| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 15:59:05 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 16:00:37 ![]()
Ou alors... On laisse tout ouvert sauf resto et bar mais on fait croire que c'est un confinement pour faire genre on fait quelque chose. Ça me semble bien comme option, en tout cas moi je choisi celle la. |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
|
tuxerman12 |
|
Draikins Spiral Knight | On commence à prendre le bon rythme de contaminations et vaccinations pour l'immunité collective. Reste à préparer les frigos de Rungis et tout va bien se passer. |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 16:05:41 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Puis ils touchent tous le même cochonnet. Message édité par The NBoc le 23-03-2021 à 16:09:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ph75 |
Normalement oui, mais pour cela il faudrait aussi tester avant de vacciner, ce qu'on ne fait pas (même si ce serait compliqué car le test au moment du vaccin ne serait pas fiable à 100%) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
tuxerman12 |
J'espère aussi qu'on a stocké un peu de curares cette fois pour finir la 3ème et dernière vague en beauté Message édité par tuxerman12 le 23-03-2021 à 22:39:22 |
loupie94 |
|
gouleyance l'école de la vit | Je sais pas si ça a déjà été abordé :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 23-03-2021 à 21:47:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zywiec |
J'ai même plus peur de la prison : c'est même mieux : on t'apporte à bouffer dans ta cellule, tu rencontres des gens intéressants et t'es pas obligé de travailler : tu peux jouer à FIFA toute la journée. |
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
bob_de_dallas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
lonely |
|
tuxerman12 |
|
Certes, ca n'empêche pas de sortir cependant , et de se rassembler dans des endroits ouverts comme les parcs
C'est interdit ca ? Question sérieuse en sincère ignorance hein Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-03-2021 à 16:21:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 16:20:58 ![]()
Sur ma santé mentale et mon physique je sais pas mais mon Rio a explosé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |