| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Reprise du message précédent :
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 13:10:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Chips |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
garcia_h | Le monde utilise le conditionnel pour la même actualité : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html |
pavel | Moi j'avais rempli l'attestation ce matin pour aller faire des courses, je me sens idiot du coup |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai une copine qui vient de faire 40 attestations en photocopie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 13:17:23 ![]() ![]() |
grotius |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
pierro78 |
|
sausalito75 |
|
ftikai |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
loupie94 |
|
Didd |
|
Lykomax | J'y comprends que dalle. Les contrôles vont être quasi impossibles à part pour la limite des 10km, et encore ça n'a pas gêné les parisiens pour fuir en province. On peut donc sortir en mode total balec ? Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 20-03-2021 à 13:24:42 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 20-03-2021 à 13:24:14 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
T'es médecin ? Tu restes en Belgique et puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-03-2021 à 13:23:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
garcia_h |
|
mikamika |
|
pistache52 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | La France --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
verdoux And I'm still waiting | Prochaine épreuve redoutée au concours de gardien de la paix: l'attestaton 1, 10, 30 km Message édité par verdoux le 20-03-2021 à 13:32:04 |
poltek |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je critique rarement le gouvernement vu le bordel que ça doit être à gérer, mais là franchement c'est n'importe quoi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
poltek |
|
par-hasard |
Ça veut dire quoi ce commentaire débile et dégueulasse ? --------------- Achievement HFR unlocked |
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
Si j'ai bien compris le décret, oui. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dans un tiroir à papiers divers. C'est très rare que je l'ai sur moi, le format est pas pratique et ce n'est pas obligatoire... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |