| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 20-03-2021 à 12:51:40 |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 12:50:04 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sausalito75 |
|
machin_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ibo_Simon |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 12:51:27 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
lionel_13 |
|
Moi. Et pourtant J'suis blanc comme un cul. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Laska- |
|
|
ftikai |
Parlant de Magritte, La Belgique, champion du taux de reproduction (rt) du virus en Europe, a décidé de prendre - Reporter le plan d'assouplissement prévu pour 1er avril. En février, quand la courbe descendait, les dirigeants et leur comité de concertation ont d'établir un plan d'assouplissement qu'ils ont appelé "Plan plein air". Le plan prévoit: un rassemblement autorisé de 50 personnes (pique-nique, barbecue, fête...), des ouvertures des parcs d'attractions, des camps de scouts, etc... Ce plan a été reporté. Mais concrètement, quelles sont les mesures prises après la concertation de vendredi: zéro. Donc, je conseille aux autres gouvernements de copier les belges si vous ne voulez pas prendre des mesures: Et voilà. Message édité par ftikai le 20-03-2021 à 12:54:26 |
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
|
noddemix |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Ibo_Simon |
_synapse_ |
Bon du coup je fais quoi pour sortir en vélo cette AM, attestation ou pas, 10 ou 30km, les Français veulent savoir Message édité par _synapse_ le 20-03-2021 à 12:55:44 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
guigr |
|
Laska- |
|
patx3 |
orodreths Donkey pue du cul |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
latoucheF7duclavier |
|
Sans déconner ces explications de "pas de place pour la CNI, soyez sérieux. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
_synapse_ |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
machin_ | Moi je me trimballe souvent en voiture donc obligé de prendre la CG, le permis et donc la CI avec, ça va ensemble. |
chienBlanc |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |