| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 18:02:53 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
gabegie |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Les chiffres des cas seraient surestimés de 10% environ
|
Requiem | Castex chez Samuel Etienne |
noddemix |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani Modérateur |
|
madyodaseb |
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 18:07:32 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | A Paris il y a plus de tests/hab que dans les départements voisins alors que la positivité est plus basse.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-03-2021 à 18:10:50 |
|
_synapse_ |
Je me suis bien tenu la 1ere fois (et d'ailleurs comme beaucoup de monde j'ai trouvé ça normal Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 14-03-2021 à 18:12:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Même si on ne dit pas au médecin qu'on est sur ce forum ? Sinon, si on me propose de l'AZ maintenant je signe, raz le bol de la situation actuelle. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
M300A |
Et allez, el famoso "erreur informatique" --------------- :wq |
Anonymouse |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul | 30M de Johnson&Johnson d'ici la fin de l'été, on aura sûrement celui là ou de l'ARN pour les privilègie Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 14-03-2021 à 18:14:51 --------------- #TeamFirst |
M300A |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 14-03-2021 à 18:16:43 |
_synapse_ |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
noddemix |
|
_synapse_ |
|
bistr0mathics ∇² |
Pour moi la question ne se pose même pas, au vu des résultats excellents sur les formes graves... et c'est bien ce que je cherche à éviter. Dans mon lotissement, 3 morts, dont 2 l'année dernière sans revoir leur famille : 1 "jeune" de 40 ans sans comorbidités (c'était en mars), 1 personne âgées directement par le COVID et 1 hospitalisée sur AVC, puis COVID à l'hôpital 1 semaine plus tard --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Tolor ModérateurMais heu... |
Vu que le HFRien sait rester sur internet toute la journée à faire du F5 sur une page web, ça devrait pas être trop dur pour lui d'avoir une place Faudra créer un topic "COVID-19 - Donnez vos bons plans de places disponibles pour les vaccins" On pourra nommer ça le topic SBV (Super Bon Vaccin) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-03-2021 à 18:18:52 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-03-2021 à 18:20:12 |
M300A |
Parfait l'équipe au complet donc. --------------- :wq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-03-2021 à 18:20:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |