Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16402  16403  16404  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62458563
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-03-2021 à 22:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

c'est une excellente question

Ce n'est pas la première fois qu'on le dit, mais entre l'incubation, le dépistage, l'intégration des résultats, ces courbes sont finalement une sorte de compteur de vitesse qui affiche la vitesse d'il y a 10 minutes...

Et la seule chose qui a changé par rapport à la semaine dernière, c'est que les commerces sont maintenant ouverts jusqu'à 19h.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 22:09:08  profilanswer

n°62458566
nakata
frog game
Posté le 23-03-2021 à 22:09:33  profilanswer

olive127 a écrit :

Bref, les écoles, ça pue

Alors il faut aérer [:-lilith-]

n°62458568
croustillo​u
Posté le 23-03-2021 à 22:09:37  profilanswer

olive127 a écrit :

Par ici, c'est, la meilleure amie de ma gamine, 8 ans, en CE2, qui ne se sent pas bien un après-midi. Le lendemain elle n'est plus à l'école.
Et elle revient une semaine après...pas de doute dans ma tête, hein, la gripppe ? hein ? une gastro ? lol
On me dit: bah si elle était positive au COVID, le papa l'aurait dit, hein...et le prof aurait envoyé un mail.
Résultat: la petite, COVIDée, sa soeur, plus grande, en cours, et "personne" n'est au courant officiellement que la petite a eu le COVID. Ma fille lui a demandé ce qu'elle avait, et elle a dit qu'elle a eu le COVID, comme prévu.
Donc marre des connards, qui cachent tout, qui envoient le reste de la famille (ils sont 4 frères et soeurs) en cours etc...
Quelle connerie...sans dec, ça m'énerve...

Tant que les amendes seront symboliques, ça servira à rien https://i.imgur.com/dhTgPSf.png

n°62458595
mood8moody
Posté le 23-03-2021 à 22:13:29  profilanswer

mood8moody a écrit :

J'ai trouvé ce tableau que j'ai analysé rapidement, dites moi si je dis une connerie, en 2013 j'en deduis qu'il y a 1 seul homme de moins de 25 ans decédé d'une thrombose comme cause initiale  [:professeur raoult:1]  

Il y a combien de - de 25 ans vacciné à l'AZ en France cela doit pas dépasser les quelques milliers.

Hey ben ça fait quand même une sacré coincidence. Du genre il a gagné au loto lui.  [:xenobrandt:5]  

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 14/1687194

edit : maj du lien

En plus je rajoute à la coincidence que le jeune est mort 10 jours après la vaccination à l'az.  [:sweet-memories:1]  

n°62458619
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-03-2021 à 22:16:23  profilanswer

croustillou a écrit :

Tant que les amendes seront symboliques, ça servira à rien https://i.imgur.com/dhTgPSf.png

Qu'on fusille le covidé sur le champ  [:nobrain23:5]  Et qu'on envoie la famille au goulag  [:tiwow:1]  Et on confine le village  [:orbitax:2]  

Alors certes, il n'y aura plus beaucoup de covidés [:caudacien:1] mais qu'est ce que la mortalité va être élevée par contre  [:caius camillus:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62458641
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 22:18:21  profilanswer

Certains ne comprennent que par la répression, 1000 euros aux parents qui envoient un enfant Covidé à l'école, ça va faire réfléchir ces irresponsables

n°62458644
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 22:18:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Personne ne sait vraiment pourquoi.  
Retard de remontée aujourd'hui ? rattrapage inverse suite à une erreur ?  

On saura d'ici quelques si c'est un retard ou une bonne nouvelle

Maintenant on sait:

manque des tests dans le résultat du jour.
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-le-monde

Citation :

Information : Suite à un incident sur le flux des données, environ 200 000 résultats de tests (non dédoublonnés, résultats positifs ou négatifs) n’ont pas pu être intégrés dans la base SI-DEP transmise à Santé publique France. Le nombre total de cas confirmés enregistrés ce jour est donc sous-estimé, il ne sera pas publié. Cet incident n’a pas d’impact sur les indicateurs consolidés à J-3 disponibles sur la plateforme Géodes. La résolution de l’incident est en cours avec les acteurs concernés. Aucun résultat de test n’a été perdu et cet incident n’a pas d’impact sur l’information du patient sur son résultat de test. Les résultats de tests de ce jour seront également réintégrés dans les chiffres consolidés dès résolution.

n°62458669
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-03-2021 à 22:20:42  profilanswer

totten15 a écrit :

Ba ils "jouent" ensemble hein... comme des enfants. Devant l'école déjà ils sont en contact, j'imagine qu'en récré c'est pareil.

totten15 a écrit :

Du coup l'incidence devrait être inférieure à la prévalence c'est ça ?

L'incidence est inférieure à la prévalence oui.
Sauf que là, tu as enlevé de ton échantillon ceux qui ont eu un test positif il y a une semaine (qui ne sont, normalement, pas à l'école), et ceux qui ont potentiellement des symptômes mais qui n'ont pas été testés, et seraient resté chez eux.

Ça plus le fait que l'échantillon n'est pas forcément représentatif, il est difficile d'en tirer des conclusions.

n°62458670
Ashman
Posté le 23-03-2021 à 22:21:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Certains ne comprennent que par la répression, 1000 euros aux parents qui envoient un enfant Covidé à l'école, ça va faire réfléchir ces irresponsables

[:fredmoul:1]

n°62458673
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-03-2021 à 22:21:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pourquoi ça diminuerait ?

Et pourquoi pas ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 22:21:10  profilanswer

n°62458677
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 23-03-2021 à 22:21:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca va pas faire réfléchir les idiots qui proposent ce genre de mesures.

n°62458699
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2021 à 22:23:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le hic, c'est que ça va retomber sur les gosses.
Fallait confiner avec de tels chiffres.

n°62458707
Ashman
Posté le 23-03-2021 à 22:24:14  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ca va pas faire réfléchir les idiots qui proposent ce genre de mesures.

Tu proposes quoi "d'intelligent" pour forcer le civisme de gens qui visiblement n'en ont strictement rien à foutre de créer un cluster géant ?

C'est triste à dire mais à part taper fort au portefeuille, ces personnes ne comprendront jamais :pfff:

Si on regarde dans les pays voisins, les amendes sont souvent d'un niveau dissuasif.

Message cité 5 fois
Message édité par Ashman le 23-03-2021 à 22:25:29
n°62458709
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-03-2021 à 22:24:19  profilanswer

Citation :

Réponse et confirmation en détails : "environ 200 000 résultats de tests" n'ont pas été pris en compte ce jour. Le nombre de 14 678 cas en 24h est tellement sous-estimé que Santé publique France ne l'affiche (exceptionnellement) pas. #Covid19
1/5 https://t.co/CXaMDmudBl

---------------
#TeamFirst
n°62458729
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 22:25:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le hic, c'est que ça va retomber sur les gosses.
Fallait confiner avec de tels chiffres.

Je ne suis pas pour le confinement mais malheureusement je pense que ça aurai pu marcher : un vrai confinement et vaccination à fond, et on deconfine par étape. La les réa sont submergées en IDF  

n°62458731
mauvlam
Posté le 23-03-2021 à 22:26:06  profilanswer

Ashman a écrit :

Tu proposes quoi "d'intelligent" pour forcer le civisme de gens qui visiblement n'en ont strictement rien à foutre de créer un cluster géant ?

C'est triste à dire mais à part taper fort au portefeuille, ces personnes ne comprendront jamais :pfff:

Moi, rien.
Je veux le détail de la procédure : "Certains ne comprennent que par la répression, 1000 euros aux parents qui envoient un enfant Covidé à l'école, ça va faire réfléchir ces irresponsables."

n°62458739
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 22:27:11  profilanswer

Ashman a écrit :

Si on regarde dans les pays voisins, les amendes sont souvent d'un niveau dissuasif
.

[:fredmoul:1]

n°62458750
croustillo​u
Posté le 23-03-2021 à 22:27:47  profilanswer

Natopsi a écrit :

Qu'on fusille le covidé sur le champ [:nobrain23:5] Et qu'on envoie la famille au goulag [:tiwow:1] Et on confine le village [:orbitax:2]

Alors certes, il n'y aura plus beaucoup de covidés [:caudacien:1] mais qu'est ce que la mortalité va être élevée par contre [:caius camillus:1]

Tape au portefeuille pas d'autre solution quand on a ce niveau  :sweat:

n°62458753
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2021 à 22:28:12  profilanswer

Ashman a écrit :

Si on regarde dans les pays voisins, les amendes sont souvent d'un niveau dissuasif.

Jusqu'à 25000 ici.

n°62458770
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-03-2021 à 22:30:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

Maintenant on sait:

manque des tests dans le résultat du jour.
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-le-monde

Citation :

Information : Suite à un incident sur le flux des données, environ 200 000 résultats de tests (non dédoublonnés, résultats positifs ou négatifs) n’ont pas pu être intégrés dans la base SI-DEP transmise à Santé publique France. Le nombre total de cas confirmés enregistrés ce jour est donc sous-estimé, il ne sera pas publié. Cet incident n’a pas d’impact sur les indicateurs consolidés à J-3 disponibles sur la plateforme Géodes. La résolution de l’incident est en cours avec les acteurs concernés. Aucun résultat de test n’a été perdu et cet incident n’a pas d’impact sur l’information du patient sur son résultat de test. Les résultats de tests de ce jour seront également réintégrés dans les chiffres consolidés dès résolution.

:jap:

Si on estime très grosso modo, avec le taux actuel de positivité, les 200k, ça donnerait entre 15 et 16k positifs de plus, soit grosso modo le chiffre de la semaine dernière, ce qui est toujours un bon chiffre.

n°62458771
MikeSab21
Posté le 23-03-2021 à 22:30:31  profilanswer

La Monne a écrit :

AZ ils respectent pas leurs contrats, ils mentent en permanence... Faudrait leur dire "soit vous nous livrez x doses d'ici 15 jours, soit on rend votre brevet public et tous les autres labos pourront produire votre vaccin à votre place"

Jamais je m'injecte leur truc.
Menteur un jour menteur toujours.
Qui sait ce qu'on va encore découvrir.

n°62458784
morb
Posté le 23-03-2021 à 22:32:29  profilanswer

Ashman a écrit :

25k€ en Allemagne

Tu réfléchis à 2 fois avant de faire le gogol  [:skylvind:8]

D'ailleurs j'ai pas fais le gogol après mes 2 retours de france :D

n°62458790
M300A
Posté le 23-03-2021 à 22:32:42  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Jamais je m'injecte leur truc.
Menteur un jour menteur toujours.
Qui sait ce qu'on va encore découvrir.

N'oublions pas que l'UK s'est vaccinée à l'AZ et il n'y a aucune discussion possible, les faits sont là.

---------------
:wq
n°62458806
Ashman
Posté le 23-03-2021 à 22:34:16  profilanswer

mauvlam a écrit :

Moi, rien.
Je veux le détail de la procédure : "Certains ne comprennent que par la répression, 1000 euros aux parents qui envoient un enfant Covidé à l'école, ça va faire réfléchir ces irresponsables."

Contrôle aléatoire des tests covid réalisés (avec un check QR code pour éviter les faux tests covid). Tu mets l'amende si test positif et envoyé à l'école. Si symptômes évocateurs avec élève envoyé à l'école et pas de test réalisé par la famille, l'amende est à 2000€ au lieu de 1000€ (les test covid étant gratuits et maintenant facilement accessibles, il n'y a plus d'excuse). A un moment, il faut se donner les moyens de stopper les clusters.  

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 23-03-2021 à 22:35:49
n°62458822
mauvlam
Posté le 23-03-2021 à 22:36:52  profilanswer

Ashman a écrit :

Contrôle aléatoire des tests covid réalisés (avec un check QR code pour éviter les faux tests covid). Tu mets l'amende si test positif et envoyé à l'école. Si symptômes évocateurs avec élève envoyé à l'école et pas de test réalisé par la famille, l'amende est à 2000€ au lieu de 1000€ (les test covid étant gratuits et maintenant facilement accessible, il n'y a plus d'excuse). A un moment, il faut se donner les moyens de stopper les clusters.  

Les test réalisés à l'école le sont avec l'accord des parents.

n°62458829
Spike99
Posté le 23-03-2021 à 22:37:17  profilanswer

Mercredi
Le vigile de ma boite arrive et met sa veste sur mon porte manteau. Il est bavard et porte mal le masque en dessous du nez..il est pris d une quinte de toux super grasse pendant 5bmn..je fuis le pièce.
Puis je lui dis c est peut etre le covid...il me repond oh oui y a des chances...
Suis en pls, je lui dis de passer  un test,  il me répond oh dans la semaine hein
Ni une, ni deux j appelle le patron. Il le prend à  la légère  en disant qu il y a pas mal de bronchite. Je pousse une hurlante. Le vigile repart...

Jeudi
Test covid positif...le vigile vient souvent dans mon bureau habituellement, utilise la photocopieuse et utilise mes wc....le patron dit que je suis pas contact..je fais jouer la médecine de prévention qui me met cas contact...demain test pcr pour moi. J ai pas de symptômes

n°62458833
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 22:37:31  profilanswer

Ashman a écrit :

Contrôle aléatoire des tests covid réalisés (avec un check QR code pour éviter les faux tests covid). Tu mets l'amende si test positif et envoyé à l'école. Si symptômes évocateurs avec élève envoyé à l'école et pas de test réalisé par la famille, l'amende est à 2000€ au lieu de 1000€ (les test covid étant gratuits et maintenant facilement accessibles, il n'y a plus d'excuse). A un moment, il faut se donner les moyens de stopper les clusters.

Donc si le gamin déclare des symptômes en cours de journée, tu prunes.

Sympa :O

n°62458840
MikeSab21
Posté le 23-03-2021 à 22:38:17  profilanswer

M300A a écrit :

N'oublions pas que l'UK s'est vaccinée à l'AZ et il n'y a aucune discussion possible, les faits sont là.

Ouais enfin d'ici à ce qu'on découvre que les lots EU sont finis à la pisse d'âne...

n°62458843
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 22:38:22  profilanswer

Spike99 a écrit :

Mercredi
Le vigile de ma boite arrive et met sa veste sur mon porte manteau. Il est bavard et porte mal le masque en dessous du nez..il est pris d une quinte de toux super grasse pendant 5bmn..je fuis le pièce.
Puis je lui dis c est peut etre le covid...il me repond oh oui y a des chances...
Suis en pls, je lui dis de passer un test, il me répond oh dans la semaine hein
Ni une, ni deux j appelle le patron. Il le prend à la légère en disant qu il y a pas mal de bronchite. Je pousse une hurlante. Le vigile repart...

Jeudi
Test covid positif...le vigile vient souvent dans mon bureau habituellement, utilise la photocopieuse et utilise mes wc....le patron dit que je suis pas contact..je fais jouer la médecine de prévention qui me met cas contact...demain test pcr pour moi. J ai pas de symptômes

T'as des WC dans ton bureau ?  :heink:

n°62458851
Spike99
Posté le 23-03-2021 à 22:39:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

T'as des WC dans ton bureau ? :heink:

À  côté..on est 2-3 à  les utiliser dont le vigile

n°62458854
mauvlam
Posté le 23-03-2021 à 22:40:20  profilanswer

Spike99 a écrit :

Mercredi  
Suis en pls, je lui dis de passer  un test,  il me répond oh dans la semaine hein
Ni une, ni deux j appelle le patron. Il le prend à  la légère  en disant qu il y a pas mal de bronchite. Je pousse une hurlante. Le vigile repart...

Jeudi  

Ne va pas au bureau demain, isole toi  :jap:
edit : ah jeudi dernier pour la notification de cas contact et t'se allé bosser vendredi, lundi et aujourd'hui, ok, y'a de ces ballecs.

Message cité 1 fois
Message édité par mauvlam le 23-03-2021 à 22:42:09
n°62458857
ftikai
Posté le 23-03-2021 à 22:40:46  profilanswer

nouveau membre a écrit :

je m'étonne encore que des gens sur ce forum soutiennent la politique de dictature sanitaire qui enferme des millions de gens sans avoir de preuve de son efficacité sur cette pandémie et meme si il en avait une a t on le droit de faire une dictature sanitaire ??
je me demande qui sont ces gens qui squatte ce forum ???

Si c'est une dictature, alors il faut la combattre.  Mais j'ai bien dit "si".

Et comment sait-on que c'est une dictature?  

Je dirais s'il n'y a que 2 tifs et 3 tondus qui se plaignent, alors la probabilité que c'est une dictature est assez petite, aussi petite que le nombre de tifs et tondus qui se plaignent.

S'il y a des millions et millions de gens qui se plaignent, alors la probabilité que ce soit une dictature est plus grande.

Supposons que vous avez une dictature, une vraie hein, pas un truc d'un type qui se sent opprimé parce qu'il n'a pas pu aller faire son rooftop-paddle, comment la combattre?

D'abord il faut vous unir, vous mettre ensemble, former un cercle, un club, un regroupement populaire anti-dictature-sanitaire.  Ensuite nommer un leader, son bras droit - conseiller militaire, son bras gauche - ministre de propagande, son bras du milieu - chef financier.

Si vous cherchez quelqu'un pour le poste de conseiller militaire, je suis partant.  De l'action, c'est ce qui me manque ces dernières années.

Alors, quand est-ce qu'on commence?

n°62458860
Ashman
Posté le 23-03-2021 à 22:42:01  profilanswer

morb a écrit :

25k€ en Allemagne

Tu réfléchis à 2 fois avant de faire le gogol  [:skylvind:8]

D'ailleurs j'ai pas fais le gogol après mes 2 retours de france :D

J'avoue  [:moonbloood:2]  

Surtout que les policiers peuvent venir chez toi faire un contrôle de ta quarantaine là-bas  :o  

n°62458864
chienBlanc
Posté le 23-03-2021 à 22:42:39  profilanswer

olive127 a écrit :

Par ici, c'est, la meilleure amie de ma gamine, 8 ans, en CE2, qui ne se sent pas bien un après-midi. Le lendemain elle n'est plus à l'école.
Et elle revient une semaine après...pas de doute dans ma tête, hein, la gripppe ? hein ? une gastro ? lol
On me dit: bah si elle était positive au COVID, le papa l'aurait dit, hein...et le prof aurait envoyé un mail.
Résultat: la petite, COVIDée, sa soeur, plus grande, en cours, et "personne" n'est au courant officiellement que la petite a eu le COVID. Ma fille lui a demandé ce qu'elle avait, et elle a dit qu'elle a eu le COVID, comme prévu.
Donc marre des connards, qui cachent tout, qui envoient le reste de la famille (ils sont 4 frères et soeurs) en cours etc...
Quelle connerie...sans dec, ça m'énerve...

"C à vous" de ce soir : un père covidé a assisté au mariage de sa fille.  [:prozac]

n°62458877
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-03-2021 à 22:44:27  profilanswer

Ashman a écrit :

Bof, au Canada y a des amendes pour ceux qui ne respectent pas les consignes (rassemblements/fetes etc.) et ceux qui voyagent doivent payer 3 jours de confinement a l'hotel avant les 2 semaines 'obligatoire'. Resultat seulement 6% des amendes ont ete payées, les autres sont contestées et en attente de jugement (ce qui peut prendre des années vu le backlog) et les flics ne filtrent personne aux aeroports. Ceux qui s'en foutent s'en foutront toujours, tu peux menacer avec un plus gros batons ca va rien changer.

---------------
I have a bad feeling about this
n°62458880
Spike99
Posté le 23-03-2021 à 22:45:22  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ne va pas au bureau demain, isole toi :jap:
edit : ah jeudi dernier pour la notification de cas contact et t'se allé bosser vendredi, lundi et aujourd'hui, ok, y'a de ces ballecs.

Cas contact depuis jeudi soir grâce à  la médecine de prévention.. ma direction se démène pour que je passe en télétravail...suis chez moi depuis..mais sinon. Mon chef aurait voulu que je revienne travailler des vendredi dernier

n°62458892
mauvlam
Posté le 23-03-2021 à 22:47:36  profilanswer

Spike99 a écrit :

Cas contact depuis jeudi soir grâce à  la médecine de prévention.. ma direction se démène pour que je passe en télétravail...suis chez moi depuis..mais sinon. Mon chef aurait voulu que je revienne travailler des vendredi dernier

pardon, j'avais mal compris  :jap:  
 [:zigg] pour que ton test soit négatif.

n°62458895
Spike99
Posté le 23-03-2021 à 22:48:40  profilanswer

C est un gens du Nord de 50 ans

n°62458899
chienBlanc
Posté le 23-03-2021 à 22:49:13  profilanswer

Spike99 a écrit :

Mercredi  

Jeudi  

T'as des WC privatifs ?  [:nushku:3]  

Sinon marre de ce genre de ballecs.  [:profil horrible]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16402  16403  16404  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)