| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 07:11:52 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Des gens qui démissionnent car les conditions de travail deviennent insupportables, ce ne sont pas simplement des râleurs. Surtout quand après on doit réembaucher ces mêmes personnes à 5x le prix initial... --------------- ^_^ |
sundae cent |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
boulgakov |
Tu penses que c'est jouable de reprendre la vaccination de tes patients à l'AZ ? Message édité par boulgakov le 17-03-2021 à 07:31:18 |
xilebo noone |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 07:36:56 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
franckyvinvin12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
MikeSab21 |
Jamais de la vie je m'injecte une merde Chinoise |
boulgakov |
Tout espoir n'est pas perdu. Si : et que les Josiane et les René de 55+ gobent tout ça et continuent de se faire vacciner. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
DTC! Pour certains dans le même hôpital, mais 2 à 5x plus cher. Pour d'autres reconversion complète, pour d'autres, en libéral, pour d'autres un mix de tout ça --------------- ^_^ |
AmiralAckbar Bad seed |
tuxerman12 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
pistache52 |
|
tuxerman12 |
Ne pas oublier qu'il faut aussi un dirigeant qui confine toujours au dernier moment, c'est aussi ça une des variables de l'équation pour avoir un bon gros quota de morts Message édité par tuxerman12 le 17-03-2021 à 07:50:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La France de 2021 avec les entreprises pharmaceutiques les plus abrutis du monde oui. Sous jospin, la France aurait trouvé le vaccin en 6 mois, aurait vacciné un trois les français les 6 mois suivants, et aujourd'hui on serait entrain de vacciner l europr --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fred_div91 |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boumbo 3xpl0its | Bonjour, est-ce que les pilules contraceptives ont été retirées du marché ? |
anarzh |
|
Esiuol | https://twitter.com/fzores/status/1 [...] 25219?s=21
|
hka-ta |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
r06 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|