| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 23:45:46 ![]() ![]() |
iVador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Encore quelques mutations pour passer au R0 rougeole et létalité Ebola, et on sera pas mal ouais |
o_BlastaaMoof_o |
Didd | J'avais pas vu l'intervention de Castex hier https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 32857.html
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 15-03-2021 à 23:54:02 |
v87 | Encore des allers simples pour Tenerife (Canaries) à 330 €, courage fuyons |
o_BlastaaMoof_o |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 23:56:55 ![]() ![]() |
zad38 |
Message édité par zad38 le 15-03-2021 à 23:58:57 |
o_BlastaaMoof_o |
|
morb |
worried |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2021 à 00:07:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zad38 | Bravo aux autorités belges de ne pas céder au nawak germanique.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chris9567 |
|
Tolor Mais heu... |
|
_synapse_ |
Sans blague
Bah en temps normal à 18h je suis encore au bureau, donc forcément... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chris9567 |
Message cité 1 fois Message édité par chris9567 le 16-03-2021 à 00:29:31 |
Tolor Mais heu... |
|
chris9567 |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Esiuol |
|
zeql_ |
|
Tolor Mais heu... | Et sinon, pour ceux qui affirment que le confinement le week end n'a pas de conséquence.
|
attitude68 |
|
Tolor Mais heu... |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tuxerman12 |
|
machin_ |
|
machin_ |
|
machin_ |
|
Enpitsu |
machin_ | À la bonheur |
Jean malouk | Le variant "breton", ce variant qui viens du territoire appelé la Bretagne. Message édité par Jean malouk le 16-03-2021 à 04:11:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |