| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 13:34:56 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2021 à 13:35:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
patx3 |
|
chienBlanc |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul |
Toute cette branlette alors qu'un justificatif de domicile suffirait pour les 3/4 des cas. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 20-03-2021 à 13:36:56 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 13:36:32 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- #TeamFirst |
patx3 |
|
TheBigO ShowTime! |
Juliano66 | Apparement plus d'attestation en journée, le justificatif de domicile suffit quelque soit le motif de sortie si j'en crois BFM ?
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 20-03-2021 à 13:39:11 |
sausalito75 |
|
Tammuz |
D_omi sourit |
Non mais là, ça dépasse tout --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mais c'est encore valable pour les autres cas, genre faire les courses à plus de 10km ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
garcia_h |
|
Cyber-solaris | Je viens à l’instant de me faire contrôler par la police, ils se basent sur la carte d’identité ou le permis. Ils m’ont demandé une pièce d’identité pour contrôler mon adresse. Et c’est passé comme une lettre à la poste. Pas besoin d’attestation ou autre connerie. Par contre j’espère pour vous que vous avez bien la bonne adresse sur vos papiers d’identité Message cité 6 fois Message édité par Cyber-solaris le 20-03-2021 à 13:42:46 --------------- Mon Feed-back |
Zguvus |
|
patx3 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si tu avais un document officiel avec ton adresse actuelle obligatoirement à jour tu hurlerais à la dictature... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
loupie94 |
|
Tammuz |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Tammuz |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
patx3 |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |