| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 01:34:03 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
|
Yeb63 |
|
Tolor Mais heu... |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 02:00:21 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
|
DANLEJ |
DANLEJ |
XprtZ Profil : O.O | C'est la soirée #cetaitmieuxavant ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 17-03-2021 à 02:24:08 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
maugani |
Bah oui, tu appellerais ça comment ? |
Tolor Mais heu... | Je crois pas avoir vu passer le protocole possible de réouverture des restaurants (sans date pour le moment), en 3 phases de 4 semaines à chaque fois.
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 05:58:00 ![]() |
helmuth |
|
lilidurhone |
|
nakata frog game |
r06 |
J'avais rencontré 2 jeunes médecins urgentistes en vacances qui faisaient ça, en gros ils visaient de bosser une semaine par mois. |
iVador | Joyeux anniversaire au premier confinement et à notre nouveau mode de vie, peut être pour toujours |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 06:46:02 ![]()
|
sundae cent |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilidurhone |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 17-03-2021 à 07:05:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 06:57:04 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | et comme si l'europe allait se passer de l'AZ
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 17-03-2021 à 07:43:00 --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est un peu la panique en Belgique, avec la remontée des chiffres depuis plusieurs jours...et puis je regarde le graphique...
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |