| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:03:01 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
fred_div91 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
sausalito75 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
AzR3L |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:07:16 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
pistache52 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AzR3L |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Chips |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-03-2021 à 19:12:49 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Burracho |
machin_ |
babyboy4 |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
TheBigO ShowTime! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Anonymouse |
|
lonely | UK :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
AzR3L |
tuxerman12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
EDIT: je n'ai pas écrit "le seul" performant sur les variants... Message édité par Boonobip le 14-03-2021 à 19:29:49 |
noddemix |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sundae cent | Ohlala, chui trop content, je vais peut-être avoir un flacon pour vacciner dans 2 semaines !! Premier arrivé, premier servi, apparemment, dommage que ma pharmacie de référence soit fermée le lundi matin.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 | Biden et Trump, mêmes bâtards: Les US n'ont pas encore approuvé le AZ, ils ont 30 millions de doses en stock, donc AstraZeneca leur demande s'ils peuvent les envoyer en Europe où le vaccin est approuvé et en manque de dispo. Réponse de Biden: No https://www.nytimes.com/2021/03/11/ [...] tates.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |