Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16380  16381  16382  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62452760
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 12:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Sondage :
A supposer que l'élection présidentielle ait du se tenir en mai 2021 (cela aurait pu arriver par le hasard du calendrier..), ou bien à supposer que nous soyons l'an prochain dans une situation similaire à celle d'aujourd'hui (ce que je n'espère pas), ou bien tout simplement en considérant les élections régionales qui auraient du se tenir en mars 2021 :

Considérez-vous normal de faire passer la sécurité sanitaire avant la démocratie, et de reporter les élections ? Les reporter bien sûr pour éviter les foules lors de meetings, les célébrations de victoire, qui auraient du mal à être contrôlées (au contraire des votes dans l'isoloir qui ne peuvent se dérouler dans des conditions strictes)

[:persons pr0ject:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 12:23:57  profilanswer

n°62452769
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2021 à 12:24:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Nan mais fallait leur filer du Pfizer dès le début quoi.

Bah non.
Le vaccin AZ posait déjà initialement problème parce qu'il fallait aménager un maximum le calendrier de vaccination pour éviter de bloquer les équipes avec des arrêts.

Donc non, il ne fallait pas leur filer du Pfizer dès le début.
Et je ne parle même pas de la dispo, ni de l'affaire des thromboses.

n°62452771
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 12:24:46  profilanswer

Arles qui innove pour empêcher les gens de sortir..' 2 taureaux échappés des arènes se baladent dans le centre ville :D

n°62452780
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2021 à 12:25:30  profilanswer

Pas simple aujourd'hui, tu notes que du coup il n'y a aucune faute d'orthographe  :sol:

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62452781
Zguvus
Posté le 23-03-2021 à 12:25:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Puisqu'on te dit que le tt est la solution magique  [:cabri74]

Ah, qui ?

n°62452782
Lagoon57
Posté le 23-03-2021 à 12:25:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le rapport avec la discussion?

Tu dis qu'on n'aurait pas du vacciner les personnes âgées en EHPAD en priorité, je te montre l'ineptie du raisonnement, tu me parles de la politique du gvt?
Donc si le gvt n'avait pas fait de leur vaccination (entre autres) une priorité, tu n'aurais rien eu à critiquer, alors que tu gueules déjà présentement avec les chiffres des morts journaliers?

Je ne gueule pas, je suis plutôt pour une gestion qui ne regarde pas spécialement le nombre de morts. Je suis donc déçu de la politique de vaccination, que je trouve incohérente avec leur gestion.
Pour ton exemple : oui je préfère sauver le 2ème étage.

n°62452787
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 12:26:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

Arles qui innove pour empêcher les gens de sortir..' 2 taureaux échappés des arènes se baladent dans le centre ville :D

C'est vrai qu'un coup de corne, ça pique plus qu'un vaccin.   [:blessure]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62452789
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2021 à 12:26:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Sondage :
A supposer que l'élection présidentielle ait du se tenir en mai 2021 (cela aurait pu arriver par le hasard du calendrier..), ou bien à supposer que nous soyons l'an prochain dans une situation similaire à celle d'aujourd'hui (ce que je n'espère pas), ou bien tout simplement en considérant les élections régionales qui auraient du se tenir en mars 2021 :

Considérez-vous normal de faire passer la sécurité sanitaire avant la démocratie, et de reporter les élections ? Les reporter bien sûr pour éviter les foules lors de meetings, les célébrations de victoire, qui auraient du mal à être contrôlées (au contraire des votes dans l'isoloir qui ne peuvent se dérouler dans des conditions strictes)

Y a les régionales en juin 2021. Vu tout ce qu'on laisse ouvert j'avoue que je ne comprendrai pas pourquoi on les ferai pas.

---------------
n°62452796
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-03-2021 à 12:27:43  profilanswer

lonely a écrit :

Covid: le télétravail, «il faut s'y mettre» dit Macron aux entreprises

En déplacement à Valenciennes, le président a demandé aux entreprises de renforcer le télétravail pour limiter la propagation du virus.
https://www.lefigaro.fr/societes/co [...] s-20210323

Il dit ça alors qu'il est en déplacement,
avec son cluster ambulant de ministres. :D

n°62452812
pistache52
Posté le 23-03-2021 à 12:29:11  profilanswer

Laska- a écrit :

Sondage :

Seuls les gens vaccinés devraient avoir le droit de voter.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 12:29:11  profilanswer

n°62452815
Ashman
Posté le 23-03-2021 à 12:29:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui moi aussi je me demande comment cela est possible.

Le seul vacciné "jeune" Pfizer que je connaisse il a de gros soucis de santé à plusieurs niveaux et un traitement à vie qu'il a commencé il y a 15 ans.

Moi aussi, je demande à voir, ou alors il faut un médecin traitant peu scrupuleux qui te fait une prescription correspondant à une pathologie imaginaire. Car il y a double vérification que tu es éligible par le centre de vaccination, d'abord au tél puis en arrivant sur place où on contrôle ton papier.

Après, on peut parfois jouer avec la règle : dans mon cas de figure, j'ai une pathologie qui est dans les maladies rares. La règle dit "pathologie rare sous immunosuppresseurs". Je prends aussi des immunosuppresseurs pour une autre pathologie mais rien à voir en terme de posologie avec ceux qui se font traiter de la maladie rare par des immunosuppresseurs (cancer ?). Ben, c'est passé chez le médecin traitant :whistle:

n°62452829
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-03-2021 à 12:30:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

A la CGT on était très contre

[:orly2]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°62452833
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2021 à 12:30:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

Seuls les gens vaccinés devraient avoir le droit de voter.

Et tatoués.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62452840
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-03-2021 à 12:31:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et tatoués.

et les pucés 5G ! et encore si la 5G+ n'est pas sortie d'ici là ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62452844
Chips
Posté le 23-03-2021 à 12:32:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Nan mais fallait leur filer du Pfizer dès le début quoi.

#yakafokon

n°62452851
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2021 à 12:32:57  profilanswer

Moihey a écrit :

D'ailleurs est-il possible de voter à distance grâce à la puce 5G ?

n°62452860
sausalito7​5
Posté le 23-03-2021 à 12:34:15  profilanswer

Ashman a écrit :

Moi aussi, je demande à voir, ou alors il faut un médecin traitant peu scrupuleux qui te fait une prescription correspondant à une pathologie imaginaire. Car il y a double vérification que tu es éligible par le centre de vaccination, d'abord au tél puis en arrivant sur place où on contrôle ton papier.

Après, on peut parfois jouer avec la règle : dans mon cas de figure, j'ai une pathologie qui est dans les maladies rares. La règle dit "pathologie rare sous immunosuppresseurs". Je prends aussi des immunosuppresseurs pour une autre pathologie mais rien à voir en terme de posologie avec ceux qui se font traiter de la maladie rare par des immunosuppresseurs (cancer ?). Ben, c'est passé chez le médecin traitant :whistle:

Déjà dit ici par les MG (+ Helmuth  :D ) qui postent : au début des vaccinations Pfizer, des doses ont été réattribuées à des proches/patients dispos pour venir de suite.
Et qui rentraient donc dans 0 des critères, histoire que la dose parte pas à la poubelle  [:zedlefou:1]

n°62452862
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2021 à 12:34:30  profilanswer

Moihey a écrit :

J'ai lu les "puceaux 5G". Faut que j'aille consulter.  :o

---------------
Expert en expertises
n°62452872
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2021 à 12:35:10  profilanswer

kras$ a écrit :

Wtf, rassure moi, c'est un fake ?  [:rofl]  [:rofl]

non, y'a un journaliste qui lui a demandé pourquoi les magasins de jeux videos restaient ouverts  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°62452875
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-03-2021 à 12:35:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

le topic sex est ouvert ;) :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62452879
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2021 à 12:35:43  profilanswer

Quand tu vois une position et un argument tu réponds à la position mais pas à l'argument ?

---------------
n°62452881
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2021 à 12:35:57  profilanswer

si les écoles ferment,ils ne seront plus prioritaires  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°62452900
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2021 à 12:38:19  profilanswer

Logique :

Citation :

Les populations les plus à risques sont les moins de 29 ans, les femmes et les managers.

Les moins de 29 ans, on en a parlé, étudiants reclus chez les parents ou dans une chambre de bonne à se palucher toute la journée sur du pron.  

Les femmes : doivent se taper les gosses, plus le boulot, plus la maison, plus le mari qui en tant normal est au boulot.

Les managers : se sentent inutiles (ce qu'ils étaient avant mais faisaient semblant de ne pas s'en rendre compte) et ne peuvent plus passer faire leur ronde autour de leurs ouailles au bureau.

:o

donc femme moins de 29ans manager à macdo qui refuse de vendre plus de 2 bigmac à 2euros lors de la promo
un coup de pression psychologique  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°62452901
kleinekrok​odil
Posté le 23-03-2021 à 12:38:26  profilanswer

lonely a écrit :

Covid: le télétravail, «il faut s'y mettre» dit Macron aux entreprises

En déplacement à Valenciennes, le président a demandé aux entreprises de renforcer le télétravail pour limiter la propagation du virus.
https://www.lefigaro.fr/societes/co [...] s-20210323

Ça fait 1 an qu'il faut s'y mettre.  [:john_tgv:7]  

Depuis fin octobre la consigne est stricte. Les entreprises qui ont choisies de ne pas appliquer le protocole sanitaire ne vont pas changer par magie, il faut des contrôles et des sanctions.

---------------
Source: Google
n°62452902
gridou0524
Posté le 23-03-2021 à 12:38:29  profilanswer

Ashman a écrit :

Je serais curieux de connaitre la réponse car je cherche aussi la réponse depuis ce matin, bon j'ai pas encore fait la réservation pour être honnête.

Ca semblerait cocasse que les déplacements interrégionaux soient pas possibles mais prendre l'avion à orly/roissy, pas de souci  :D  

En novembre, c'était pas possible mais le confinement était national. A Nice lors du confinement weekend, on pouvait prendre l'avion avec le billet comme preuve. Va savoir dans le cas présent ce que ça donne.  

Ou alors on tombe sur une règle du style : les habitants d'IDF et Hauts de France peuvent pas prendre l'avion à Roissy mais par contre, si tu viens d'une autre région, pas de souci pour t'y rendre et prendre l'avion...

Alors il a fallut batailler mais le voyagiste vient d'annuler notre voyage......et nous propose un bon d'achat valable jusqu'en .....mars 2023...  :ange:

n°62452908
kremlin bi​ceps
Posté le 23-03-2021 à 12:39:30  profilanswer

Trop de Hfr.  [:michel_cymerde:7]

n°62452918
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2021 à 12:40:37  profilanswer

Esiuol a écrit :

Le vaccin Sputnik c'est mignon mais les russes n'ont pas envoyé toutes les données à l'EMA pour la certification. On fait quoi? On refait les tests de notre coté?

Au temps pour moi j’oubliais Meluch, mais bon lui il est tellement barré, à force de raconter des conneries je ne lui accorde pas bcp d’attention.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62452923
loupie94
Posté le 23-03-2021 à 12:41:24  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Depuis fin octobre la consigne est stricte. Les entreprises qui ont choisies de ne pas appliquer le protocole sanitaire ne vont pas changer par magie, il faut des contrôles et des sanctions.

L'Etat serait le premier sanctionné  [:scarecrow]  

n°62452925
roupillon
Posté le 23-03-2021 à 12:41:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est vrai qu'un coup de corne, ça pique plus qu'un vaccin.   [:blessure]

Mais c’est naturel :o

n°62452934
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2021 à 12:42:14  profilanswer

n°62452935
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2021 à 12:42:19  profilanswer

On ajoutera quelques gentils populistes d'Europe centrale et de l'Est :  

EU must be united over Russian, Chinese COVID-19 vaccines: French minister

Citation :

But Sputnik V has been approved or is being assessed for approval in Hungary, Slovakia and the Czech Republic.

Hungary has already started inoculating people with Sinopharm and Sputnik V, and Poland has discussed buying the Chinese vaccine.

Pour le fun, seulement pour le fun :  

‘I’m vaccinated’: Hungary’s Orbán promotes Chinese coronavirus jab

Serbia to produce Chinese COVID-19 vaccine

Que de belles démocraties soit dit en passant  [:presidentdonald:2] [/quotemsg]
Ouais enfin on parlait de français qui auraient gueulé après le gouvernement, on s’en tamponne un peu des mecs de l’est.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62452939
sergebanot​e
Posté le 23-03-2021 à 12:42:38  profilanswer

Les mecs qui ont des dépressions à cause du TT bordel  [:sergebanote:1]  

Ces gens là n'ont pas de vie social hors travail ?  [:sergebanote:1]

n°62452950
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2021 à 12:43:26  profilanswer

HFR bien entendu.

Et HFR a toujours raison.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62452953
machin_
Posté le 23-03-2021 à 12:43:31  profilanswer

Merci BFMerde pour ce grand journalisme.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 23-03-2021 à 12:43:41
n°62452956
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2021 à 12:43:36  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Faudrait déjà définir légalement ce qui est télé travaillable de ce qui ne l'est pas. Ensuite interprété pour chaque tâche l'intérêt de la faire en présentiel Vs la faire à domicile. Bon courage. Je dis pas que c'est pas faisable hein, mais ça risque d'être assez arbitraire dans l'écrasante majorité des cas.

---------------
n°62452958
iVador
Posté le 23-03-2021 à 12:43:52  profilanswer

zywiec a écrit :

Si on a déjà eu le covid, faudra se faire vacciner ?

Oui mais avec une seule dose.

Et pour ma part, j’éviterai l’AZ. Je veux Pfizer/Moderna uniquement. Si possible en version 2.0 avec le patch anti mutants SudAf et Brésilien.

n°62452963
Schezario
Posté le 23-03-2021 à 12:44:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

A la CGT on était très contre le télétravail avant la crise, car nous pensons que face au pouvoir hiérarchique, seul le collectif peut avoir un contre pouvoir favorable aux salariés. Mais des discussions que j'ai, la situation a évolué au sein de la CGT. On pense toujours que le télé travail détruit l'esprit collectif et que ce seul esprit peut permettre du progrès social. Mais on a compris que les gens souhaitent plus de télé travail et qu'on ne pouvait pas rester sur une vision idéologique très peu partagée.  

A titre perso je pense qu'il faut ouvrir le télé travail mais pas à 100 du temps, et bien agir pour maintenir un sentiment d'appartenance à un collectif de travail.

Tout ça sans compter le moment présent et la nécessité de lutter contre la propagation du virus.

La CGT a-t-elle déjà été pour quelque chose dont elle n'est pas l'instigatrice ?
Je pose calmement la question.

n°62452969
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2021 à 12:44:50  profilanswer

sergebanote a écrit :

Les mecs qui ont des dépressions à cause du TT bordel [:sergebanote:1]

Ces gens là n'ont pas de vie social hors travail ? [:sergebanote:1]

En l'occurrence avec le couvre feu ta vie sociale tu te la tailles en biseau.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62452977
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2021 à 12:45:10  profilanswer

TheBigO a écrit :

si les écoles ferment,ils ne seront plus prioritaires [:madametaxa:8]

Ils ont surtout intérêt a se faire vacciner en masse et a ne pas se ridiculiser en refusant le vaccin

n°62452980
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2021 à 12:45:23  profilanswer

machin_ a écrit :

Merci BFMerde pour ce grand journalisme.

krach immobilier sur les 40m2 et bulle sur les 100m2 :o

---------------
HFR tools
n°62452982
gimly the ​knight
Posté le 23-03-2021 à 12:45:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Faudrait déjà définir légalement ce qui est télé travaillable de ce qui ne l'est pas. Ensuite interprété pour chaque tâche l'intérêt de la faire en présentiel Vs la faire à domicile. Bon courage. Je dis pas que c'est pas faisable hein, mais ça risque d'être assez arbitraire dans l'écrasante majorité des cas.

Il faudrait aussi compenser le coût supplémentaire pour les entreprises du matériel nécessaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16380  16381  16382  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)