| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 21:53:56 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boulgakov |
La mortalité "causée par le vaccin" est de 0, pour l'instant, je pense qu'on a de la marge |
attitude68 | J'ai vu que les autotest ont été validés par la HAS, une date de dispo ? est ce que quelqu'un en a vu en vente sur internet ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
D_omi sourit |
Je pense que certains auraient leur petite idée mais ce serait délicat à débattre ici, je te le concède --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_jay_jay_ |
C'est surtout du Sinovac, mais ils ont aussi du Pfizer pour les soignants: Ils sont aussi 3.5M, donc 6%, ça fait seulement 200000 doses. Ça pose moins de problème de concurrence. Message édité par _jay_jay_ le 16-03-2021 à 21:57:52 |
Ali-Pacha AW |
L'aveuglement pro-germanique d'ibo qui lui fait prendre un tel risque argumentatif |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 21:57:38 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
ftikai |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kupfer Chalcolithique |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
boulgakov |
"On est fâchés" |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
usma16 |
https://www.bfmtv.com/sante/ile-de- [...] 60490.html Les Parisiens corvidés qui se préparent déjà à quittés le navire pour |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 16-03-2021 à 22:06:05 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
AzR3L |
|
fazero Salut c'est Ralph | Aieaieaie Jeannot prépare le terrain Parisiens prenez vos billets de train Message cité 2 fois Message édité par fazero le 16-03-2021 à 22:07:07 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
emppapy |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fred_div91 |
|
nakata frog game |
|
worried |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kupfer Chalcolithique |