| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 13:59:55 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
kremlin biceps |
Enpitsu |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 14-03-2021 à 14:17:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Queef Captain Beemo on duty | Salomon avec sa barbe |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
squalezone |
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 14:20:17 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Pour donner une idée de la moyenne sur 7 jours des cas journaliers en IDF depuis février et montrer qu'on est que dans le début du bordel (avec les mêmes données brutes que Tolor) :
--------------- flickr |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-03-2021 à 14:30:43 |
TheBigO ShowTime! | https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20210309
--------------- HFR tools |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 14-03-2021 à 14:41:50 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
TheBigO ShowTime! |
machin_ |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
MikeSab21 |
Netanyahu a appelé 40 fois le PDG de Pfizer pour avoir ses doses, et en échange ils donnent toutes les données médicales récoltées. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Queef Captain Beemo on duty | Cette foule pour la marche blanche pour Alisha |
MikeSab21 |
OSEF des législations, en période Covid toutes les règles se changent en 2h de réunion. |
|
cassiopella |
|
MikeSab21 |
Les US vaccinent 3 millions de personnes par jour. |
|
MikeSab21 |
On a toujours plein de plans de plein de trucs, mais quand la réalité déboule (Covid), on découvre que rien ne marche (ah déso les masques on les a plus finalement...). |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DANLEJ |
pas la même stratégie ... pas les mêmes moyens et surtout pas la même volonté Message cité 1 fois Message édité par DANLEJ le 14-03-2021 à 14:55:44 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
djrzoul |
|
Queef Captain Beemo on duty | Joyeux anniversaire les gars |
machin_ |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
DANLEJ |
Message cité 1 fois Message édité par DANLEJ le 14-03-2021 à 15:06:22 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |