| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
madyodaseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 18:44:04 ![]() ![]() |
M300A |
Oui mais on a le meilleur système de santé du monde --------------- :wq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-03-2021 à 19:00:42 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sausalito75 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 18:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 18:49:47 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
2e dose dans 2 semaines... --------------- drugs designer |
pistache52 |
|
d750 |
|
_synapse_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ddlabraguette | Juste pour savoir, histoire de m'organiser |
fred_div91 |
epsiloneridani Modérateur |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
asmomo |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 14-03-2021 à 18:59:22 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
asmomo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rasthor |
|
xilebo noone |
|
gouleyance l'école de la vit |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chez nous on a que du Pfizer et du Moderna. Et si ça se trouve y a beaucoup d'antivax dans ma région et ils cherchent à écouler les doses... J'ai aussi ma femme qui est enceinte, ça a joué comme personne à risque dans mon foyer. Mais clairement un cancer même en rémission devrait accorder une priorité ! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 19:02:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-03-2021 à 19:05:26 |
pistache52 | Tolor, à mi-Avril c'est quelle proportion des 60/75 ans qu'on a prévu de vacciner ? Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-03-2021 à 19:03:41 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |