Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16383  16384  16385  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62453352
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 13:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sergebanote a écrit :

Les mecs qui ont des dépressions à cause du TT bordel  [:sergebanote:1]  

Ces gens là n'ont pas de vie social hors travail ?  [:sergebanote:1]

Leur vie sociale hors du boulot, c'était les bars.   [:mycrub:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 13:20:24  profilanswer

n°62453354
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-03-2021 à 13:20:32  profilanswer

lonely a écrit :

Plutôt mi-fin avril

Covid-19 : Macron veut des campagnes de vaccination ciblées sur des «professions exposées», dont les enseignants, dès fin avril

«À partir de mi-fin avril, nous allons avoir de plus en plus de vaccins qui vont arriver, cela va nous permettre d'envisager d'avoir des campagnes ciblées sur des professions qui sont exposées, à qui on demande des efforts. Les enseignants en font légitimement partie», a déclaré le chef de l'Etat après avoir visité un centre de vaccination.
https://www.lefigaro.fr/social/covi [...] l-20210323

donc si on lit entre les lignes,il y a un terrain de contaminations dans les écoles.
est ce que publiquement,a un moment, ils vont l admettre?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62453356
Requiem
Posté le 23-03-2021 à 13:21:02  profilanswer

r06 a écrit :

Bon mes 2 parents sont vaccinés au pfizer, je peux passer en mode ballec...:o :o :o

Ils seraient vaccinés à l'AZ tu serais resté en mode pas ballec ? :o

---------------
GDB power
n°62453362
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-03-2021 à 13:21:21  profilanswer

Requiem a écrit :

Bon avec AZ un jour c'est du tout bon le lendemain c'est de la daube (le communiqué US ?)

Que penser ?

Ça marche dans la vie "réel" cf l'étude en Écosse.

---------------
#TeamFirst
n°62453365
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 13:21:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Histoire de faire bon poids bonne mesure, j'espère que vous aurez une petite pensée émue pour la cgt la prochaine fois que vous partirez en congés.

:jap:  C'est bien connu : la France est le seul pays au monde où les salariés ont droit à des congés.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62453381
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-03-2021 à 13:23:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Et donc ton exemple te permet de faire une magnifique généralité.

Je comprends pas comment tu peux passer à travers la cracotte vu tes posts.

Je ne donne qu’un avis sur mon échantillon

Mais quand tu parles autour de toi, cet échantillon ce vérifie

n°62453386
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-03-2021 à 13:23:53  profilanswer

r06 a écrit :

Bon mes 2 parents sont vaccinés au pfizer, je peux passer en mode ballec...:o :o :o

Pareil, je faisais un peu attention pour quand on allait voir les beaux parents de 82 et 73 ans

Ils sont vacciné  

Balek total désormais !

n°62453400
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2021 à 13:24:57  profilanswer

r06 a écrit :

Comment ils ont fait pour avoir du Pfizer ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62453415
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2021 à 13:26:10  profilanswer

Critias a écrit :

Je n'ai plus trop suivi ce topic, mais c'est avéré qu'il y a une forte proportion d'antivax chez les soignants ou c'est une blague ?

j'en connais beaucoup - amis, famille et conjointe - et dans l'échantillon a ma disposition je me suis faché avec une bonne moitié sur le fait que d'avoir réussi son IFSI ne donnait pas de compétences particulières sur les epidémies, leur dynamique et la composition des vaccins, même si ce qui est marqué sur facebook va dans leur sens...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°62453430
r06
Posté le 23-03-2021 à 13:27:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comment ils ont fait pour avoir du Pfizer ? :o

Ils se sont inscrit sur doctolib...:o
Je l'ai dit il y a quelques jours mais ils avaient des rendez vous disponibles autours de chez eux cette semaine avec les 3 vaccins (Pfizer, AZ et Moderna)...:o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 13:27:43  profilanswer

n°62453441
kropotchni​kov
Posté le 23-03-2021 à 13:28:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Histoire de faire bon poids bonne mesure, j'espère que vous aurez une petite pensée émue pour la cgt la prochaine fois que vous partirez en congés.

Les acquis sociaux l'ont été de haute lutte et non par la générosité des patrons ?

Oui mais les temps ont changé, c'est pas les conducteurs de trains qui bloquent la réforme des retraites ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62453456
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 13:30:00  answer

CGT = gros feignants.

n°62453463
kropotchni​kov
Posté le 23-03-2021 à 13:30:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  C'est bien connu : la France est le seul pays au monde où les salariés ont droit à des congés.

Bah disons qu'aux US c pas top, de mémoire la première année t'as rien, et t'en as de + en + avec l'ancienneté mais maxi 2 semaines !

Après je connais pas du tout le monde du travail US ni leur fonction publique

Y a plein de pays plus ou moins comme ça

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62453467
noddemix
Posté le 23-03-2021 à 13:30:57  profilanswer

coke15 a écrit :

donc si on lit entre les lignes,il y a un terrain de contaminations dans les écoles.
est ce que publiquement,a un moment, ils vont l admettre?

Etude ComCor (dernière livraison en mars) : en France, les enseignants sont la catégorie professionnelle la moins touchée après les agriculteurs !

https://hal-pasteur.archives-ouvert [...] 7/document
https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] sars-cov-2

Peut-être que les variants vont changer la donne mais, jusqu'à maintenant, c'était très safe pour les enseignants. :o

Message édité par noddemix le 23-03-2021 à 13:31:27
n°62453485
lexomilou
Posté le 23-03-2021 à 13:32:54  profilanswer

sergebanote a écrit :

Les mecs qui ont des dépressions à cause du TT bordel  [:sergebanote:1]

Ces gens là n'ont pas de vie social hors travail ?  [:sergebanote:1]

En revanche le confinement a un bon point quand on bosse pas mal et célibataire
J'ai eu davantage de propositions de venir directement chez moi ou chez elles  [:pinar78]
Avant fallait souvent attendre le 2e rdv. Là c'est bénéf :D

Le covid a un aspect positif  [:-odysseus-:4]

Message édité par lexomilou le 23-03-2021 à 13:33:27
n°62453486
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-03-2021 à 13:33:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Leur vie sociale hors du boulot, c'était les bars.   [:mycrub:1]  

dans quel secteur œuvrez vous internaute T'amuses?

n°62453488
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 13:33:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Idem quand même quelques cas autour de moi

Et je vous le donne dans le mille :

Au pire, une grosse grippe

Dédicace à grandma, 82 ans, qui l a mieux supporté que les quinqua en réa, u mad ?

moi je moi je. un cas ne fait pas une règle.
tais toi.

Message édité par Sebwap le 23-03-2021 à 13:33:45
n°62453496
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-03-2021 à 13:34:34  profilanswer

Requiem a écrit :

Je comprends pas comment tu peux passer à travers la cracotte vu tes posts.

Les modos ont déjà expliqué que si on se met à virer tous les boulets, pénibles et cracottes du topic ils vont devoir ne faire plus que ça de la journée.

Pour covid19 on laisse une surmortalité et on intervient que quand ça devient critique dans les hopitaux.

Pour ce topic covid19 on laisse une surstupidité et on intervient que quand ça devient critique dans les trolls pourris.

n°62453519
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2021 à 13:37:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les acquis sociaux l'ont été de haute lutte et non par la générosité des patrons ?

Oui mais les temps ont changé, c'est pas les conducteurs de trains qui bloquent la réforme des retraites ?

Si et c'est à mon avis heureux. Si on continue comme ça, seuls les riches pourront vivre convenablement à la retraite.
Du reste, quoique bien aidé par le covid, finalement on a remporté cette lutte et fait reculer le gouvernement  [:lechewal]

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 23-03-2021 à 13:38:48

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62453522
ark
No wukkas
Posté le 23-03-2021 à 13:38:19  profilanswer

Requiem a écrit :

Bon avec AZ un jour c'est du tout bon le lendemain c'est de la daube (le communiqué US ?)

Que penser ?

AZ sont des branques pas foutus de faire un essai clinique correctement, et encore moins de collecter leurs data proprement. A ce compte là, le vaccin Russe est plus serieux.

Ça ne présage pas tant de l'efficacité, mais ça dit bien les risques qu'encourt l'Europe à traiter avec cette entreprise.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62453535
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2021 à 13:40:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ah OK il faut remercier la CGT actuelle pour une mesure créée en 1936 et achevée dans son état actuel en 82 ?
Dans ce cas là tu penseras à fleurir la tombe de Pétain quand tu te feras débourser tes dépenses de santé.  [:benny hill]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62453544
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-03-2021 à 13:41:15  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Pour ce topic covid19 on laisse une surstupidité et on intervient que quand ça devient critique dans les trolls pourris.

En l'occurence on n'est en mesure de déclarer quoi que ce soit de stupide au cœur d'une pandémie qui éprouve un nombre incalculable de stratégies afin de maintenir un niveau sanitaire et économique satisfaisant.
Seuls ceux qui s'imaginent membres d'une doctrine supérieure aux autres sont stupides.
Pour le moments une opinion n'est pas plus mortifère qu'une autre.

Message édité par gouleyance le 23-03-2021 à 13:41:44
n°62453550
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2021 à 13:41:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et dans ces autres pays ils les ont eu comment leur congés ?

---------------
n°62453567
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-03-2021 à 13:42:56  profilanswer

Shooter a écrit :

Nan mais fallait leur filer du Pfizer dès le début quoi.

C'était le cas, ils n'en voulait pas non plus car "pas assez de recul".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62453570
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-03-2021 à 13:43:09  profilanswer

Requiem a écrit :

Que penser ?

Que les US tentent de déstabiliser l'Europe.

n°62453575
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2021 à 13:43:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ah OK il faut remercier la CGT actuelle pour une mesure créée en 1936 et achevée dans son état actuel en 82 ?
Dans ce cas là tu penseras à fleurir la tombe de Pétain quand tu te feras débourser tes dépenses de santé.  [:benny hill]

Non mais quand on dit que la CGT fait rien qu'à faire chier tout le monde il vaut mieux juger à charge et à décharge. Je réponds à un post à charge, je ne fait pas l'apologie de la CGT en soit.  

Donc quand tu commences à dire que les mecs font grève rien que pour eux, tu peux peut être te dire que ce n'est pas si évident et que le rôle de la cgt dans l'évolution des droits sociaux montrent plut^to que les acquis obtenus entre autre grâce à la CGT profitent souvent au plus grand nombre.

Mais on peut continuer aussi à s'insulter.

---------------
n°62453580
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2021 à 13:44:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et dans ces autres pays ils les ont eu comment leur congés ?

aux etats unis t'as le droit de prendre des congés, mais c'est pas payé :o

---------------
HFR tools
n°62453582
kropotchni​kov
Posté le 23-03-2021 à 13:44:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si et c'est à mon avis heureux. Si on continue comme ça, seuls les riches pourront vivre convenablement à la retraite.
Du reste, quoique bien aidé par le covid, finalement on a remporté cette lutte et fait reculer le gouvernement  [:lechewal]

Vous avez rien remporté du tout, c juste en suspens il me semble notamment à cause du covid

Mais bon de tt façon les nombreux régimes d'exception sont une blague

Faudra bosser un peu plus longtemps stou  [:skeye]

---------------
n°62453599
kropotchni​kov
Posté le 23-03-2021 à 13:46:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais quand on dit que la CGT fait rien qu'à faire chier tout le monde il vaut mieux juger à charge et à décharge. Je réponds à un post à charge, je ne fait pas l'apologie de la CGT en soit.  

Donc quand tu commences à dire que les mecs font grève rien que pour eux, tu peux peut être te dire que ce n'est pas si évident et que le rôle de la cgt dans l'évolution des droits sociaux montrent plut^to que les acquis obtenus entre autre grâce à la CGT profitent souvent au plus grand nombre.

Où tu vois des insultes ?

---------------
n°62453611
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-03-2021 à 13:47:04  profilanswer

RAB des HS lô.

n°62453619
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2021 à 13:48:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh put*** les mecs de la CGT qui voient la lumière avec 50 ans de retard.  [:striker eureka:1]  

Ça laisse de l'espoir pour btbw alors, peut être que dans 50 ans il comprendra le pourquoi des mesures actuelles :o

n°62453638
la lampe
Posté le 23-03-2021 à 13:49:38  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Où tu vois des insultes ?

:o

Mise à part ça osef ici

n°62453639
Chips
Posté le 23-03-2021 à 13:49:46  profilanswer

Rouvrez le topic gilet jaune pour radio dépotoir svp...

n°62453661
Esiuol
Posté le 23-03-2021 à 13:51:22  profilanswer

https://twitter.com/axios/status/13 [...] 01762?s=21

Citation :

JUST IN: AstraZeneca acknowledged that a press release about its U.S. vaccine trial was based on data through Feb. 17, and promised to release more complete results that are "consistent with" the interim data within the next 48 hours.

It comes after the NIAID released an unusual statement expressing concern that AstraZeneca's release may have used "outdated information" that "may have provided an incomplete view of the efficacy data."

NIAID director Anthony Fauci called AstraZeneca's possible use of outdated information an "unforced error," stressing on Good Morning America that "this is very likely a very good vaccine."

On sera fixé d’ici 48 heures concernant la validation d’AZ pr la FDA.

n°62453662
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-03-2021 à 13:51:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça laisse de l'espoir pour btbw alors, peut être que dans 50 ans il comprendra le pourquoi des mesures actuelles :o

Ou alors, peut-être que dans 50 ans, quand la France aura fait faillite et/ou remboursera une dette insoutenable, nos petits-enfants se poseront encore la raison de toutes ces mesures  [:prince masure ii jr]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°62453668
Exocet911
Posté le 23-03-2021 à 13:51:39  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas bien  :non:  

sérieuuuuuux .... :(

n°62453671
la lampe
Posté le 23-03-2021 à 13:52:00  profilanswer

Chips a écrit :

Rouvrez le topic gilet jaune pour radio dépotoir svp...

Putain le niveau :sweat:  

Cette condescendance, ce passif-aggressif tout moisi :sweat:

n°62453681
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2021 à 13:52:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Moi je n’ai rien dit sur les grèves (même si en effet je n’en pense pas moins), je me contentais de souligner l’absurdité de ton argument sur l’acquisition des droits sociaux il y a des décennies pour justifier le jusqu’au-boutisme actuel des syndicats français et de la CGT en particulier.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62453726
Zilian
Posté le 23-03-2021 à 13:56:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bah si il y a un souci.  
Même en respectant tout ça, tu vas diminuer un peu le risque, mais rien de dit que tu ne propages pas la maladie. C'est donc irresponsable.  :jap:  

[:massys]

À force d'avoir une société régie par des mentalités comme la tienne, on va passer des comportements raisonnables comme celui proposé à du full balec, vous allez voir la différence. Je dirais même que c'est en train de commencer et de craquer un peu.

n°62453727
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-03-2021 à 13:56:29  profilanswer

Bon c'est drôlement mouvementé là  [:delarue3]

n°62453737
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-03-2021 à 13:57:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Idem quand même quelques cas autour de moi

Et je vous le donne dans le mille :

Au pire, une grosse grippe

Dédicace à grandma, 82 ans, qui l a mieux supporté que les quinqua en réa, u mad ?

Un ami la eu, bien plus jeune que ta grandma, on l'enterre demain.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16383  16384  16385  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)