Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16385  16386  16387  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62454481
Rick_C137
Posté le 23-03-2021 à 14:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Covid-19 : le Danemark lèvera ses restrictions lorsque les plus de 50 ans seront vaccinés
Donc fin mai au Danemark.

Chez nous c'est prévu quand la vaccination des plus de 50 ans, fin juin ?

même vitesse de vaccination et probablement pyramide des ages similaires dont on devrait être dans le même timing

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 14:56:02  profilanswer

n°62454521
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 14:58:39  profilanswer

:ouch:  :ouch:

n°62454597
Exocet911
Posté le 23-03-2021 à 15:04:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

même vitesse de vaccination et probablement pyramide des ages similaires dont on devrait être dans le même timing

Ca paraitrait logique en même temps, c'est à partir de cet âge que les formes graves apparaissent.

n°62454619
kropotchni​kov
Posté le 23-03-2021 à 15:07:01  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On parle bien des 50+ sans comorbides ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62454657
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-03-2021 à 15:11:01  profilanswer

Mail reçu du maire du 13ème Arrondissement de Paris, mais c'est valable pour tout Paris et RP ...

Citation :

ALERTE COVID

Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous alerter, comme tous les parents d''élèves du 13° arrondissement, car la situation se tend en raison des nouvelles mesures de précautions sanitaires.

En effet, à la suite de la multiplication des variants et de leur diffusion, les consignes de l''Agence Régionale de Santé (ARS) sont beaucoup plus strictes pour l''isolement des cas contacts.

Les conséquences deviennent lourdes puisqu''une école, plusieurs classes et la cantine d''un groupe scolaire du l3ont déjà dû fermer leurs portes temporairement.

Aussi, je préfère, dès ce jour, vous prévenir que des décisions du même type peuvent être prises très rapidement, si une telle situation se produisait dans l''école de votre enfant.

Je suis bien conscient des difficultés importantes que cela peut produire. Et, vous imaginez que cela n''est pas simple non plus, tant pour les enseignants que pour les personnels de la Ville et de la Caisse des écoles que je remercie pour leur total dévouement après une année entière de mobilisation.

Je vous remercie de votre compréhension etje vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, en mes sentiments les plus distingués.

Le Maire du 13e
Président de la Caisse des Ecoles
Jérôme Coumet

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62454698
sidela
Posté le 23-03-2021 à 15:14:38  profilanswer

Citation :

EXCLUSIF - Covid : l'Ile-de-France va déprogrammer 80 % des soins pour ouvrir des lits de réanimation

La région capitale pourrait compter 1.500 malades du Covid en réanimation dès la fin de la semaine. C'est le branle-bas de combat dans les établissements de santé pour trouver du personnel et atteindre la nouvelle cible de 2.200 lits.

Citation :

Covid-19. "L'épidémie s'emballe", selon le directeur de l'Agence régionale de santé en Ile-de-France

Tous les indicateurs sont au rouge concernant la propagation de l’épidémie de Covid-19 dans la région Ile-de-France, a indiqué le directeur de l’Agence régionale de santé, Aurélien Rousseau.

Citation :

Ile-de-France : il y a autant de personnes en réanimation qu'au premier confinement

Les services de réanimation sont globalement saturés, avec 1325 personnes hospitalisées. Une situation qui n’avait pas été connue pendant le 2e confinement : pour retrouver un niveau équivalent d’occupation, il faut remonter… Au premier confinement, et plus précisément au 6 mai 2020.

[:skylvind:8]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 23-03-2021 à 15:14:50
n°62454708
bob_de_dal​las
Posté le 23-03-2021 à 15:15:45  profilanswer

Ashman a écrit :

Dommage pour toi mais il est toujours possible de partir en Europe... mais pas en France. Ca parait dingue mais c'est la réalité  :lol:  J'en ai eu la confirmation dans le weekend par des personnes travaillant chez AF, à CDG et le compte twitter de Transavia.

J'ai booké dans le weekend pour les Canaries dans un peu plus de 15 jours si la mesure tient d'ici là (pas de confinement national décrété d'ici-là en gros...)

Pour un motif impérieux?  :o

n°62454710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2021 à 15:15:59  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

EXCLUSIF - Covid : l'Ile-de-France va déprogrammer 80 % des soins pour ouvrir des lits de réanimation

La région capitale pourrait compter 1.500 malades du Covid en réanimation dès la fin de la semaine. C'est le branle-bas de combat dans les établissements de santé pour trouver du personnel et atteindre la nouvelle cible de 2.200 lits.

Citation :

Covid-19. "L'épidémie s'emballe", selon le directeur de l'Agence régionale de santé en Ile-de-France

Tous les indicateurs sont au rouge concernant la propagation de l’épidémie de Covid-19 dans la région Ile-de-France, a indiqué le directeur de l’Agence régionale de santé, Aurélien Rousseau.

Citation :

Ile-de-France : il y a autant de personnes en réanimation qu'au premier confinement

Les services de réanimation sont globalement saturés, avec 1325 personnes hospitalisées. Une situation qui n’avait pas été connue pendant le 2e confinement : pour retrouver un niveau équivalent d’occupation, il faut remonter… Au premier confinement, et plus précisément au 6 mai 2020.

[:skylvind:8]

Si le confinement nouvelle sauce est un echec ça risque d'être la boucherie dans 2 semaines. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62454719
deweychat
Posté le 23-03-2021 à 15:16:42  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Mail reçu du maire du 13ème Arrondissement de Paris, mais c'est valable pour tout Paris et RP ...

C'est sympa de prevenir, mais en fait c'est pareil partout.
N'importe quelle école peut fermer du jour au lendemain des classes ou l'école complete, faut que les parents en soient conscients

n°62454732
kleinekrok​odil
Posté le 23-03-2021 à 15:17:46  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Citation :

ALERTE COVID

Je souhaite vous alerter, comme tous les parents d''élèves du 13° arrondissement, car la situation se tend en raison des nouvelles mesures de précautions sanitaires.

En effet, à la suite de la multiplication des variants et de leur diffusion, les consignes de l''Agence Régionale de Santé (ARS) sont beaucoup plus strictes pour l''isolement des cas contacts.

Les conséquences deviennent lourdes puisqu''une école, plusieurs classes et la cantine d''un groupe scolaire du l3ont déjà dû fermer leurs portes temporairement.

Aussi, je préfère, dès ce jour, vous prévenir que des décisions du même type peuvent être prises très rapidement, si une telle situation se produisait dans l''école de votre enfant.

Je suis bien conscient des difficultés importantes que cela peut produire. Et, vous imaginez que cela n''est pas simple non plus, tant pour les enseignants que pour les personnels de la Ville et de la Caisse des écoles que je remercie pour leur total dévouement après une année entière de mobilisation.

Je vous remercie de votre compréhension etje vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, en mes sentiments les plus distingués.

Le Maire du 13e
Jérôme Coumet

Oui, en France, on ne contrôle plus rien et c'est tout à notre honneur, on préfère laisser les écoles ouvertes le plus possible, jusqu'à qu'elles ferment une par une.

---------------
Source: Google
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 15:17:46  profilanswer

n°62454733
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 15:17:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si le confinement nouvelle sauce est un echec ça risque d'être la boucherie dans 2 semaines. :/

Je ne vois pas trop comment ces dernières mesures peuvent marcher, mais j'espère très très fortement me tromper

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 23-03-2021 à 15:18:52
n°62454736
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2021 à 15:18:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Honnêtement j'ai du mal à voir comment les mesures prises pourraient inverser la situation, je ne vois quasi aucune différence entre avant et après le confinement si ce n'est que le couvre-feu commence une heure plus tard. A moins que la météo nous sauve, c'est pas gagné pour dans quinze jours.

n°62454742
SOF40
Posté le 23-03-2021 à 15:18:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Honnêtement j'ai du mal à voir comment les mesures prises pourraient inverser la situation, je ne vois quasi aucune différence entre avant et après le confinement si ce n'est que le couvre-feu commence une heure plus tard. A moins que la météo nous sauve, c'est pas gagné pour dans quinze jours.

A oui la météo  [:killterion:3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°62454750
bob_de_dal​las
Posté le 23-03-2021 à 15:19:32  profilanswer

nakata a écrit :

En effet, les politiciens ont amplement démontré (avec les municipales) qu'ils sont physiquement incapables de se retenir de serrer des pognes, faire des câlins, etc... C'est quand même terrible.

Tu veux parler des politiciens de l'ancien monde.  [:apsit]  
Les politiciens 2.0 sont déjà sur Twitch  [:raviren183:3]

n°62454755
Chips
Posté le 23-03-2021 à 15:19:46  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Oui, en France, on ne contrôle plus rien et c'est tout à notre honneur, on préfère laisser les écoles ouvertes le plus possible, jusqu'à qu'elles ferment une par une.

Priorité à l'éducation de notre jeunesse :jap:

n°62454761
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2021 à 15:20:09  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Citation :

ALERTE COVID

Le Maire du 13e
Jérôme Coumet

Une école a fermé hier dans le 13ième:
https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 59695.html

Vu que le variant anglais est omniprésent il faudrait que l'ARS modifie les critères :o

Message édité par verdoux le 23-03-2021 à 15:21:38
n°62454764
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2021 à 15:20:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne vois pas trop comment ces dernières mesures peuvent marcher, mais j'espère très très fortement me tromper

epsiloneridani a écrit :

Idem.

Chez moi par exemple les boulistes n'en ont strictement rien à foutre du confinement, les terrains sont tout aussi plein qu'avant de vieux. La seule différence sensible est entre 18 et 19h. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62454775
Exocet911
Posté le 23-03-2021 à 15:21:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Idem.

Chez moi par exemple les boulistes n'en ont strictement rien à foutre du confinement, les terrains sont tout aussi plein qu'avant de vieux. La seule différence sensible est entre 18 et 19h. :o

au moment du CF.

n°62454778
Lykomax
Posté le 23-03-2021 à 15:21:49  profilanswer

C'est le moment de le ressortir celui là :

https://media.giphy.com/media/X6cPdd7dHxvSE/giphy.gif

Mais oui tout va bien se passer, on a ré-ouvert les boutiques de jeux vidéo et laissé ouvert les chocolatiers et les fleuristes, circulez y a rien à voir ! :o

Message édité par Lykomax le 23-03-2021 à 15:32:37
n°62454818
loupie94
Posté le 23-03-2021 à 15:25:05  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

En effet on essaie de faire en sorte que le plus d'enfants possibles continuent à bénéficier de l'instruction.

n°62454829
Exocet911
Posté le 23-03-2021 à 15:26:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le truc....c'est qu'il n'y a pas de confinement.....en tout cas pas pour moi..certains commerces ont fermées.....et vu que j'ai vu ces derniers temps, des balec rentrer dans un carrouf sans masque sans que personne leur disent rien.....

n°62454841
iVador
Posté le 23-03-2021 à 15:26:59  profilanswer

Ma mère qui vient juste d’avoir un RDV Pfizer/Moderna pour dans quelques jours. C’est bon pour moi, finito les gestes barrière en famille. Le combat est gagné.

n°62454844
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2021 à 15:27:08  profilanswer

daouar a écrit :

La dernière fois que j'ai eu une pensée pour eux en partant en congés, j'ai du prendre un blablacar :o

Et on s'en branle de ta CGT sur le topic covid.

Ca parlait télétravail au départ. Après ça a englobé en mode cgt = connards du coup forcément on a débordé du sujet.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62454845
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2021 à 15:27:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

faudra déprogrammer 100% des lits
par contre avec le confinement à l'extérieur, faudra éviter les accidents de trotinettes :o

---------------
HFR tools
n°62454849
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2021 à 15:27:32  profilanswer

iVador a écrit :

Ma mère qui vient juste d’avoir un RDV Pfizer/Moderna pour dans quelques jours. C’est bon pour moi, finito les gestes barrière en famille. Le combat est gagné.

Faut juste attendre 15j après la deuxième injection :o

---------------
[Folio Photos]
n°62454854
Tchin
Posté le 23-03-2021 à 15:28:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans 4 semaines [:moundir] :o
Dans 2 semaines, quand on aura vu que ca baisse toujours pas ou pas suffisamment, va falloir décréter le vrai confinement et faudra encore attendre 2 semaines pour voir les effets

Entendu je sais plus où mais pour se sortir du variant britannique seuls l'Irlande, la GB et le portugal ont réussi en fermant les écoles...  
Bref les mesures prises sont pas en phase avec le variant britannique

n°62454855
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2021 à 15:28:04  profilanswer

Burracho a écrit :

Tellement souvent que tu cites un exemple de 1936 :jap:

Accords de Matignon 68.  
Recul de Juppé 95.
Depuis on galère.

---------------
n°62454857
kleinekrok​odil
Posté le 23-03-2021 à 15:28:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

En effet on essaie de faire en sorte que le plus d'enfants possibles continuent à bénéficier de l'instruction.

Et c'est tout à notre honneur, laisser mourir les uns pour ne pas priver d'instruction les autres pendants quelques semaines.

---------------
n°62454865
ph75
Posté le 23-03-2021 à 15:28:56  profilanswer

r06 a écrit :

Bon mes 2 parents sont vaccinés au pfizer, je peux passer en mode ballec...:o :o :o

iVador a écrit :

Les vieux vont refiler le covid aux jeunes non vaccinés [:clooney8]

n°62454869
Chips
Posté le 23-03-2021 à 15:29:06  profilanswer

iVador a écrit :

Faut attendre quand même 2-3 semaines après la 1ere injection...

n°62454871
kleinekrok​odil
Posté le 23-03-2021 à 15:29:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

faudra déprogrammer 100% des lits
par contre avec le confinement à l'extérieur, faudra éviter les accidents de trotinettes :o

Oui, les malades du cancer on les fait attendre sur la parking, il fait beau de toute façon.  :o

Message édité par kleinekrokodil le 23-03-2021 à 15:29:49

---------------
n°62454874
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-03-2021 à 15:29:44  profilanswer

moi j'y crois encore pour le réenchantement courant avril, le gouvernement à bien pesé sa stratégie, trop d'enjeux pour les prochaines présidentielles

Message édité par gouleyance le 23-03-2021 à 15:30:14
n°62454880
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 15:29:58  profilanswer

iVador a écrit :

[:haha carton rouge]  [:cerveau aloy]

n°62454883
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-03-2021 à 15:30:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben en fait, je ne le comprends pas non.  
On n'est pas du tout à une incidence de plus de 400 (sur le chiffre non consolidé, on est à 328, sur le consolidé, à J-3, à 308)

EDIT : Ah non, c'est pas l'incidence, mais la moyenne des nouveaux cas pour 1M.
C'est pas plus vrai en fait, je ne vois pas ce que représente cette baisse puis hausse.

Je viens de gagner mon nouveau grade d’expert HFR  [:teepodavignon:1]  

My bad :jap:

n°62454885
iVador
Posté le 23-03-2021 à 15:30:42  profilanswer

Chips a écrit :

Faut attendre quand même 2-3 semaines après la 1ere injection...

Non mais je sais hein :D

n°62454890
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2021 à 15:31:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouaip  :(  
Et vu qu'en gros on a gagné 1h de sortie et rien perdu, le risque est élevé  :(

---------------
n°62454895
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2021 à 15:31:24  profilanswer

iVador a écrit :

Non mais je sais hein :D

Perso je pourrais aller les voir, 2 doses + délai, mais non restriction de déplacement [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°62454898
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 15:31:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement même si j'aimerai me tromper

n°62454908
Exocet911
Posté le 23-03-2021 à 15:32:25  profilanswer

Je mettrais ma main à couper qu'on va se prendre un truc dur, dans peu de temps.....Le Gvt joue tellement le montre avec les vaccins.  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Exocet911 le 23-03-2021 à 15:32:34
n°62454913
bob_de_dal​las
Posté le 23-03-2021 à 15:32:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu ne fais pas confiance dans le bon sens et le sens de la responsabilité des Français?  :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16385  16386  16387  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)