| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 08:00:30 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
fred_div91 |
Le confinement ne s'applique pas comme une mesure de précaution mais comme un dernier recours. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 17-03-2021 à 08:03:15 |
par-hasard |
Tu ne sais pas comment ça fonctionne dans ces agences, la décision était prise depuis un moment, Macron était au courant, mais il fallait rédiger la note, la faire relire puis valider et signer. --------------- Achievement HFR unlocked |
epsiloneridani |
|
Schezario |
|
hka-ta |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
helmuth |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 08:09:30 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 17-03-2021 à 08:11:03 |
Ali-Pacha AW |
Colique hépatique ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
pistache52 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_jay_jay_ |
|
dkarn |
|
deweychat |
|
MikeSab21 |
Old news no news. |
emppapy |
karaya |
|
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MikeSab21 |
7 cas d'embolie atypique en Allemagne alors que les stats en attendaient 1. |
nakata frog game |
|
Schezario |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 17-03-2021 à 08:24:05 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Schezario |
|
_jay_jay_ |
|
pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Esiuol |
deweychat |
Le variant AF a lui seul a un Rt ridicule |
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par [Toine] le 17-03-2021 à 08:27:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |