| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Un ami la eu, bien plus jeune que ta grandma, on l'enterre demain. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 13:57:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La dernière fois que j'ai eu une pensée pour eux en partant en congés, j'ai du prendre un blablacar Et on s'en branle de ta CGT sur le topic covid. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 23-03-2021 à 14:03:02 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Suite au dernière étude 79% d'efficacité le astazenzmachin les état unis sont pas convaincu d'après ce que j'ai entendu à la radio
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 14:01:58 ![]() ![]() |
Ashman |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Esiuol |
|
Tuxerman12 |
|
|
Tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
deweychat |
|
grotius |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
helloyes |
|
Tuxerman12 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
|
Exocet911 |
|
|
|
Exocet911 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pignon de pin |
.
|
Tolor Mais heu... |
EDIT : Ah non, c'est pas l'incidence, mais la moyenne des nouveaux cas pour 1M. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-03-2021 à 14:44:36 |
verdoux And I'm still waiting | Covid-19 : le Danemark lèvera ses restrictions lorsque les plus de 50 ans seront vaccinés
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 23-03-2021 à 14:54:41 |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |