Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16401  16402  16403  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62458190
pistache52
Posté le 23-03-2021 à 21:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Non c’est 6 maintenant.

Non, c'est toujours 3 mois le délai avant vaccination.

Citation :

Les personnes immunocompétentes ayant fait une infection datée par le SARS-CoV-2 (symptomatique ou non) prouvée par une PCR ou test antigénique doivent être considérées comme protégées pendant au moins 3 mois, mais plus probablement 6 mois, contre l’infection par le SARS-CoV-2 par l’immunité post-infectieuse. Il est donc recommandé de réaliser leur vaccination au-delà de ce délai de 3 mois après l’infection, de préférence avec un délai proche de 6 mois . Il apparait raisonnable que soient vaccinées en priorité les personnes à risque de forme grave, telles que définies dans la stratégie de vaccination élaborée par l’HAS (3).

https://www.has-sante.fr/jcms/p_323 [...] e-covid-19

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 23-03-2021 à 21:29:48
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 21:27:52  profilanswer

n°62458192
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2021 à 21:28:06  profilanswer

Philosophons: https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 46990.html

Citation :

L'Express : On vous sent très remonté contre les intellectuels "covidosceptiques", comme vous les appelez. Que leur reprochez-vous au juste ?  

Jean-Pierre Dupuy : Lorsqu'on est un intellectuel, on se doit de prendre la parole après s'être informé sur le sujet que l'on aborde. Comment peut-on soutenir, comme André Comte-Sponville, que je connais et admire par ailleurs, ou le philosophe italien Giorgio Agamben, que ce virus n'est vraiment "pas la fin du monde" alors que nous approchons des chiffres de la grippe espagnole, donnée constamment en référence comme l'une des pandémies les plus tueuses dans l'histoire de l'humanité ?  

Au Brésil, où le rythme actuel est de 3000 morts par jour, le bilan est déjà bien plus terrible que celui de la pandémie de 1918. En France, nous nous rapprochons de celle-ci - 165 000 victimes - avec 91 000 décès. Et aux Etats-Unis, où la grippe espagnole a causé 675 000 morts, nous en sommes à 538 000 victimes, et 1200 morts supplémentaires au quotidien ! Le pire, c'est que l'on savait dès le mois de mai dernier que ce Sars-CoV-2 n'était pas un virus ordinaire.  

Citation :

Nous serions là devant une répétition du "sophisme de l'an 2000", selon votre formule. Que s'est-il passé, à l'époque ?  

En 1999, les informaticiens se sont rendu compte que le codage des ordinateurs n'était pas adapté au numéro 2000, et que tous risquaient de boguer au passage au troisième millénaire. Des centaines de millions de dollars ont été dépensées dans le monde entier afin d'éviter la catastrophe. Comme elle n'a pas eu lieu, les critiques n'ont pas manqué pour dire qu'on avait dilapidé de l'argent pour rien. Mais si le danger ne s'est pas concrétisé, c'est justement parce qu'on avait mis les moyens financiers pour l'empêcher ! (...)

Nous sommes exactement dans la même situation aujourd'hui. Ceux qui minimisent la pandémie et considèrent que nous investissons des moyens démesurés en sacrifiant nos économies et nos libertés individuelles oublient que, si la maladie n'est pas plus mortelle, c'est précisément parce que nous avons mis en oeuvre des mesures sanitaires strictes. Du point de vue logique, ils nient le lien de causalité. Il faudrait comparer les mesures prises, non pas à l'état résultant, mais à la variation de l'état résultant, autrement dit à ce qui se serait passé si l'on n'avait rien fait.  

Mais comment savoir, puisque la situation qu'on veut prévenir ne s'est pas produite, précisément ?  

Certes, mais s'en tenir là signifierait que l'on considère comme nulle et non avenue la méthode consistant à comparer les coûts et les bénéfices de chaque situation. En outre, s'agissant du Covid, nous avons de très nombreux éléments statistiques au niveau mondial. Il suffit de regarder les pays qui ont limité les dispositifs de contrôle sanitaire pour préserver l'économie. Au Brésil ou en Grande-Bretagne, le résultat a été un carnage sanitaire et l'activité n'en a pas été sauvée pour autant. Tout simplement parce qu'on ne préserve pas l'économie dans un cimetière !  

Citation :

Les Etats européens se sont-ils lié les mains avec le principe de précaution en suspendant temporairement la distribution du vaccin AstraZeneca en raison de ses possibles effets secondaires ?  

Le vrai principe de précaution n'a rien à voir dans cette affaire. Il ne s'applique qu'aux cas où les risques sont inconnus. (...) Mais ici, le risque - la thrombose - est parfaitement identifié, et il est infime : 50 cas pour 5 millions de vaccinés.  

Les gouvernements sont tombés dans le paralogisme "B suit A, donc A est la cause de B."

n°62458198
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 23-03-2021 à 21:28:45  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Un vrai sportif c'est celui qui court 200 kg en moins d'une minute tout en soulevant 400m  [:julm3]  

Un HFRien a battu le record du 100 mètres ce soir, mesdames et messieurs.
Il a couru 101 m.

Message édité par olive127 le 23-03-2021 à 21:29:03
n°62458212
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2021 à 21:30:27  profilanswer

Bafnim a écrit :

Cas covid + (je ne connais pas le variant) dans les classes de mes filles.
Toute la classe est cas contact (en primaire à cause de la cantine, en maternelle car pas de masque). Le protocole appliqué : fermeture des classes pendant 7 jours calendaires depuis le dernier contact avec l'enfant positif. Pour le retour à l'école, en primaire, test négatif à J+7 + attestation sur l'honneur que ton môme n'a pas de symptômes.

Félicitations au directeur de l’école, ça c’est vraiment sérieux comme gestion sanitaire [:pti lapin]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62458223
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 21:31:35  profilanswer

Kiriou a écrit :

Félicitations au directeur de l’école, ça c’est vraiment sérieux comme gestion sanitaire [:pti lapin]

A priori s'ils ferment la classe pour un cas, c'est un variant sudaf ou brésilien, sinon ils sont hors protocole.

n°62458252
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2021 à 21:34:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

A priori s'ils ferment la classe pour un cas, c'est un variant sudaf ou brésilien, sinon ils sont hors protocole.

C'est vrai, un enfoiré pareil qui prends en compte la sécurité sanitaire et celle des familles de ses élèves, si jamais c'est hors protocole il faut le fusiller avec des balles rouillées, après s'être assuré que son vaccin contre le tétanos était expiré.  :o

n°62458259
olive127
Posté le 23-03-2021 à 21:34:30  profilanswer

Bafnim a écrit :

Cas covid + (je ne connais pas le variant) dans les classes de mes filles.
Toute la classe est cas contact (en primaire à cause de la cantine, en maternelle car pas de masque). Le protocole appliqué : fermeture des classes pendant 7 jours calendaires depuis le dernier contact avec l'enfant positif. Pour le retour à l'école, en primaire, test négatif à J+7 + attestation sur l'honneur que ton môme n'a pas de symptômes.

Par ici, c'est, la meilleure amie de ma gamine, 8 ans, en CE2, qui ne se sent pas bien un après-midi. Le lendemain elle n'est plus à l'école.
Et elle revient une semaine après...pas de doute dans ma tête, hein, la gripppe ? hein ? une gastro ? lol
On me dit: bah si elle était positive au COVID, le papa l'aurait dit, hein...et le prof aurait envoyé un mail.
Résultat: la petite, COVIDée, sa soeur, plus grande, en cours, et "personne" n'est au courant officiellement que la petite a eu le COVID. Ma fille lui a demandé ce qu'elle avait, et elle a dit qu'elle a eu le COVID, comme prévu.
Donc marre des connards, qui cachent tout, qui envoient le reste de la famille (ils sont 4 frères et soeurs) en cours etc...
Quelle connerie...sans dec, ça m'énerve...

Message cité 5 fois
Message édité par olive127 le 23-03-2021 à 21:35:34
n°62458267
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 21:35:01  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est vrai, un enfoiré pareil qui prends en compte la sécurité sanitaire et celle des familles de ses élèves, si jamais c'est hors protocole il faut le fusiller avec des balles rouillées, après s'être assuré que son vaccin contre le tétanos était expiré.  :o

[:sombrero67]

n°62458275
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-03-2021 à 21:36:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Dans les escaliers mécaniques de la gare Montparnasse, à Paris, Lucien a l’attirail de ceux qui partent pour longtemps : une valise énorme, un sac à dos et ses animaux de compagnie. « Je ne veux pas prendre le risque de refaire une grave dépression », lance d’emblée l’étudiant de 23 ans, accompagné de son amie Emilie, qui porte précautionneusement la caisse en plastique rose contenant leurs deux hamsters.

Autour d’eux, une foule de voyageurs presse le pas, vendredi 19 mars. Principalement des étudiants, des trentenaires sans enfants qui peuvent télétravailler et quelques familles avec des enfants en bas âge. Le bruit des travaux de la gare se mêle à ceux des valises à roulettes. Il est midi. Les panneaux d’affichage viennent d’actualiser un message d’information : « Nous vous informons que tous les TGV sont complets pour la journée. »

https://media3.giphy.com/media/VaC1 [...] =giphy.gif

Pourquoi ne pas nous parler des Allemands qui vont faire la fête à Majorque? [:marie-laure aigrie:10]  
https://www.t-online.de/leben/reise [...] laub-.html

n°62458285
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 21:36:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pourquoi ne pas nous parler des Allemands qui vont faire la fête à Majorque? [:marie-laure aigrie:10]  

Parce qu'on s'en moque ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 21:36:51  profilanswer

n°62458303
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 23-03-2021 à 21:39:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je soupçonne un variant SudAf. Le directeur applique les règles de l’ARS vu le courrier qu’on a reçu.

n°62458305
iVador
Posté le 23-03-2021 à 21:40:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non, c'est toujours 3 mois le délai avant vaccination.

Citation :

Les personnes immunocompétentes ayant fait une infection datée par le SARS-CoV-2 (symptomatique ou non) prouvée par une PCR ou test antigénique doivent être considérées comme protégées pendant au moins 3 mois, mais plus probablement 6 mois, contre l’infection par le SARS-CoV-2 par l’immunité post-infectieuse. Il est donc recommandé de réaliser leur vaccination au-delà de ce délai de 3 mois après l’infection, de préférence avec un délai proche de 6 mois . Il apparait raisonnable que soient vaccinées en priorité les personnes à risque de forme grave, telles que définies dans la stratégie de vaccination élaborée par l’HAS (3).

https://www.has-sante.fr/jcms/p_323 [...] e-covid-19

Non, ton lien indique bien un délai proche de 6 mois, de préférence. On ne parlait pas de la même chose … je parlais du délai optimal. J’ai pas été précis …

Message édité par iVador le 23-03-2021 à 21:40:48
n°62458306
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2021 à 21:40:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ca permet de répartir un peu la détestation des espagnols à l'égard des touristes français: https://www.lepoint.fr/monde/popula [...] 037_24.php

Au moins, les français ne sont pas le seuls gros cons aux yeux des espagnols.   [:melinouie:9]

n°62458310
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-03-2021 à 21:40:48  profilanswer

Si on parlait du phénomène télétravail ?

n°62458319
teepodavig​non
Posté le 23-03-2021 à 21:42:28  profilanswer

gouleyance a écrit :

De quoi est il le nom?

---------------
Laurent est mon fils.
n°62458323
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2021 à 21:42:58  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ca serait hors sujet maintenant qu'il y a un topic pour ça: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9047_1.htm

n°62458328
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-03-2021 à 21:43:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

Parce qu'on s'en moque ? :o

C'est moins important que Jean-Eudes et Charlotte qui vont teletravailler depuis la maison du Croisic?

n°62458334
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2021 à 21:44:24  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non parlons plutôt de la CGT  [:gouleyance:1]

n°62458343
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 21:45:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est moins important que Jean-Eudes et Charlotte qui vont teletravailler depuis la maison du Croisic?

ça nous concerne un peu moins, on a déjà à gérer nos propres ballec :o

n°62458352
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2021 à 21:46:44  profilanswer

Esiuol a écrit :

Vous voulez savoir d’où viens le problème avec AZ?  

Pourquoi y'a besoin de deux A pour créer le premier A de satan ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62458365
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 21:48:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui

J'ai une amie qui bosse dans un Casto de plus de 10 000 m² qui était donc fermé et qui a réouvert samedi  

Magic !! [:apges:5]

En fait ils viennent de refermer, la règle des plus de 10 000 m2 s'applique toujours

Magic  :D  

n°62458368
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-03-2021 à 21:48:26  profilanswer

olive127 a écrit :

Par ici, c'est, la meilleure amie de ma gamine, 8 ans, en CE2, qui ne se sent pas bien un après-midi. Le lendemain elle n'est plus à l'école.
Et elle revient une semaine après...pas de doute dans ma tête, hein, la gripppe ? hein ? une gastro ? lol
On me dit: bah si elle était positive au COVID, le papa l'aurait dit, hein...et le prof aurait envoyé un mail.
Résultat: la petite, COVIDée, sa soeur, plus grande, en cours, et "personne" n'est au courant officiellement que la petite a eu le COVID. Ma fille lui a demandé ce qu'elle avait, et elle a dit qu'elle a eu le COVID, comme prévu.
Donc marre des connards, qui cachent tout, qui envoient le reste de la famille (ils sont 4 frères et soeurs) en cours etc...

:(  
Quelle bande de connards franchement.  

Tellement irresponsables, cons, immoraux etc... ce que j'arrête pas de dire depuis le début.  [:clooney16]  

n°62458387
iVador
Posté le 23-03-2021 à 21:50:25  profilanswer

olive127 a écrit :

Prison ferme pour les parents, et amende susceptible de les ruiner.

n°62458403
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 21:51:35  profilanswer

olive127 a écrit :

Ça me rend fou ce genre de comportement irresponsable  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 23-03-2021 à 21:52:47
n°62458407
olive127
Posté le 23-03-2021 à 21:51:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que SAATAN est plus fort que toi !
mais, sinon, bien vu :D

n°62458422
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 21:53:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu sais pourquoi on a le kiki au garde à vous quand on va en enfer ?

Parce que Satan l'habite  :whistle:

Désolé pas très fin

Message édité par It_Connexion le 23-03-2021 à 21:57:07
n°62458424
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2021 à 21:54:09  profilanswer

Theomede a écrit :

parce que dans l'exorciste la gamine est pas toute seule dans sa tête
 [:pinkfloyd31:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62458448
olive127
Posté le 23-03-2021 à 21:56:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça me rend fou ce genre de comportement irresponsable

Je crois que le pire est dans les lycées privés en fait...si la plupart des français pensent que les lycéens viennent en intermitence, font du présentiel une semaine sur 2. Hé bien, les lycées privés font ce qu'ils veulent, donc pour ma grande; de 16 ans, c'est 1200 personnes à temps plein, et la cantine remplie.
Bon, elle a choppé le COVID en novembre, on imagine bien, là-bas, où plus de 400 personnes bouffent les uns à côté des autres sans masque.
Bref, les écoles, ça pue, même si ça allait pas trop mal en novembre-décembre, là avec le variant UK, franchement, de ce que j'entends à droite à gauche, ça pue vraiment, des classes ferment, plein de covidés bien sûr.
Bref...j'ai dû mal à imaginer les semaines qui viennent...
(j'ai inscrit ma fille dans ce lycée car elle voulait suivre une copine à elle...mais je suis pro public)

Message cité 4 fois
Message édité par olive127 le 23-03-2021 à 21:58:20
n°62458466
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 21:58:29  profilanswer

olive127 a écrit :

Je crois que le pire est dans les lycées privés en fait...si la plupart des français pensent que les lycéens viennent en intermitence, font du présentiel une semaine sur 2. Hé bien, les lycées privés font ce qu'ils veulent, donc pour ma grande; de 16 ans, c'est 1200 personnes à temps plein, et la cantine remplie.
Bon, elle a choppé le COVID en novembre, on imagine bien, là-bas, où plus de 400 personnes bouffent les uns à côté des autres sans masque.
Bref, les écoles, ça pue, même si allait pas trop mal en novembre-décembre, là avec le variant UK, franchement, de ce que j'entends à drpite à gauche, ça pue vraiment, des classes ferment, plein de covidés bien sûr.
Bref...j'ai dû mal à imaginer es semaines qui viennent...
(j'ai inscrit ma fille dans ce lycée car elle voulait suivre une copine à elle...mais je suis pro public)

Oui j'ai mon apprenti qui a repris le full présentiel en IDF, juste quand les chiffres explosent, je ne comprends pas la logique

n°62458478
gathea
Posté le 23-03-2021 à 21:59:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

A la cantine oui. Comme les adultes. Sauf que eux sont surveillés.  
Le sport en extérieur jusqu'à lundi il me semble.
Pour le reste je pense les enfants bien plus sérieux ( et surveillés) avec leurs masques que beaucoup d'adultes.  

Tu penses mal... viens un peu ne serait-ce qu'une journée dans ma cité scolaire et je te montre le nombre de rapport que je fais pour les gamins qui ont le masque sous le nez, sous le menton, qui l'enlèvent pour se moucher, boire, ils le touchent constamment...  
Certains ne se lavent pas les mains après les toilettes et/ou avant de manger. Et bien sûr ils se prêtent des affaires toutes les 2 mn (blanco/stylos...) sans oublier qu'on n'es tpas en demi jauge comme ça a l'air d'être expliqué partout... ils se sont même retrouvés à 70 dans une salle fermée pour écouter un auteur faire une conférence.  Bien évidemment portes fermée et pas de fenetre... et pas tous les masques bien mis, etc...  
Ils ont des freres et soeurs/cousins... dans les autres classes donc ça a le temps de circuler :o

n°62458504
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 22:01:36  profilanswer

olive127 a écrit :

Bref, les écoles, ça pue, même si ça allait pas trop mal en novembre-décembre, là avec le variant UK, franchement, de ce que j'entends à droite à gauche, ça pue vraiment, des classes ferment, plein de covidés bien sûr.

J'ai effectivement entendu dire maintes fois que le privée s'asseyait bien sur les recommandations de distanciel.
Sûrement pour préserver leur "image de marque" ...

n°62458513
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 22:02:32  profilanswer

gathea a écrit :

Tu penses mal... viens un peu ne serait-ce qu'une journée dans ma cité scolaire et je te montre le nombre de rapport que je fais pour les gamins qui ont le masque sous le nez, sous le menton, qui l'enlèvent pour se moucher, boire, ils le touchent constamment...  
Certains ne se lavent pas les mains après les toilettes et/ou avant de manger. Et bien sûr ils se prêtent des affaires toutes les 2 mn (blanco/stylos...) sans oublier qu'on n'es tpas en demi jauge comme ça a l'air d'être expliqué partout... ils se sont même retrouvés à 70 dans une salle fermée pour écouter un auteur faire une conférence.  Bien évidemment portes fermée et pas de fenetre... et pas tous les masques bien mis, etc...  
Ils ont des freres et soeurs/cousins... dans les autres classes donc ça a le temps de circuler :o

Et au pire, même si c'est bien respecté dans le cercle scolaire, ils se retrouvent tous en dehors de l'école donc bon ...

n°62458532
gathea
Posté le 23-03-2021 à 22:05:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et au pire, même si c'est bien respecté dans le cercle scolaire, ils se retrouvent tous en dehors de l'école donc bon ...

Oui et carrément sans masque cette fois...  
N'oublions pas les "partages de miasmes" quand les élèves se roulent allègrement des pelles dans les couloirs :o

n°62458538
olive127
Posté le 23-03-2021 à 22:05:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai effectivement entendu dire maintes fois que le privée s'asseyait bien sur les recommandations de distanciel.
Sûrement pour préserver leur "image de marque" ...

https://www.my-angers.info/01/25/pu [...] fcpe/94416  :jap:

n°62458548
mood8moody
Posté le 23-03-2021 à 22:06:49  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ca pourrait être drôle, sauf que:

Citation :

l'autopsie qui a eu lieu vendredi 19 mars établit clairement que l'étudiant nantais est mort d'une thrombose

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1616501114

Mourir d'une thrombose à 24 ans, sportif, en bonne santé, c'est quand-même un peu suspect
 [:mac_lane:1]

J'ai trouvé ce tableau que j'ai analysé rapidement, dites moi si je dis une connerie, en 2013 j'en deduis qu'il y a 1 seul homme de moins de 25 ans decédé d'une thrombose comme cause initiale  [:professeur raoult:1]

Il y a combien de - de 25 ans vacciné à l'AZ en France cela doit pas dépasser les quelques milliers.

Hey ben ça fait quand même une sacré coincidence. Du genre il a gagné au loto lui.  [:xenobrandt:5]

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 14/1687194

edit : maj du lien

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 23-03-2021 à 22:09:08
n°62458552
Ashman
Posté le 23-03-2021 à 22:07:08  profilanswer

Queef a écrit :

:(  
Quelle bande de connards franchement.  

Tellement irresponsables, cons, immoraux etc... ce que j'arrête pas de dire depuis le début.  [:clooney16]  

#balancetonmioche [:mayhem52:1]

n°62458555
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2021 à 22:07:23  profilanswer

olive127 a écrit :

ce tocard de blanquer n'est pas d'accord [:le-covid]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62458559
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2021 à 22:08:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le sort de ces guignols à leur retour était l'un des principaux sujets de la réunion d'hier.
Mais sinon, ne te sens pas obligé.

n°62458563
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-03-2021 à 22:09:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est une excellente question

Ce n'est pas la première fois qu'on le dit, mais entre l'incubation, le dépistage, l'intégration des résultats, ces courbes sont finalement une sorte de compteur de vitesse qui affiche la vitesse d'il y a 10 minutes...

Et la seule chose qui a changé par rapport à la semaine dernière, c'est que les commerces sont maintenant ouverts jusqu'à 19h.

n°62458566
nakata
frog game
Posté le 23-03-2021 à 22:09:33  profilanswer

olive127 a écrit :

Bref, les écoles, ça pue

Alors il faut aérer [:-lilith-]

n°62458568
croustillo​u
Posté le 23-03-2021 à 22:09:37  profilanswer

olive127 a écrit :

Tant que les amendes seront symboliques, ça servira à rien https://i.imgur.com/dhTgPSf.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16401  16402  16403  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)