| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Le gars de la DGS qui a écrit ça devait être là avant Macron, et sera certainement encore là après... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 19:06:55 ![]() ![]() |
vinceminus |
Faut croire, j'en vois régulièrement |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Juliano66 | Taux d'indice à 419 en Ile de France selon BFM, en forte hausse sur 24heures.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 16-03-2021 à 19:12:30 |
lexomilou |
Je ne suis pas croulant. Moralité de l'histoire : les moins cons sont venus se faire vacciner dès que c'était possible. Et un scoop le schéma de l'AZ se fait sur 12 semaines donc grosso merdo 3 mois. Donc ceux qui veulent voyager en juillet aout doivent se dépêcher car c'est en mars-avril qu'il faut le faire. Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 16-03-2021 à 19:12:34 |
reglandus |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nakata frog game |
|
Didd | Ah tiens info interessante. Tous les cas de thrombose ont été observés moins de 10jours après vaccination (Alain Fischer sur LCI) |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 19:13:30 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 16-03-2021 à 19:13:55 |
Esiuol |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
verdoux And I'm still waiting |
|
TheBigO ShowTime! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
pistache52 |
|
AzR3L |
|
Didd |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TheBigO ShowTime! |
reglandus |
Si on ne publie pas les mutations y'a moyen de le rendre indétectable par nos amis le temps qu'il soit bien installé. C'est pour ça qu'il faut la fermer au debut |
lonely | UK :
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Didd |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Va falloir que je renouvelle mon stock d'alcool demain si ça reconfine et que je doive faire classe à la maison. |
fred_div91 |
Ceux qui sont pour ont une approche assez individualiste aussi (sortir, voyager ...). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-03-2021 à 19:23:10 |
Esiuol | https://twitter.com/ElliotLepers/st [...] 56832?s=20
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 16-03-2021 à 19:24:22 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Schezario |
Message cité 3 fois Message édité par Schezario le 16-03-2021 à 19:24:30 |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
Comparaison des doses et années-femmes, c'est sur on voit le pourcentage entre les deux directs Et il est obligé de s'excuser pour son tweet invisibilisant le travail des féministe Message édité par totsukaba le 16-03-2021 à 19:27:34 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
Schezario |
|
djrzoul |
|
Tolor Mais heu... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |