| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:55:32 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Lagoon57 |
|
ftikai |
C'est vrai que la légende indique "avant le confinement". Est-ce que c'est celui de mars 2020, ou celui prévu pour la semaine prochaine? Car la semaine prochaine, en Belgique, les écoles ferment, les salons de coiffeurs ferment aussi, les magasins "non essentiels" ne peuvent "accueillir que sur rendez-vous" ou click-and-collect, voyages non-essentiels interdits, télétravail renforcé, bulle de contacts réduite à 4 personnes, etc... Message édité par ftikai le 26-03-2021 à 09:59:34 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 26-03-2021 à 10:02:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
ph75 |
Sur doctolib tu arrives à trouver assez facilement des rdv secondes doses (comme le rdv 2nde dose est booké en même temps que la première, ce doit être au cas où tu as changé de localisation, loupé le rdv initial 2nde dose, ...) Message édité par ph75 le 26-03-2021 à 09:59:44 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
2/
Les parisiens, de toute façon, c'est simple, ils nous font chier à débarquer en province. Surtout quand on est en pandémie de coronavirus et qui plus est, ces mêmes parisiens ont les taux les plus hauts et propagent le virus en province. Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 26-03-2021 à 10:11:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 10:00:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
Killall-9 +on&2foo... | Les vétos? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
AzR3L |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
patx3 | Je te laisse expliquer au mec qui s'occupe de ce site que son graphe, c'est de la merde, c'est pas mon problème. Tiens, il est là : https://covidtracker.fr/covidtracker-france/ Message édité par patx3 le 26-03-2021 à 10:08:42 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 26-03-2021 à 10:08:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 4 fois Message édité par _Nada le 26-03-2021 à 10:13:34 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
TheBigO ShowTime! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
rage more against parisians please |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
TheBigO ShowTime! | Blachier qui dit au journaliste de LCI que les medias suçaient les boules à Macron il y a 1mois comme quoi Macron avait gagné son pari et que maintenant ils lui pissent à la gueule --------------- HFR tools |
karaya |
|
r06 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ph75 |
C'est un peu + compliqué que ça les gens ne vont pas aller regarder les taux de remplissage de réa avant de faire ou pas la bise à Mamie. |
patx3 |
Voyons :
C'est évident que les gens à cet endroit là ne peuvent absolument pas venir d'ailleurs que des régions en rouge...
Message édité par patx3 le 26-03-2021 à 10:16:57 |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_synapse_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
karaya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |