Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15927  15928  15929  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62363334
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 13-03-2021 à 19:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Nous ne sommes justement pas sous cloche.
Mettre sous cloche, c'est cloitrer 15 millions de personne chez elle, avec interdiction de sortir, courses aseptisées amenées en porte à porte, etc.  

Citation :

Ce virus est plutôt sympa pour le moment. Vu son mode de contamination, pour tous ceux qui ne sont pas obligés d'aller bosser, il est très facile à éviter. Donc oui, une grosse majorité de ceux qui ont été gravement atteints ont manqué de prudence à un moment.

Il est impossible de faire vivre 15 millions de personne en zone stérile.  
Enfin, c'est surtout inenvisageable.
Clairement, nous les plus jeunes devons partager avec nos anciens une partie de la lutte contre l'épidémie.
Ne pas pouvoir aller au cinéma ou au restaurant, ne pas pouvoir sortir de chez soit le soir, c'est une bricole comparé à l'enfermement qui leur permettrait d'échapper à une contamination.

C'est effarant ces réactions égoïstes. Digne de caprices de gamins ne supportant pas de ne pas pourvoir aller pendant quelques mois au square ou chez le marchand de glace. :/

Mais qu'est-ce que vous racontez ? On demande juste aux fragiles de faire un peu plus attention à ce virus qui est pour le moment assez facile à éviter, on n'a pas dit qu'il fallait les enfermer et les ravitailler par l'armée.
Déjà si on ne voyait plus de retraités dans les commerces le week-end et en semaine après 17h ce serait énorme !
Mes parents sont bien vieux et ils font gaffe. Ils ont toute liberté de sortir toute la journée, faire les courses avec un masque bien porté en faisant gaffe à ses mains c'est sans risque.
Pour les fêtes on n'a pas fait les cassos qui ne peuvent plus vivre s'il ratent le repas de noël donc pas de réunion de famille. On s'est bien marrés quand même par vidéo. On continue à se voir plusieurs fois par semaine toujours en vidéo pour ne pas prendre le risque de leur ramener une merde.
C'est sûr que ça demande des efforts et que c'est pénible mais c'est le prix de la sécurité en attendant qu'ils soient vaccinés.
Si tout le monde faisait pareil on ne serait pas dans cette merde et pour les vieux ce n'est pas le bagne que tu racontes.
Dans la famille on a eu un mort du covid de 79 ans mais lui l'a un peu cherché en faisant une grosse bouffe familiale avec 12 personnes. Le problème ce sont tous ces vieux qui pensent que la famille ça risque rien.
Enfin bon, continue à me cracher dessus si tu veux.  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 19:46:37  profilanswer

n°62363336
Marcel Pit​ou
Posté le 13-03-2021 à 19:47:00  profilanswer

orodreths a écrit :

On peut pas mobiliser Perrier pour faire de l'embouteillage ?  [:michel_cymerde:3]

Ce serait fou...  [:- mandrill -:2]

n°62363338
noddemix
Posté le 13-03-2021 à 19:47:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Avoir ajouter des tests ne devrait pas avoir provoqué une flambée du RT.

Sauf à signifier que les 1ers étaient foireux et sous-estimaient de beaucoup le nombre de positif.

Et si j'ai bien compris, avec un RT à 1.3, l'épidémie augmente.

:??:  

n°62363341
r06
Posté le 13-03-2021 à 19:47:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

1 an de pandémie et tu en es encore à penser cette connerie ? :??: :??:

Où c'est juste un trollage de plus ? :/

Disons qu'on a essayé pleins de mesures de merde qui marchent pas celle là semble bizarrement tabou.
Personnellement je constate que je connais une seule personne avec un test positif donc je dois reconnaître que je le demande un peu qui sont tous ces gens qui encombrent les urgences et ce qu'ils font pour être contaminés.

n°62363349
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-03-2021 à 19:48:23  profilanswer

orodreths a écrit :

On peut pas mobiliser Perrier pour faire de l'embouteillage ?  [:michel_cymerde:3]

eau miraculeuse :love:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62363359
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 13-03-2021 à 19:49:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

les boomers niçois qui ont sorti le camping car pour se casser de nice lors des week end [:pascom:9]
https://i.imgur.com/82588Vgl.jpg

C'est clair que c'est un vrai calvaire de vivre à Nice comparé aux autres régions !  :sarcastic:  
Ils s'en fichent des personnes hospitalisées en réa...

---------------
Carpe Diem.  
n°62363361
ftikai
Posté le 13-03-2021 à 19:49:26  profilanswer

EcaRre a écrit :

Mais qu'est-ce que vous racontez ? On demande juste aux fragiles de faire un peu plus attention à ce virus qui est pour le moment assez facile à éviter, on n'a pas dit qu'il fallait les enfermer et les ravitailler par l'armée.
Déjà si on ne voyait plus de retraités dans les commerces le week-end et en semaine après 17h ce serait énorme !

Ah oui, "facile à éviter", et yaka confiner les vieux.

Facile, Yaka, Fokon...

n°62363362
xplo
Posté le 13-03-2021 à 19:49:26  profilanswer

Moihey a écrit :

j'ai toujours entendu juin/juillet, et encore pour du flaconnage :/

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 422846.php

Citation :

Covid-19 : la production du vaccin Moderna en France débutera «courant mars» et en avril pour Pfizer

Apres comme d'hab les promesses n'engage que ceux qui les ecoutent :o

n°62363365
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-03-2021 à 19:49:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

Blachier "le flux entrant de malades n'a pas changé, il n'y a pas aggravation exponentielle de l'épidémie, si les réas saturent, c'est parce qu'il n'y a pas de malades qui sortent, il faut augmenter le flux sortant" [:pascom:9]
https://i.imgur.com/uaYjpMDl.jpg

[:sophiste:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62363366
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2021 à 19:49:39  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Bien sûr que si, du moins le Rt calculé à partir du nombre de cas. Quand d'un seul coup tous les test antigénique auparavant omis sont compté, le nombre de cas augmente brutalement, donc le Rt aussi. Le Rt reviendra à une valeur normale une fois la marche passée.

Bon, à suivre la semaine prochaine alors.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 19:49:39  profilanswer

n°62363369
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2021 à 19:50:02  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le marchand de glaces est fermé?!!  :cry:  

Même pas en plus. :o

---------------
n°62363374
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2021 à 19:50:29  profilanswer

ftikai a écrit :

Facile, Yaka, Fokon...

Yaka éviter le virus

https://media.giphy.com/media/d3mlE7uhX8KFgEmY/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 13-03-2021 à 19:51:27
n°62363376
stanzeflas​che
Posté le 13-03-2021 à 19:50:45  profilanswer

Headspace a écrit :

Mais tu quoi tu parles ?

L'argent magique coule à flots, des aides à n'en plus finir. Personne ne meurt de faim en France (sauf à le vouloir).

Tu as oublié le redface je suppose.  

On ne prête qu'aux riches. Tous les petits auto-entrepreneurs, payés à la mission, intérimaires, etc. Ils n'ont rien.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62363383
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-03-2021 à 19:51:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu peux rajouter la courbe des sorties de réa ?

Ce n'est pas un chiffre qu'on a, malheureusement.
On peut calculer un nombre de sorties fictif en prenant le delta de l'occupation + les admissions.
Et au final, on voit pas de baisse de ces sorties fictives

https://i.imgur.com/v06PRFX.png

n°62363387
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-03-2021 à 19:52:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

Blachier "le flux entrant de malades n'a pas changé, il n'y a pas aggravation exponentielle de l'épidémie, si les réas saturent, c'est parce qu'il n'y a pas de malades qui sortent, il faut augmenter le flux sortant" [:pascom:9]

Pour augmenter le flux sortant, il suffit d'équiper les hôpitaux de catapultes ?
Il est stupéfiant Blachier.

---------------
Attention je mords :o
n°62363390
stanzeflas​che
Posté le 13-03-2021 à 19:52:40  profilanswer

v87 a écrit :

Au Brésil on dépasse les 2000 morts/jour, quelle est la part du variant P1 ? Il semble toucher des malades plus jeunes :

osef on n'a qu'à confiner les plus jeunes  :o  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62363391
ftikai
Posté le 13-03-2021 à 19:52:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

Avec l'hélico et le TGV, ça devrait augmenter le flux sortant.

n°62363395
Marcel Pit​ou
Posté le 13-03-2021 à 19:53:32  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

osef on n'a qu'à confiner les plus jeunes  :o  

Faut sacrifier les jeunes, c'est le grand qu'à dit !  [:goumite]

n°62363405
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2021 à 19:54:54  answer

ftikai a écrit :

Avec l'hélico et le TGV, ça devrait augmenter le flux sortant.

Si tous les pilotes d'hélico décollent comme celui d'Olivier Dassault, on peut même espérer que de nombreux lits de réa vont se libérer  :o

n°62363410
ddlabrague​tte
Posté le 13-03-2021 à 19:55:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vu que je travaille à la maison depuis 10 ans, que je n'en sors qu'une à deux fois par semaine pour aller faire mes courses, je dois pouvoir en remontrer à beaucoup.  [:otobox:2]  

nb : évidemment, lors de mes quelques dizaines de minutes passées dans les magasins, je porte mon masque comme il faut (même si ça me fait copieusement suer vu la buée que ça provoque sur mes lunettes  :fou: )

On va pas continuer à se balancer des skuds. je pense que t'as mal interprété mon post initial.  
Si tu penses que je suis à ballec, tu t'es un peu planter pour le coup  :o  

Je faisais allusion aux vieux qui font les cons. J'ai deux beaux exemple à coté et au dessus de chez moi  
Couvre feu, confinement  [:mlon:4]  
Ils ne les ont jamais respecté  
Ils sont en vadrouille tous les jours, ils reçoivent d'autres potes boomer même quand c'était interdit,  ne portent jamais de masque et n'ont jamais respecté aucune restrictions  
Ils sont surement pas les seuls dans ce cas, C'est le genre " on va pas nous imposer des trucs à notre age "  
Ceux là, le seul moyen pour qu'ils se comportent raisonnablement, c'est le jour ou l'on annoncera que les "jeunes " seront prioritaires pour être soigné  
Sans ça ils continueront à nous cracher à la gueule :/

C'est triste à dire, mais c'est un fait  
Parmi les gens contaminés, certaines personnes sont responsables mais malheureusement fortement exposées au risques  
Mais c'est pas le cas des + 65 ( qui sont les plus à risques ) On devrait pas avoir à leur dire de se protéger mais certains sont pires que des gosses.  
T'inquiètes pas que si la situation dégénère vraiment, au point que les hostos se retrouvent vraiment dans l'obligation des faire des choix. il resteront chez eux bien au chaud

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 13-03-2021 à 20:10:11
n°62363414
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 13-03-2021 à 19:55:39  profilanswer

ftikai a écrit :

Facile, Yaka, Fokon...

Tu ne sais pas lire en fait...  [:nicodonald]  

n°62363417
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-03-2021 à 19:56:15  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EwX-MTPWEAMLBk8?format=jpg&name=large

Pas si contagieux que ça le sud-africain

---------------
#TeamFirst
n°62363429
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-03-2021 à 19:57:13  profilanswer

patx3 a écrit :

J'arrête de discuter avec un modérateur qui m'insulte de troll tout en sortant du chapeau 400 000 morts fictifs en France alors que peu de pays ont un tel niveau de mortalité par habitant. :sarcastic:

Joue tout seul. :jap:

Barre toi comme un prince comme d'habitude. Oui, c'est un troll le coup du "les fragiles n'ont qu'à se confiner".

Ou alors c'est simple : donne nous la longue liste des pays qui ont appliqué avec succès cette stratégie. Ca fait un an que la pandémie touche le monde entier, c'est pas les différences de gestion de la pandémie qui manquent.  

400 000 morts n'a rien de fictif : 60% d'infectés en France, taux de létalité de 1% (cohérent avec des hôpitaux qui n'arrivent plus à soigner) = 400 000 morts. Niveau collège comme calcul.

---------------
n°62363439
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-03-2021 à 19:58:05  profilanswer

Calme toi totor, tu bégaies :o

n°62363440
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2021 à 19:58:09  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est pourtant la seule manière de les protéger réellement.

Lorsque vous aurez arrêté de croire que ceux qui sont malades l'ont bien cherché parce qu'ils ont eu des comportements de baleks, vous aurez fait un énorme pas vers la raison. :/

Citation :

Mes parents sont bien vieux et ils font gaffe. Ils ont toute liberté de sortir toute la journée, faire les courses avec un masque bien porté en faisant gaffe à ses mains c'est sans risque.

C'est exactement ce que vit depuis 1 an la mère de ma femme.
Plus aucune réunion avec ses amis habituels.
Marche de 1h par jour autour de chez elle, sachant qu'elle habite un pavillon en bordure d'une petite ville.
Sortie au supermarché réduite au minimum.
Et pourtant elle a était contaminée en début d'année.
(nb : il n'y a pas eu de repas de famille cette année, ni à Noël ni à nouvel an)

Citation :

Pour les fêtes on n'a pas fait les cassos qui ne peuvent plus vivre s'il ratent le repas de noël donc pas de réunion de famille. On s'est bien marrés quand même par vidéo. On continue à se voir plusieurs fois par semaine toujours en vidéo pour ne pas prendre le risque de leur ramener une merde.
C'est sûr que ça demande des efforts et que c'est pénible mais c'est le prix de la sécurité en attendant qu'ils soient vaccinés.
Si tout le monde faisait pareil on ne serait pas dans cette merde et pour les vieux ce n'est pas le bagne que tu racontes.
Dans la famille on a eu un mort du covid de 79 ans mais lui l'a un peu cherché en faisant une grosse bouffe familiale avec 12 personnes. Le problème ce sont tous ces vieux qui pensent que la famille ça risque rien.
Enfin bon, continue à me cracher dessus si tu veux.  

Je ne te crache pas dessus : je te dis que tu te leurres complètement sur les raisons qui conduisent aux contamination.

Les contaminations sont, hélas, beaucoup plus vicieuses que tes grandes pensées généralisatrices.

---------------
n°62363444
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-03-2021 à 19:58:34  profilanswer

daouar a écrit :

On verrait surtout mourir tous ceux qui actuellement sortent de réa après un covid, qui ont entre 45 et 65 ans en général. La moyenne d'âge en réa est bien plus basse que celle des décès, mais certains ne veulent pas le voir ou comprendre.

Oui, parce que les vieux de 85+, on ne les envoie pas en réa. Donc l'explosion des services de réanimation dans le pays, c'est la mort de gens plus jeunes qu'on aurait plus de quoi soigner.

---------------
n°62363463
Tammuz
Posté le 13-03-2021 à 20:01:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

C'était le sketch du jour de Blachier.    [:elleestbonnecellela]  

Rendez-vous demain pour une nouvelle poilade.   [:popoll:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62363471
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 13-03-2021 à 20:02:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, parce que les vieux de 85+, on ne les envoie pas en réa. Donc l'explosion des services de réanimation dans le pays, c'est la mort de gens plus jeunes qu'on aurait plus de quoi soigner.

D'autant que les 80+ ont encore 10 ans à vivre sans covid.
Ca va mettre mettre combien de temps à rentrer dans la tête des ballecs la vérité statistique.

n°62363475
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2021 à 20:02:51  answer

CAMPEDEL a écrit :

Vu que je travaille à la maison depuis 10 ans, que je n'en sors qu'une à deux fois par semaine pour aller faire mes courses, je dois pouvoir en remontrer à beaucoup.  [:otobox:2]  

nb : évidemment, lors de mes quelques dizaines de minutes passées dans les magasins, je porte mon masque comme il faut (même si ça me fait copieusement suer vu la buée que ça provoque sur mes lunettes  :fou: )

On veut un album photo et les recettes des repas dominicaux  [:jean_jacques_gourdin:7]  

n°62363480
Doc Radium
Posté le 13-03-2021 à 20:03:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Doc Radium le 13-03-2021 à 20:03:19
n°62363482
Requiem
Posté le 13-03-2021 à 20:03:15  profilanswer

orodreths a écrit :

On sait que c'est game over avec le vaccin maintenant faut attendre les doses avec les retards  [:zest:1]

avec le Pfizer surtout :o

n°62363486
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2021 à 20:03:37  answer

Doc Radium a écrit :

Peut-être que le variant anglais l’empêche de se répandre en occupant la place ?

Oui il est dominant, c'est confirmé pour l'instant  :jap:

n°62363489
ftikai
Posté le 13-03-2021 à 20:04:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Calme toi totor, tu bégaies :o

Je lui ai déjà dit.  C'est déformation professionnelle: il a l'habitude de répéter la même matière session après session.

n°62363490
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2021 à 20:04:22  profilanswer

r06 a écrit :

Disons qu'on a essayé pleins de mesures de merde qui marchent pas celle là semble bizarrement tabou.

Ces mesures de merde permettent de contenir l'épidémie sans même qu'il y ait débat.  :heink:  

https://i.imgur.com/pwcEFGa.png

Citation :

Personnellement je constate que je connais une seule personne avec un test positif donc je dois reconnaître que je le demande un peu qui sont tous ces gens qui encombrent les urgences et ce qu'ils font pour être contaminés.

Tu ne connais pas assez de monde.
Dans mon cercle proche d'une trentaine de personne je connais 4 ou 5 cas de Covid.
Et aucun n'a/avait un discours de balek qui s'en fout.

Le pouvoir contaminant de ce virus est simplement autrement plus complexe que ce que vous pensez. :/

---------------
n°62363496
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 13-03-2021 à 20:04:53  profilanswer

Doc Radium a écrit :

Peut-être que le variant anglais l’empêche de se répandre en occupant le terrain ?

Une lutte entre le variant anglais et le sudaf, c'est cocasse.  

n°62363508
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-03-2021 à 20:05:59  profilanswer

Doc Radium a écrit :

Peut-être que le variant anglais l’empêche de se répandre en occupant le terrain ?

Ce qui montre qu'il est moins contagieux que le UK donc :D

n°62363526
patx3
Posté le 13-03-2021 à 20:07:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Barre toi comme un prince comme d'habitude. Oui, c'est un troll le coup du "les fragiles n'ont qu'à se confiner".

Ou alors c'est simple : donne nous la longue liste des pays qui ont appliqué avec succès cette stratégie. Ca fait un an que la pandémie touche le monde entier, c'est pas les différences de gestion de la pandémie qui manquent.  

400 000 morts n'a rien de fictif : 60% d'infectés en France, taux de létalité de 1% (cohérent avec des hôpitaux qui n'arrivent plus à soigner) = 400 000 morts. Niveau collège comme calcul.

Gibraltar est le coin à la mortalité par habitant la plus élevée.

2791 morts par million d'habitant.

Appliquons ce résultat calamiteux à la France et voyons combien on aurait eu si on avait été aussi balecouilles que le plus mauvais pays : 187 000 morts.

Donc tu trolles grave et tu n'as aucun recul sur les chiffres que tu annonces. Pour un chercheur, c'est plutôt moyen. :spamafote:

Ah oui, une source car toi, c'est un chapeau ta source :

https://www.worldometers.info/coron [...] gibraltar/

n°62363534
ftikai
Posté le 13-03-2021 à 20:08:36  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu veux avoir la réponse par toi-même, il faudrait te faire reporter-enquêteur et visiter quelques services de réa.  Faire un tour chez les familles des patients et voir s'il n'y a pas de lien entre eux, ou s'ils ne bossent pas en secret pour le gouvernement.

n°62363537
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2021 à 20:08:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si tu penses que je suis à ballec, tu t'es un peu planter pour le coup  :o  

Je pense tout le contraire.

Citation :

Je faisais allusion aux vieux qui font les cons. J'ai deux beaux exemple à coté et au dessus de chez moi  
Couvre feu, confinement  [:mlon:4]  
Ils ne les ont jamais respecté  
Ils sont en vadrouille tous les jours, ils reçoivent d'autres potes boomer même quand c'était interdit,  ne portent jamais de masque et n'ont jamais respecté aucune restrictions  
Ils sont surement pas les seuls dans ce cas, C'est le genre " on va pas nous imposer des trucs à notre age "  
Ceux là, le seul moyen pour qu'ils se comportent raisonnablement, c'est le jour ou l'on annoncera que les "jeunes " seront prioritaires pour être soigné  
Sans ça ils continueront à nous cracher à la gueule :/

Et ceux-la ne sont pas forcément beaucoup plus touchés.

Les 4-5 covidés que je connais ne sont pas baleks du tout.
Et en 1er ma belle-mère, âgée, qui a fait très attention dès le début.
Et pourtant elle a été contaminée.

Croire que tous ceux qui sont en réa sont des baleks qui "méritent" ce qui leur arrive est une erreur grossière de jugement.

---------------
n°62363542
Requiem
Posté le 13-03-2021 à 20:09:29  profilanswer

Ils font chier AZ pour les livraisons

n°62363543
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2021 à 20:09:42  profilanswer

patx3 a écrit :

Gibraltar est le coin à la mortalité par habitant la plus élevée.

2791 morts par million d'habitant.

Appliquons ce résultat calamiteux à la France et voyons combien on aurait eu si on avait été aussi balecouilles que le plus mauvais pays : 187 000 morts.

Donc tu trolles grave et tu n'as aucun recul sur les chiffres que tu annonces. Pour un chercheur, c'est plutôt moyen. :spamafote:

Ah oui, une source car toi, c'est un chapeau ta source :

https://www.worldometers.info/coron [...] gibraltar/

Ah l’épidémie est finie à gibraltar ? Ils ont terminé de compter les bouses ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15927  15928  15929  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)