| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 00:27:54 ![]() ![]() |
shibylige |
|
MikeSab21 |
Moderna qui commence donc à se servir de cobayes enfants aux US |
Tolor Mais heu... |
|
moilol1228 |
On ne va pas créer des lits et des postes permanents pour une pandémie ponctuelle. Cela n'a pas de sens. De toute façon c'est pas les lits qui manquent mais les personnes formés et qualifiés, il n'y en a pas suffisamment en France pour faire face une pandémie de cette nature. D'où l'importance du confinement et du vaccin. Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 17-03-2021 à 00:37:30 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MikeSab21 |
Sans être du métier, quand un certain type de virus en remplace un autre en 1 mois à l'échelle d'un pays, il me semble parfaitement évident qu'il est plus contagieux. |
Tolor Mais heu... |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Gunman24 | Il mute tous les 3 mois maintenant, y aura du taf. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 00:33:42 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 17-03-2021 à 00:36:36 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Gunman24 |
|
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | [quotemsg=62392382,642418, 334823] Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-03-2021 à 00:45:41 |
Gunman24 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
DANLEJ |
Message cité 1 fois Message édité par DANLEJ le 17-03-2021 à 00:42:06 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
noddemix |
Message édité par noddemix le 17-03-2021 à 00:46:04 |
maugani |
Je t'invite à lire les interviews du président. Les gars pensent déjà à l'après-demain. Ils ont le business Model. Ces mecs-là savent ce qu'ils font. Biontech, ce sont les petits génies, qui vont devoir assurer l'après-Covid. Moderna, ils y bossaient en parallèle de la recherche du vaccin. Moderna a plus les qualités requises pour aller tres haut dans les Big Pharma. Biontech, je suis Pfizer, je les rachète. La société ne vaut pas si chère, comparée au prestige acquis en 5 mois. |
MikeSab21 |
La table avec les filles |
shibylige | C'est parce que c'est toujours de bon ton de cracher sur son propre pays, enfin surtout en france. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-03-2021 à 00:45:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-03-2021 à 00:48:04 |
ftikai |
|
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
MikeSab21 |
maugani |
Si j'étais Israël, je vaccinerai la Palestine. Bibi le patron. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon après, je leur laisse
shibylige |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |