| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 11:00:36 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 20-03-2021 à 11:15:03 |
It_Connexion |
|
Zipo Ours bipolaire |
verdoux And I'm still waiting |
lionel_13 |
Non seulement ca existe encore, mais l'activité a repris du poil de la bete et il s'en ouvre pas mal depuis quelques années. Comme je l'avais dit précédemment, l'une des boutiques que je fréquente depuis longtemps avait quasiment retrouvé en 2019 son chiffre d'affaire des années 90 après avoir frôle la faillite dans les années 2000-2010. La clientèle c'est des gens avec des goûts musicaux un tantinet "pointu", ceux qui préfèrent le support physique au dématérialisé (et ils sont plus nombreux que l'on ne le pense) et ceux qui viennent pour le conseil. Et n'oublions pas les vrais "collectionneurs" prêt à payer des centaines d'euros pour une piéce rare. Bien sur il y a pas mal de hipsters dans le lot (vu leur pouvoir d'achat ca aide bien) mais pas uniquement. L'autre raison qui fait que ces boutiques marchent c'est le retour à la mode du vinyle, la marge beneficiaire est largement supérieure au CD. Message édité par lionel_13 le 20-03-2021 à 11:15:58 |
machin_ |
|
orodreths Donkey pue du cul | Quand même au bout d'un an on a compris que le problème c'est pas dehors, on avance c'est bien. --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 11:05:14 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
verdoux And I'm still waiting | Du coup si tu vas en forêt à 9km avec les mômes, on peut amener le chien ou pas ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Ibo_Simon |
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
BoR So say we all. |
|
|
lilidurhone |
Qu'ils donnent déjà la deuxième injection à ceux de - de 55 ans qui ont eu leur première injection avant de parler d'interdire l'exportation |
Tolor Mais heu... |
|
lionel_13 |
|
TheBigO ShowTime! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lilidurhone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens ils ont remis la vieille attestation en ligne , encore une victoire |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
It_Connexion |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
machin_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lionel_13 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |