| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 12:56:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Ces amateurs.... on est pas surpris même temps. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
loupie94 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
La carte d'identité calée dans la coque du téléphone en cas de jogging oui. A partir du moment où je m'éloigne de chez moi. J'ai toujours mes papiers, de l'argent et mon téléphone. On sait jamais ce qui peut arriver. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
broddok27 | Bon, quel pronostic pour le Rhône? Confinement dans 10 jours? |
par-hasard |
Dans les autres cas oui. Tu traverses la rue pour jeter tes poubelles. --------------- Achievement HFR unlocked |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
loupie94 |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
machin_ |
guigr |
|
loupie94 |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je pense à tous les blaireaux en panique qui ont quitté l'IDF pour ce non-événement --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
ftikai |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
UYSCUTI Là haut |
|
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Didd | Quand on est a l'interieur d'une zone 'confinée', ya tellement de bonnes raisons de se balader que je ne vois pas l'interet de faire une attestation et encore moins des controles |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça a morflé, les 10 commandements --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Queef Captain Beemo on duty |
|
sausalito75 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |