| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 15:32:50 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
zywiec |
|
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tchin |
|
Kayou |
|
zywiec |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 15:40:06 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Parti d'un HS pour aller encore plus HS --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kayou | Les Leroy merlin sont ouverts aussi alors qu'ils (certains > 10.000m²) étaient fermés il me semble. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 23-03-2021 à 15:42:26 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le monde dehors en vélo ou en ballade touristique à pied...
|
loupie94 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ph75 |
Déjà tu devrais te réjouir les magasins de JV sont ouverts grâce à Mailenchon |
zywiec |
Faut se débarrasser de cette situation où à des restrictions à la cons tous en gardant un plateau haut qui est en train de nous péter à la gueule. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 23-03-2021 à 15:46:49 --------------- Source: Google |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 23-03-2021 à 15:46:17 |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 23-03-2021 à 15:47:43 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 23-03-2021 à 15:49:11 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 23-03-2021 à 15:53:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kayou |
zywiec |
Tu fermes les stations services. Tu mets l'armée dans la rue. Tu enfermes à l'isolement dans des hôtels réquisitionné les cas + qui ne nécessite pas de gros soin et les cas contact. Tu mets en prison les chef d'entreprise qui refuse le télétravail Interdiction des moyens de transport (vélo, skate, trottinette,...) pour éviter que les gens aillent trop loin. Attestation de sortie doit être fourni uniquement par les maires des communes Reappro en nourriture par les éboueurs : ils prennent tes déchets et te file un panier de bouffe pour éviter les sortie magasin Au bout de 3 semaines, tu reouvres. |
zywiec |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |