| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 22:35:01 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
antioch_arrow Menace mineure | J'ai pas tout suivi de l'interview de Cachesex mais si j'en crois ce que je lis ici, ça irait vers un confinement le week end en IDF ? Ils en ont encore beaucoup des idées de mesures à minima comme ça ? Ils y tiennent hein à leur plancher de 300 morts/jour. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 16-03-2021 à 22:38:59 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gunman24 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 22:41:47 ![]() ![]() |
v87 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2021 à 22:54:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
anthoto1 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
kleinekrokodil |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dopador |
|
Tolor Mais heu... | Les livraisons de vaccin ont été maj. - On a bien les 500k doses de pfizer en plus, mais pas encore les 1,5M annoncées hier (plus un petit réajustement sur avril/mai) PS : ils ont changé les dates, pour mettre les dates de fin de semaine plutôt que début de semaine Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 16-03-2021 à 23:17:47 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-03-2021 à 23:13:39 |
MikeSab21 |
Finalement on aura bien plus de vaccins de celui qui marche le mieux ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
anthoto1 |
|
hka-ta |
|
boulgakov |
Ah, tiens, un nouveau challenger |
Tolor Mais heu... |
Et rdv dans quelques semaines pour savoir si les doses d'AZ seront jetées même si le vaccin est relancé, mais on peux prendre le pari que ça sera pas le cas Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-03-2021 à 23:21:44 |
babyboy4 |
anthoto1 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | on est plus intelligent que les parisiens, c'tou Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2021 à 23:39:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kleinekrokodil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |