans ma classe à 35 dans le Val d'Oise lundi. Par contre je préviens, pas de distanciation possible. Ils seront à côté d'un élève. S'ils n'ont pas de chance, ça sera à côté d'un élève qui porte mal son masque.

Message cité 10 fois
Message édité par chris9567 le 26-03-2021 à 10:37:49
n°62481898
Laska-
Posté le 26-03-2021 à 10:37:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

10 fois plus de morts, peut-être pas, mais c'est l'idée oui. Les mesures prises par les gouvernements dans nos pays le sont en fonction des places dispo en réa et non plus en fonction du nombre de morts potentiel directement causés par les malades du COVID.

Vous pensez que c'est ce raisonnement qui préside à la poursuite de la fermeture de lits en pleine période de crise sanitaire ?  [:shadow aok:2]

Message édité par Laska- le 26-03-2021 à 10:37:38
n°62481901
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2021 à 10:37:33  profilanswer

Shooter a écrit :

Ils ont donc un justificatif de domicile pour les RS, pas de souci.

Le justificatif de domicile n'est exigible qu'en zone confiné.

---------------
n°62481904
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 26-03-2021 à 10:37:41  profilanswer

Wé, y en a, ils sont pas doués en plus... Tiré de l'avis du conseil scientifique du 29 janvier, page 14, "Résultats clés" :

"Dans les conditions actuelles de dépistage et d'isolement (d’environ 1 infection sur 2), la sortie du confinement avec le taux de croissance épidémique et le niveau de télétravail enregistré en janvier est attendue entraîner une résurgence rapide des cas de mi-mars à avril."

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] r_2021.pdf

n°62481907
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-03-2021 à 10:38:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca fait bizarre hein les mesures à la con?
Et encore celle là cest la gentille.

En ce qui me concerne elle ne change absolument rien, par flemme de l'enlever et de le remettre je le mettais une fois et ne le quittait plus tout le temps que j'étais hors de chez moi. Comme dit souvent, le masque ne me gène absolument pas, je finis par l'oublier. C'est les ballecs que je croise d'habitude qui vont écraser une larmichette, oui...  :lol:

n°62481915
Headspace
Posté le 26-03-2021 à 10:38:27  profilanswer

Très énervé le Martin ce matin.

n°62481916
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-03-2021 à 10:38:28  profilanswer

_Nada a écrit :

Si on veut : mais je ne vois alors toujours pas en quel honneur on peut/pourrait se dire que, puisqu'on a X milliers de lits [encore dispos], ... alors on continue à ne pas tenter de limiter la progression.

Si on suit cette logique, je plains les pays qui ont de grosses capacités de réa, car j'imagine alors qu'ils laisser le taux d'incidence à concurrence de leur grosse capacité de réa.

Encore une fois, à quoi peut bien servir une grosse capacité en réa si c'est pour ne pas l'utiliser quand c'est nécessaire ?  
En ce moment, ça voudrait dire pas d'opérations déprogrammées, par exemple. C'est très bien.  
Mais ça continuerai à monter. Et pour arrêter la montée, il faut restreindre la circulation du virus.  

On gagnerait peut être un peu en souplesse, mais ça serait quand même problématique.

---------------
n°62481920
patx3
Posté le 26-03-2021 à 10:38:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bon, va falloir se faire au masque en extérieur.... Arrêté préfectoral du jour: y'a pas à la porter partout mais:

Citation :

En complément de l’obligation de respect des gestes barrières, toute personne de onze ans ou plus doit porter un masque de protection à compter du 27 mars 2021, 0h00, dans tous les lieux suivants:
-sur la voie publique dans un rayon de 50 mètres aux abords de l’ensemble des gares routières et ferroviaires;
-dans les emprises des arrêts, abris et zones d’attente de transports en commun;
-dans un rayon de 50 mètres aux abords des entrées et sorties des établissements d’enseignement et les lieux d’accueil de mineurs (écoles,collèges,lycées,crèches,accueil périscolaire...);
-dans un rayon de 50 mètres aux abords des lieux de cultes les jours d’office religieux ou de cérémonies;
-sur les marchés et ventes au déballage qui ne sont pas interdits par le décret du 29 octobre 2020 modifié;
-sur la voie publique, dans un rayon de 50mètres aux abords des centres commerciaux, supermarchés et hypermarchés.

Si vous voulez savoir où l'enlever sans vous prendre une prune, mettez votre cartographie à jour!  [:hahaguy]

Je pensais que tu voulais des mesures supplémentaires pour éviter la propagation et là, tu te plains qu'il y en ait. :/

Ah, parce que tu es concerné cette fois ? :heink:

n°62481922
maugani
Posté le 26-03-2021 à 10:38:52  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai l'impression d'être durant l'exode entre la zone libre et la zone occupée.

[:bighead:10]

n°62481925
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2021 à 10:39:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pour éviter la prune du flic zélé de province qui voudrait "se faire" un parisien. Je sais bien qu'il n'est exigible qu'en zone confinée.

---------------
n°62481938
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2021 à 10:40:19  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai l'impression d'être durant l'exode entre la zone libre et la zone occupée.

[:bighead:10]

Y'a de ça.

Shooter a écrit :

C'est pour éviter la prune du flic zélé de province qui voudrait "se faire" un parisien. Je sais bien qu'il n'est exigible qu'en zone confinée.

Les flics qui regrettent les années 40, y'en a toujours eu malheureusement :/

---------------
n°62481939
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 10:40:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Y a encore des contrôles sur les masques ?
Perso la moitié des gens que je croise à l'extérieur le porte sous le nez / sous le menton, sauf quand il y a beaucoup de monde.

n°62481944
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-03-2021 à 10:40:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Je pensais que tu voulais des mesures supplémentaires pour éviter la propagation et là, tu te plains qu'il y en ait. :/

Ah, parce que tu es concerné cette fois ? :heink:

C'est ton imagination qui te fait croire que je me plains.  :D  
Je trouve juste le découpage en dentelle qui résulte de ces différents périmètres pittoresque, au point qu'il vaut mieux le mettre tout le temps et barre...

n°62481951
pegazus
Posté le 26-03-2021 à 10:41:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Les profs qui veulent leurs vacances [:ruxx]  
Une prime de risque aussi, pourquoi pas [:ruxx]

J'espère que c'est du troll ton post. On a beau être vendredi...

n°62481952
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2021 à 10:41:41  profilanswer

chris9567 a écrit :

Vous êtes au courant que les profs sont en train de tomber un à un malade notamment en IDF (j'y enseigne, je suis donc bien placé pour le constater). On demande pas l'aumône mais un minimum de décence serait pas de refus dans certains commentaires. J'invite ceux qui le souhaitent à venir faire un tour dans ma classe à 35 dans le Val d'Oise lundi. Par contre je préviens, pas de distanciation possible. Ils seront à côté d'un élève. S'ils n'ont pas de chance, ça sera à côté d'un élève qui porte mal son masque.

val d'oise?
t'es un collegue à nakata2? :o

---------------
HFR tools
n°62481957
Exocet911
Posté le 26-03-2021 à 10:42:01  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

En fait, l'Europe est utile quand il s'agit de mettre énormément d'argent sur la table pour sauver les banques.....ou les nations....

En dehors, elle ne sert à rien. elle est même contre productive

n°62481958
Naxos
\o/
Posté le 26-03-2021 à 10:42:04  profilanswer

chris9567 a écrit :

Evidemment c'est un peu du troll.
Si vous êtes prioritaires ce sera une bonne chose pour vous déjà :o
Après faut être lucide y'a plein de boites où les gestes barrières et le port correct du masque c'est du lol ;)
Vous, vous pouvez forcer la main en faisant grève certes. Ca aura juste des conséquences énormes sur l'organisation des familles et donc du travail dans toutes les branches.

Message édité par Naxos le 26-03-2021 à 10:44:17

---------------
[Folio Photos]
n°62481960
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-03-2021 à 10:42:11  profilanswer

chris9567 a écrit :

Faut savoir tenir ses élèves, hein.  

Ici depuis octobre, aucune fermeture de classe.

---------------
n°62481964
patx3
Posté le 26-03-2021 à 10:42:25  profilanswer

Shooter a écrit :

La présomption de culpabilité parce que tu es ailleurs que dans ta région de domicile n'est pas encore dans la loi. :o

C'est au flic de prouver que tu as franchi après la date de décision du gouvernement, la nouvelle frontière de la zone libre. :jap:

n°62481969
karaya
Posté le 26-03-2021 à 10:42:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Autant moi je ne sais pas lire, autant manifestement toi tu ne veux pas comprendre l'esprit du texte.
Je ne sais pas ce qui est le pire finalement.
Un flic s'il veut te faire chier, il trouvera bien un moyen et tu le sais très bien.
Et te crois pas plus fort, tu perdras à chaque fois.

n°62481972
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-03-2021 à 10:42:52  profilanswer

cd5 a écrit :

Faut savoir tenir ses élèves, hein.  

Ici depuis octobre, aucune fermeture de classe.

voilà, il y a encore des bons profs en France

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62481982
patx3
Posté le 26-03-2021 à 10:43:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est ton imagination qui te fait croire que je me plains.  :D  
Je trouve juste le découpage en dentelle qui résulte de ces différents périmètres pittoresque, au point qu'il vaut mieux le mettre tout le temps et barre...

Depuis le temps qu'on dit que ces textes de confinement, c'est idiot et incompréhensible, donc inefficace. :o

n°62481985
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2021 à 10:43:53  profilanswer

patx3 a écrit :

La présomption de culpabilité parce que tu es ailleurs que dans ta région de domicile n'est pas encore dans la loi. :o

C'est au flic de prouver que tu as franchi après la date de décision du gouvernement, la nouvelle frontière de la zone libre. :jap:

On va pas s'mentir, depuis un an, c'est la foire aux actes illégaux des forces de l'ordre :/

karaya a écrit :

Autant moi je ne sais pas lire, autant manifestement toi tu ne veux pas comprendre l'esprit du texte.
Je ne sais pas ce qui est le pire finalement.
Un flic s'il veut te faire chier, il trouvera bien un moyen et tu le sais très bien.
Et te crois pas plus fort, tu perdras à chaque fois.

Il y a toujours eu des flics qui se torchent avec la loi, je sais bien. Heureusement, les tribunaux se rappelle de ce qu'est un état de droit.

---------------
n°62482018
karaya
Posté le 26-03-2021 à 10:46:48  profilanswer

patx3 a écrit :

S'il arrete une voiture avec le petit macaron d'Ile de France sur la plaque d'immat, que les papiers de l'assurance mentionnent une adresse en IdF, que la CG est adressée à la même adresse en Idf et que le PdC du chauffeur est en IdF, je pense qu'on a un beau faisceau de présomptions quand même...

n°62482019
Laska-
Posté le 26-03-2021 à 10:46:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, les mouvements de population sont une mauvaise chose.  

Un seul parisien, ça va, mais quand il y en a plusieurs ...  [:masouaaaaar:1]

Oui, tu as raison, si on est de droite on est naturellement opposé aux mouvements de population  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16505  16506  16507  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)