| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 22:10:09 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
usma16 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
grrrrrrrrlefelin | Il faut passer les nombreux check point et les tirs de mortier --------------- Attention je mords :o |
fred_div91 |
|
mood8moody |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 22:16:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-03-2021 à 22:16:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Modération | Posté le 16-03-2021 à 22:16:43 ![]()
|
worried |
|
boulgakov |
Faux ou très très douteux, comme l'EMA le confirmera sûrement jeudi (j'espère). Pour le reste, AZ a été moins qu'irréprochable à toutes les étapes, oui. Néanmoins le vaccin est considéré comme efficace par l'EMA et l'OMS, et il faut vacciner le plus de monde possible le plus vite possible. Si l'on avait en Europe l'embarras du choix on pourrait faire la fine bouche, mais comme ce n'est pas le cas je trouve ton post précédent assez irresponsable. Sans parler de la confiance que cela inspirerait à la population à propos des vaccins en général. À noter comme je l'ai indiqué plus haut que les résultats de l'essai de phase 3 US pour le vaccin AZ va sortir très bientôt normalement, ce sera intéressant à suivre (32 000 cobayes et pas d'erreur de dosage ou de patients trop jeunes dans celui-ci, il faut espérer) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Damze |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
Réponse c: il fait sautés les fusibles ,mais passe pour un fort ayant été mal conseillés. Vivement 2022 ,vas y avoir du sport --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
maugani |
Je ne souhaite vraiment pas être Macron et JeanCastex ce soir.. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ibo_Simon |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 16-03-2021 à 22:31:17 |
nakata frog game |
|
boulgakov |
Tu réalises que cette pente est très très savonneuse ? Plein de gens vont "crever" après avoir été vaccinés, dont certains de maladie bizarre, peu importe le vaccin. Si l'on fait des pauses politiques pour (soit disant, car cela risque d'avoir l'effet contraire) rassurer l'opinion publique, on n'en finira jamais. |
MikeSab21 |
C'est pas faute d'avoir dit que B117 envoie du lourd. Donc là, on y est. |
teepodavignon |
On tolère bien moins le défaut d'un élément sensé nous protéger même s'il est globalement plus efficace. On se fait biaiser. Message édité par teepodavignon le 16-03-2021 à 22:34:22 |
Didd |
|
_jay_jay_ |
|
Eclat d'ombre Why not? | CASTEX ANNONCE SUR BFMTV QU'IL SE FERA VACCINER AVEC ASTRAZENECA SI LA SUSPENSION EST LEVÉE
--------------- |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |