Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16400  16401  16402  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62457937
totten15
Posté le 23-03-2021 à 21:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

A la cantine oui. Comme les adultes. Sauf que eux sont surveillés.  
Le sport en extérieur jusqu'à lundi il me semble.
Pour le reste je pense les enfants bien plus sérieux ( et surveillés) avec leurs masques que beaucoup d'adultes.  

Peut-être, ça explique sans doute une partie de ces chiffres. Mais imagine le carnage si on mettait tous les salariés en formation à plusieurs dizaines en intérieur, avec repas ensemble et des pauses en extérieur les uns sur les autres... 500 est plutôt un bon chiffre finalement :D  

D'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi ils ré-autorisaient le sport en intérieur, alors que l'incidence explose et que les beaux jours arrivent, drôle de timing.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 21:00:48  profilanswer

n°62457939
nouveau me​mbre
Posté le 23-03-2021 à 21:00:57  profilanswer

je m'étonne encore que des gens sur ce forum soutiennent la politique de dictature sanitaire qui enferme des millions de gens sans avoir de preuve de son efficacité sur cette pandémie et meme si il en avait une a t on le droit de faire une dictature sanitaire ??
je me demande qui sont ces gens qui squatte ce forum ???

n°62457942
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2021 à 21:01:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Etrange cette baisse soudaine pour nous non ?

le variant breton indétectable au test pcr surement  [:casediscute]

---------------
HFR tools
n°62457943
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-03-2021 à 21:01:09  profilanswer

Bon par contre avec le retour du beau temps ça va aider non ?

---------------
#TeamFirst
n°62457954
viniw
geek repenti
Posté le 23-03-2021 à 21:02:32  profilanswer

n°62457955
iVador
Posté le 23-03-2021 à 21:02:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

La recommendation, c'est trois mois après infection.

Non c’est 6 maintenant.

n°62457959
sausalito7​5
Posté le 23-03-2021 à 21:02:48  profilanswer

nouveau membre a écrit :

heureusement que tu nous bassines depuis des mois qu'ils on raison de confiner ... et que rien ne change !! tu es sur que je n'ai rien compris  ? et pas toi le peureux qui enferme toute un nation pour rien...........

Tu me confondrais pas avec quelqu'un d'autre par hasard ?  :sarcastic:  
Je te dis que tu comprends de travers ce qui a été écrit sur les chiffres...
Ce n'est pas si surprenant.. Bref...

n°62457960
ftikai
Posté le 23-03-2021 à 21:02:50  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été abordé :
Ceux qui sont en télétravail que pensez vous de son impact sur votre santé mentale et physique?

Qu'est-ce que tu aimerais entendre comme réponse?

Je dirais ce que tu voudrais entendre.

...

Face à une certaine fragilité de certaines personnes, je crois qu'il est essentiel de leur fournir un support psychologique et morale.  Et je me dis qu'être en accord avec ces personnes ne pourrait que leur apporter du bien.

n°62457961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2021 à 21:02:53  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ca se passe comment en Englandie ?

Mieux depuis que tous les vieux sont vaccinés et aussi bien sûr grace au 3° confinement. Les enfants sont de retour à l’école (toujours sans masque à l’école primaire... :/ ). Il y a une moyenne de 5000 cas par jour ce qui est 10 fois moins que lors du pic et on est à 50 à 150 morts par jour en gros...  
Évidemment, ça va bcp mieux, mais on est encore loin d’avoir gagné... Et il faudra voir surtout si AZ est sans risque ou pas... Si oui, je suis plutôt optimiste, sinon, ce sera la merde :/

---------------
Expert en expertises
n°62457964
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2021 à 21:03:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Plus c’est gros plus ça passe :o

Surtout dans un pays comme la France.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 21:03:04  profilanswer

n°62457972
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2021 à 21:04:10  profilanswer

ftikai a écrit :

Qu'est-ce que tu aimerais entendre comme réponse?

Je dirais ce que tu voudrais entendre.

...

Face à une certaine fragilité de certaines personnes, je crois qu'il est essentiel de leur fournir un support psychologique et morale.  Et je me dis qu'être en accord avec ces personnes ne pourrait que leur apporter du bien.

Please, il y a ce topic maintenant pour en parler :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Expert en expertises
n°62457973
sausalito7​5
Posté le 23-03-2021 à 21:04:10  profilanswer

nouveau membre a écrit :

je m'étonne encore que des gens sur ce forum soutiennent la politique de dictature sanitaire qui enferme des millions de gens sans avoir de preuve de son efficacité sur cette pandémie et meme si il en avait une a t on le droit de faire une dictature sanitaire ??

Sais bien.

n°62457981
morb
Posté le 23-03-2021 à 21:05:08  profilanswer

nouveau membre a écrit :

[:smiley0041:1]

n°62457985
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-03-2021 à 21:05:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mieux depuis que tous les vieux sont vaccinés et aussi bien sûr grace au 3° confinement. Les enfants sont de retour à l’école (toujours sans masque à l’école primaire... :/ ). Il y a une moyenne de 5000 cas par jour ce qui est 10 fois moins que lors du pic et on est à 50 à 150 morts par jour en gros...  
Évidemment, ça va bcp mieux, mais on est encore loin d’avoir gagné... Et il faudra voir surtout si AZ est sans risque ou pas... Si oui, je suis plutôt optimiste, sinon, ce sera la merde :/

Tu aurais la couverture vaccinale par tranche d'âge ? J'arrive pas à trouver.

---------------
#TeamFirst
n°62457986
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-03-2021 à 21:05:23  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Des reptiliens, cela va de soi.

n°62457987
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-03-2021 à 21:05:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Un supporter marseillais a trouvé la mort 4 jour après avoir regardé son équipe jouer.
«A ce stade rien ne permet de faire le lien entre le décès de la personne et le niveau de jeu de l'OM» #COVIDー19

https://twitter.com/AleriAless/stat [...] 12546?s=19
 [:rofl]

Ca pourrait être drôle, sauf que:

Citation :

l'autopsie qui a eu lieu vendredi 19 mars établit clairement que l'étudiant nantais est mort d'une thrombose

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1616501114

Mourir d'une thrombose à 24 ans, sportif, en bonne santé, c'est quand-même un peu suspect
 [:mac_lane:1]

n°62457992
loupie94
Posté le 23-03-2021 à 21:06:29  profilanswer

totten15 a écrit :

Peut-être, ça explique sans doute une partie de ces chiffres. Mais imagine le carnage si on mettait tous les salariés en formation à plusieurs dizaines en intérieur, avec repas ensemble et des pauses en extérieur les uns sur les autres... 500 est plutôt un bon chiffre finalement :D  

D'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi ils ré-autorisaient le sport en intérieur, alors que l'incidence explose et que les beaux jours arrivent, drôle de timing.

Les pauses en extérieur ne sont pas les uns sur les autres.
Et ils sont en petit nombre autour d'une table, toujours avec les mêmes camarades de la même classe.

Les adultes sont beaucoup moins disciplinés.  

Pour le sport en intérieur c'est peut-être pour les piscines je n'en sais rien.  

n°62458003
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2021 à 21:08:03  profilanswer

totten15 a écrit :

Concernant la supposée incidence de 500 / 100 000 dans les écoles, ça me semble assez faible tout compte fait.
On parle de dizaines d'enfants en contact toute la journée, parfois sans masque, sans vraiment respecter les gestes barrière. Et ils ont une incidence équivalente voir inférieure à certaines régions françaises, a priori peuplées principalement d'adultes supposés respecter la distanciation et limiter leurs contacts :D  

Soit ces adultes font n'importe quoi, soit le protocole sanitaire à l'école est hyper efficace, soit la transmission chez les enfants est très inefficace :??:  
Ou un mélange des trois bien évidemment :D

C'est pas une incidence mais une prévalence, et surtout avec des données biaisées, difficile d'en tirer des conclusions.

n°62458004
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 23-03-2021 à 21:08:04  profilanswer

Ca va dans le bon sens  :jap:  
J'ai un pote sans comorbidités 30 ans qui a eu son premier vaccin aujourd'hui.  
La vaccination pour les actifs jeunes, c'est top.  
Ca a pas l'air de fonctionner du tout comme en France. Il était sur une liste d'attente, il a eu un mail, rendez vous le lendemain parce qu'il y'avait de la place dans les flacons.
Le pragmatisme english.

n°62458014
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-03-2021 à 21:09:25  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Point de vue dissonant et intéressant qui nous fait nous interroger sur nos certitudes

n°62458016
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-03-2021 à 21:10:17  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ca pourrait être drôle, sauf que:

Citation :

l'autopsie qui a eu lieu vendredi 19 mars établit clairement que l'étudiant nantais est mort d'une thrombose

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1616501114

Mourir d'une thrombose à 24 ans, sportif, en bonne santé, c'est quand-même un peu suspect
 [:mac_lane:1]

Sportif dans quel domaine ?

---------------
#TeamFirst
n°62458018
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-03-2021 à 21:10:50  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Surtout que c'est faux......

Citation :

La pause déjeuner fait partie du temps de pause légal. La loi ne prévoit pas de pause déjeuner. La période de restauration doit être prise sur le temps de pause quotidien. L'employeur est donc en droit de n'accorder que 20 minutes de pause restauration par jour.
Dans la pratique, une coupure plus longue est généralement d'usage (45 minutes minimales de pause déjeuner par exemple).

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34555

Oui en temps normal quand la majorité des employés sont présents que la réstoration fonctionne et qu'on est pas en activé partielle (le monde d'avant quoi) c'était respecté scrupuleusement. Mais la non ! Je fais entre 70 et 80% de 35 heures ! tu t'arranges comme tu veux sur les horaires et d'ailleurs  certains arrivent à 11h d'autre à 9H, certain nne bosse pas le Vendredi . breff le contexte fait que chacun s'arrange comme il veut :o

n°62458021
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-03-2021 à 21:10:58  profilanswer

orodreths a écrit :

Sportif dans quel domaine ?

Dans le domaine de l'effort physique

n°62458025
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2021 à 21:11:47  profilanswer

nouveau membre a écrit :

moi c'est floyd, 46 ans, toulousain
[:gerarddarmon]
tu veux pas mon cv complet non plus

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62458035
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-03-2021 à 21:12:49  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Ça faisait longtemps  [:violon]

La suite, c'est "y'a que des vieux inutiles qui meurent" ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62458036
sausalito7​5
Posté le 23-03-2021 à 21:12:50  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Oui en temps normal quand la majorité des employés sont présents que la réstoration fonctionne et qu'on est pas en activé partielle (le monde d'avant quoi) c'était respecté scrupuleusement. Mais la non ! Je fais entre 70 et 80% de 35 heures ! tu t'arranges comme tu veux sur les horaires et d'ailleurs  certains arrivent à 11h d'autre à 9H, certain nne bosse pas le Vendredi . breff le contexte fait que chacun s'arrange comme il veut :o

Je ne dis pas le contraire.....
Je faisais juste remarquer que les 45 mn obligatoires pour la pause déjeuner, c'est une LU  :jap:

n°62458041
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2021 à 21:13:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu aurais la couverture vaccinale par tranche d'âge ? J'arrive pas à trouver.

https://www.england.nhs.uk/statisti [...] -2021.xlsx

Tu vas sur l’onglet Gender, Age and Region et tu défiles vers la droite. Pour les plus de 65 ans, on est sur du plus de 90% de première dose et après 75 ans, c’est du 100% sauf ensuite à plus de 80 ans où ça tend vers les 98% parce que certaines personnes sont trop fragiles pour recevoir le vaccin (comprendre : elles sont à l’article de la mort)

---------------
Expert en expertises
n°62458049
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-03-2021 à 21:14:18  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est bien ce que je pense.

https://www.england.nhs.uk/statisti [...] -2021.xlsx

Tu vas sur l’onglet Gender, Age and Region et tu défiles vers la droite. Pour les plus de 65 ans, on est sur du plus de 90% de première dose et après 75 ans, c’est du 100% sauf ensuite à plus de 80 ans où ça tend vers les 98% parce que certaines personnes sont trop fragiles pour recevoir le vaccin (comprendre : elles sont à l’article de la mort)

Merci, ah oui c'est pas obligatoire non ? Grosse adhésion

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 23-03-2021 à 21:15:09

---------------
#TeamFirst
n°62458069
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-03-2021 à 21:16:15  profilanswer

viniw a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ErhxTH0XUAAd3cH.jpg
pour comparaison avec ce qui était prévu  
oui mon graph est en cumulé

Dans 12 mois, on va avoir le droit à la polémique : « Micron a acheté trop de vaccins, il fait n’importe quoi avec notre argent » [:somberlain0013:1]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°62458071
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-03-2021 à 21:16:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

On est sur HFR, j'imagine qu'on va nous dire que si tu soulève pas 200 kg et que tu cours pas le 400m en moins d'1mn t'es pas un vrai sportif  
 [:hansaplast]

n°62458073
Chips
Posté le 23-03-2021 à 21:16:28  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Bonjour

n°62458075
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2021 à 21:16:33  profilanswer

orodreths a écrit :

C’est pas obligatoire, mais dans les résidences pour personnes âgées, il y a eu de telles hécatombes que ça viendrait pas à l’idée de quelqu’un de refuser. Il y a une grosse pression sociale pour le faire. La NHS, c’est une médecine publique, les médecins n’ont pas leur mot à dire. Ils appliquent la politique de santé nationale.

---------------
Expert en expertises
n°62458076
boulgakov
Posté le 23-03-2021 à 21:16:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Les périodes à 1 000 morts par jour avec les ambulances qui font la queue devant les hôpitaux londoniens parce qu'il n'y a même plus de place pour décharger les malades doivent avoir remis les idées en place de pas mal de réfractaires.

n°62458083
totten15
Posté le 23-03-2021 à 21:17:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les pauses en extérieur ne sont pas les uns sur les autres.

Ba ils "jouent" ensemble hein... comme des enfants. Devant l'école déjà ils sont en contact, j'imagine qu'en récré c'est pareil.

Tolor a écrit :

C'est pas une incidence mais une prévalence, et surtout avec des données biaisées, difficile d'en tirer des conclusions.

Du coup l'incidence devrait être inférieure à la prévalence c'est ça ?

n°62458097
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2021 à 21:19:16  profilanswer

nouveau membre a écrit :

en tout cas toi tu as la palme de la stupidité.. tu n'as pas de famille, pas d'amis, personne... et oui mon grand ces jeunes partent voir la famille et 4 tgw ça fait 1500 personnes et pas 12 millions

tu es lourd a la fin et stupide  :hello:  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Dans les escaliers mécaniques de la gare Montparnasse, à Paris, Lucien a l’attirail de ceux qui partent pour longtemps : une valise énorme, un sac à dos et ses animaux de compagnie. « Je ne veux pas prendre le risque de refaire une grave dépression », lance d’emblée l’étudiant de 23 ans, accompagné de son amie Emilie, qui porte précautionneusement la caisse en plastique rose contenant leurs deux hamsters.

Autour d’eux, une foule de voyageurs presse le pas, vendredi 19 mars. Principalement des étudiants, des trentenaires sans enfants qui peuvent télétravailler et quelques familles avec des enfants en bas âge. Le bruit des travaux de la gare se mêle à ceux des valises à roulettes. Il est midi. Les panneaux d’affichage viennent d’actualiser un message d’information : « Nous vous informons que tous les TGV sont complets pour la journée. »

https://media3.giphy.com/media/VaC1P0Gz0D3NK/giphy.gif?cid=ecf05e4798n8zkfr9zmo3gh3n7ro33qaz9z7hqp06gf7ld6z&rid=giphy.gif

n°62458102
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-03-2021 à 21:19:58  profilanswer

n°62458105
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 23-03-2021 à 21:20:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Dans les escaliers mécaniques de la gare Montparnasse, à Paris, Lucien a l’attirail de ceux qui partent pour longtemps : une valise énorme, un sac à dos et ses animaux de compagnie. « Je ne veux pas prendre le risque de refaire une grave dépression », lance d’emblée l’étudiant de 23 ans, accompagné de son amie Emilie, qui porte précautionneusement la caisse en plastique rose contenant leurs deux hamsters.

Autour d’eux, une foule de voyageurs presse le pas, vendredi 19 mars. Principalement des étudiants, des trentenaires sans enfants qui peuvent télétravailler et quelques familles avec des enfants en bas âge. Le bruit des travaux de la gare se mêle à ceux des valises à roulettes. Il est midi. Les panneaux d’affichage viennent d’actualiser un message d’information : « Nous vous informons que tous les TGV sont complets pour la journée. »

https://media3.giphy.com/media/VaC1 [...] =giphy.gif

C'est bien écrit, le poultizer pour ce gars.

n°62458130
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2021 à 21:22:24  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pourquoi ça diminuerait ?

c'est une excellente question

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62458181
ddlabrague​tte
Posté le 23-03-2021 à 21:26:59  profilanswer

philosoraptor a écrit :

On est sur HFR, j'imagine qu'on va nous dire que si tu soulève pas 200 kg et que tu cours pas le 400m en moins d'1mn t'es pas un vrai sportif  
 [:hansaplast]

Un vrai sportif c'est celui qui court 200 kg en moins d'une minute tout en soulevant 400m  [:julm3]  

n°62458182
nakata
frog game
Posté le 23-03-2021 à 21:26:59  profilanswer

Et la recherche donne énormément d’autres messages...

Enfin là tu choisis pile l'intervenant qui est une boussole indiquant le Sud depuis le début de la pandémie :D

n°62458190
pistache52
Posté le 23-03-2021 à 21:27:52  profilanswer

iVador a écrit :

Non c’est 6 maintenant.

Non, c'est toujours 3 mois le délai avant vaccination.

Citation :

Les personnes immunocompétentes ayant fait une infection datée par le SARS-CoV-2 (symptomatique ou non) prouvée par une PCR ou test antigénique doivent être considérées comme protégées pendant au moins 3 mois, mais plus probablement 6 mois, contre l’infection par le SARS-CoV-2 par l’immunité post-infectieuse. Il est donc recommandé de réaliser leur vaccination au-delà de ce délai de 3 mois après l’infection, de préférence avec un délai proche de 6 mois . Il apparait raisonnable que soient vaccinées en priorité les personnes à risque de forme grave, telles que définies dans la stratégie de vaccination élaborée par l’HAS (3).

https://www.has-sante.fr/jcms/p_323 [...] e-covid-19

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 23-03-2021 à 21:29:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16400  16401  16402  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)