Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15925  15926  15927  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62362961
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-03-2021 à 19:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

On l'a bien fait pour 65 millions [:clooney27]

T'en fait pas, quand les hostos seront vraiment saturés et que la mortalité explosera, les fragiles sauront se confiner sans qu'on leur dise de le faire

Bah non, ce n'est pas aussi simple que ça.
Que ce soit le cas pour les retraités, certains actifs, soit.
Mais certains n'ont pas cette possibilité de se confiner ; ma compagne par exemple, malgré 3 facteurs de risques, a été gentiment invitée à reprendre le travail en présentiel (elle était en TT jusqu'à présent).
Et visiblement, vu les témoignages que l'on peut trouver ici sur HFR, dans les articles de presse ... c'est loin d'être un cas isolé.

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 19:13:21  profilanswer

n°62362965
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-03-2021 à 19:14:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

:/

Macron, c’est comme ça en ce moment : [:blastm:3]  

Combien de temps son déni va-t-il encore pouvoir durer ? Brigitte ne peut pas le raisonner ? C’est ce que de confier tout le pouvoir à un seul homme... merci la Cinquième.  :sarcastic:

attends deja le premier transfert de TGV à 24 malades  
il faut montrer que ça gère :o

---------------
HFR tools
n°62362967
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-03-2021 à 19:14:26  profilanswer

patx3 a écrit :

90 000 / 12, ça ne fait pas 10 000, juste un détail en passant.

Non, c'est la conséquence d'une saleté de maladie. Mais de là à empêcher les gens de vivre, c'est non.  

Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais j'ai le droit d'avoir mon avis. :jap:

On ne peut soigner un pays si on devient pauvre, un détail pour toi probablement. Il faut donc faire tourner l'économie et apprendre à vivre avec un virus. Mais ne retourner au resto qu'en 2023 si jamais on a moins de 10 morts par jour, c'est un peu idiot.

Si tu sais pas de quoi on parle, t'évites de raconter n'importe quoi.  Je parle depuis la fin du pic de Novembre. On a fait un choix politique de rester autour de 300 à 400 morts, ce qui fait autour de 10 000 morts par mois. Essaye de suivre. T'entends pas parler de confinement ces derniers jours ? C'est un arbitrage qui est fait par Macron.

Donc oui, c'est un choix politique. Un compromis entre l'économie et le sanitaire. Si on laissait faire la maladie sans aucune restriction, on serait à 2 ou 3 fois plus de morts déjà.  

On peut pas soigner un pays si tous les hôpitaux ont explosé. Si tu veux voir mourir un gosse de 20 ans d'un accident de voiture parce qu'on a plus de place à l'hôpital pour lui, on fait comme tu veux qu'on fasse. C'est ton choix.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62362968
lonely
Posté le 13-03-2021 à 19:14:30  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Un confinement strict de 4 semaines en avril, ça vous dit ?  [:macronite]  

De toute façon, les 1 mai et le 8 Mai tombe le week-end. C'est raté pour les ponts.

n°62362972
deweychat
Posté le 13-03-2021 à 19:14:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Nan mais on sait tous dans notre for intérieur qu’on va passer un Fin de printemps et été tranquille et que ça va être la merde à l’AH prochain.

Le AZ, 22% d’efficacité avec le Sudaf, tu peux pas test.

Et on sait que les vieux ont un système immunitaire fragile. Même les meilleurs vaccins ne peuvent rien contre l’évolution naturelle du système immunitaire.

Il y aura des restrictions au quatrième trimestre. Je suis très pessimiste pour nos copains intermittents dans les gros concerts et tous les salariés de l’événementiel, des palaces parisiens, Disneyland etc.

Toi pessimiste ??? Première nouvelle !  :ouch:

n°62362973
_jay_jay_
Posté le 13-03-2021 à 19:14:47  profilanswer

M300A a écrit :

Le variant danois  [:max evans]

C'est surtout qu'il ont changé la méthode de comptage le 10 mars: ils comptent également les tests antigénique désormais. Il semble probable que le premier jour il ont compté également des test antigénique antérieurs.

n°62362974
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2021 à 19:14:48  profilanswer

En notre fort intérieur on sait tous qu'il raconte de la merde en barre non stop :o

n°62362984
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-03-2021 à 19:16:18  profilanswer

Badcow a écrit :

Je ne parle pas de 2020.

Je compare les résultats du 01 janvier au 01 mars 2021 avec ceux de la même époque de 2019 (ce que fait l'INSEE, ce n'est pas moi qui ait inventé les chiffres ou la méthodologie).

On est à ~2500 morts de + par mois (en 2021) par rapport à 2019, pas "10 000 morts de plus", et pour l'instant la surmortalité est de 0,5% (encore une fois, je me contente de regarder les chiffres de l'INSEE).

EDIT : 5%, pas 0,5%

Tu compares les périodes où il y a habituellement la grippe. Je vois pas où tu veux en venir à comparer avec une période qui justement sera la moins pire par principe en termes de surmortalité.

En attendant, dans quelques jours on sera à 100 000 morts et on est à une grippe annuelle par mois en ce moment en nombre de morts.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62362993
esomeprazo​l
Posté le 13-03-2021 à 19:17:16  profilanswer

boumbo a écrit :

En notre fort intérieur on sait tous qu'il raconte de la merde en barre non stop :o

Toi, j’ai pas encore lu une seule de tes prédictions. Il faut parfois se mouiller ! Come on !

n°62362994
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 13-03-2021 à 19:17:22  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Bah non, ce n'est pas aussi simple que ça.
Que ce soit le cas pour les retraités, certains actifs, soit.
Mais certains n'ont pas cette possibilité de se confiner ; ma compagne par exemple, malgré 3 facteurs de risques, a été gentiment invitée à reprendre le travail en présentiel (elle était en TT jusqu'à présent).
Et visiblement, vu les témoignages que l'on peut trouver ici sur HFR, dans les articles de presse ... c'est loin d'être un cas isolé.

Alors qu'il suffit d'aller voir un médecin au hasard pour lui dire qu'on est fatigué et obtenir un arrêt de travail de trois semaines.
Faut qu'elle change de médecin référant.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 19:17:22  profilanswer

n°62363014
Tammuz
Posté le 13-03-2021 à 19:19:15  profilanswer

EcaRre a écrit :

Te fatigue pas, l'idéologie tue l'intelligence mais pour ça on n'a pas de vaccin.

On te souhaite quand même un prompt rétablissement.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62363016
AzR3L
Posté le 13-03-2021 à 19:19:49  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Toi, j’ai pas encore lu une seule de tes prédictions. Il faut parfois se mouiller ! Come on !

Justement au lieu de passer pour un prédicateur [:drepanon] il préfère s'abstenir  :o

n°62363019
stanzeflas​che
Posté le 13-03-2021 à 19:20:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

+1 l'excuse du repas équilibré franchement...

Ca colle pourtant aux propos de Blanquer quand il dit que c'est une question de santé. Je crois que vous ignorez à quel point les gens sont précaires dans les banlieues et les zones défavorisées de province. Perso, on a des élèves dont le repas à la cantine est le seul repas tout court dans notre lycée.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62363032
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2021 à 19:21:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Qu'est ce qui te fais croire ça  :sarcastic:  

Alors si ce n'est pas le cas, vous devriez être en mesure de comprendre ce qu'il se passe partout à travers le monde.  

Citation :

Au risque de te surprendre, il existe encore dans ce pays des gens capables d'être responsables sans qu'on leur impose des règles absurdes  :pfff:  

Règles absurdes adoptées peu ou prou par tous les gouvernements responsables à travers le monde (pour ceux fortement touchés par l'épidémie évidemment).
Il faudra bien à un moment donné que vous arriviez à vous dire que vous pensez de la merde.
Enfin, heureusement, vous n'êtes à la gouvernance d'aucun pays.  

Citation :

Et je préfère ne pas répondre à ta dernière phrase car je risque d'avoir du mal à rester courtois. Cependant  je conclurai par un "ok boomer" de circonstance   :o

Le boomer n'en est pas un.  [:oh shi-]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62363034
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-03-2021 à 19:21:22  profilanswer

mauvlam a écrit :

Alors qu'il suffit d'aller voir un médecin au hasard pour lui dire qu'on est fatigué et obtenir un arrêt de travail de trois semaines.
Faut qu'elle change de médecin référant.

J'habite dans un département du centre de la France, donc trouver un médecin généraliste qui t'accepte comme client c'est très dur à trouver.

Quand ton supérieur menace de repositionner ton poste à 90km, c'est moins facile de dire non.

---------------
n°62363041
Tammuz
Posté le 13-03-2021 à 19:22:07  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ca colle pourtant aux propos de Blanquer quand il dit que c'est une question de santé. Je crois que vous ignorez à quel point les gens sont précaires dans les banlieues et les zones défavorisées de province. Perso, on a des élèves dont le repas à la cantine est le seul repas tout court dans notre lycée.  

Et ils font comment pour ne pas mourir de faim pendant les vacances ?   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62363042
esomeprazo​l
Posté le 13-03-2021 à 19:22:11  profilanswer

L’Institut Robert Koch (Allemagne) qui conseille le gouvernement allemand prédit un pic de contaminations mi avril avec 30 000 cas positifs, autant qu’en décembre dernier pendant un confinement très strict.

(via Le Parisien)

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 13-03-2021 à 19:23:19
n°62363046
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-03-2021 à 19:22:22  profilanswer

noddemix a écrit :

C'est pas ça l'explication ?

Citation :

Please note, as of Wednesday 10 March 2021, the up-to-date surveillance includes data from both PCR and antigen tests from public and private test providers.

https://www.sst.dk/en/english/coron [...] and-charts

Ah ben si :jap: merci
Donc rattrapage des jours précédents

n°62363049
mauvlam
Posté le 13-03-2021 à 19:22:28  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il faut faire un bon petit déjeuner, c'est le repas le plus important de la journée.

n°62363054
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-03-2021 à 19:23:13  profilanswer

baltazare a écrit :

C'est en gros ce que dit Castex, si ça continue de monter et que les rea débordent, on prenra d'autres mesures, ps dur de eviner les quelles.

Oui et non.
En novembre je travaillais normalement, pas en mars.
En novembre je ne pouvais pas acheter de slips chez monoprix, en mars je pouvais.
Il y a des surprises à chaque fois.
En ce moment certaines grandes surfaces sont fermées.

Exemple le centre commercial Domus à Rosny sous bois, où il n'y a jamais grand monde.
C'est inutile d'un point de vue épidémique et ça coûte cher.
Tout comme le couvre feu à 18 heures.
Les confinements du week-end, inutiles, aussi.

À part la fermeture des écoles, des commerces il ne reste plus grand chose à faire.
Dans la salle de pause au boulot, le jemenfoutisme est total, idem chez les clients.

n°62363065
stanzeflas​che
Posté le 13-03-2021 à 19:23:52  profilanswer

panchopa a écrit :

Huhu  :D  
Haha  :lol:  
Hoho  [:latex_]  
Hihi  [:rofl]  

Tu es au courant que plein de pays dans le monde n'ont pas de cantine, et vont à l'école avec une lunch box : un sandwich, un petit gâteau... houlala en France c'est pas possible ?

Non. Tu es au courant de la précarité dans certaines zones de France? Tu vis ta petite vie tranquille de bourge, mais tu vois les gens qui crèvent de faim dehors? Tu as vu les queues de +100 m aux distributions de nourriture dans les associations? Tu es au courant qu'on va au-devant de la pire crise économique de ces cent dernières années? Youhou, on se réveille!  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62363079
mauvlam
Posté le 13-03-2021 à 19:24:35  profilanswer

J'habite dans un département du centre de la France, donc trouver un médecin généraliste qui t'accepte comme client c'est très dur à trouver.

Quand ton supérieur menace de repositionner ton poste à 90km, c'est moins facile de dire non.

Avec Doctolib, y'a plus de désert médical.

n°62363080
lonely
Posté le 13-03-2021 à 19:24:37  profilanswer

AstraZeneca : la Norvège s’inquiète d’hémorragies cutanées chez des jeunes

Les autorités sanitaires norvégiennes ont rapporté être inquiètes concernant des cas d’hémorragies cutanées chez des jeunes ayant reçu une dose du vaccin. Aucun lien n’a pour l’instant été établi.
https://www.liberation.fr/societe/s [...] ZJLQW3ZAU/

n°62363092
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-03-2021 à 19:25:31  profilanswer

mauvlam a écrit :

Avec Doctolib, y'a plus de désert médical.

Si tu ne lis que la moitié des posts, ça ne sert pas à grand chose de tenter d'échanger.

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-03-2021 à 19:25:48

---------------
n°62363095
patx3
Posté le 13-03-2021 à 19:26:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu sais pas de quoi on parle, t'évites de raconter n'importe quoi. Je parle depuis la fin du pic de Novembre. On a fait un choix politique de rester autour de 300 à 400 morts, ce qui fait autour de 10 000 morts par mois. Essaye de suivre. T'entends pas parler de confinement ces derniers jours ? C'est un arbitrage qui est fait par Macron.

Donc oui, c'est un choix politique. Un compromis entre l'économie et le sanitaire. Si on laissait faire la maladie sans aucune restriction, on serait à 2 ou 3 fois plus de morts déjà.  

On peut pas soigner un pays si tous les hôpitaux ont explosé. Si tu veux voir mourir un gosse de 20 ans d'un accident de voiture parce qu'on a plus de place à l'hôpital pour lui, on fait comme tu veux qu'on fasse. C'est ton choix.

Quand tu manques de précisions dans tes propos, comment ton interlocuteur peut te comprendre ? :heink:

Sois plus clair la fois prochaine.

A quel endroit ai je dit qu'il fallait laisser faire ? :heink:  

2 à 3 fois plus de morts, rien que ça ? Va jusque 10 fois, ça fera plus d'ampleur dans l'exagération.

On a bien compris que tu étais un stressé du virus et que tu veux tout fermer en pensant naïvement que le virus va disparaitre pendant ce temps là et qu'on va sauver la planète comme ça. Sauf que je n'y crois pas un seul instant et pour l'instant, le gouvernement non plus. :o

n°62363099
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-03-2021 à 19:26:17  profilanswer

popeye0 a écrit :

Quelqu'un sait où ça en est du vaccin australien du Dr Nikolai Petrovsky, Vaxine Pty Ltd?
Mis sur le marché ?
Pourquoi l'Union européenne et la France n'ont pas encore donné leurs feux verts à ce vaccin ?
Efficacité ?
Prix ?

https://vaxine.net

https://akm-img-a-in.tosshub.com/in [...] ccine.jpeg
https://imageresizer.static9.net.au [...] rImage.jpg
https://content.api.news/v3/images/ [...] 9cf7d3a517
https://www.vmcdn.ca/f/files/guelph [...] ration.png

Non soumis à l'UE :spamafote:

n°62363109
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-03-2021 à 19:27:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’Institut Robert Koch (Allemagne) qui conseille le gouvernement allemand prédit un pic de contaminations mi avril avec 30 000 cas positifs, autant qu’en décembre dernier pendant un confinement très strict.

(via Le Parisien)

Prendre le Rt moyen de la semaine
Initialiser la série avec le nombre de cas moyen de la semaine
Faire tourner le modèle
Pondre un rapport prédisant un pic le jour X

Moi aussi je veux devenir conseiller épidémiologiste. C'est où qu'on signe?  [:yakari35]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62363116
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2021 à 19:27:54  profilanswer

EcaRre a écrit :

Alors qu'en mettre 30 millions ou plus ça passe sans souci ?

Nous ne sommes justement pas sous cloche.
Mettre sous cloche, c'est cloitrer 15 millions de personne chez elle, avec interdiction de sortir, courses aseptisées amenées en porte à porte, etc.  

Citation :

Ce virus est plutôt sympa pour le moment. Vu son mode de contamination, pour tous ceux qui ne sont pas obligés d'aller bosser, il est très facile à éviter. Donc oui, une grosse majorité de ceux qui ont été gravement atteints ont manqué de prudence à un moment.

Il est impossible de faire vivre 15 millions de personne en zone stérile.  
Enfin, c'est surtout inenvisageable.
Clairement, nous les plus jeunes devons partager avec nos anciens une partie de la lutte contre l'épidémie.
Ne pas pouvoir aller au cinéma ou au restaurant, ne pas pouvoir sortir de chez soit le soir, c'est une bricole comparé à l'enfermement qui leur permettrait d'échapper à une contamination.

C'est effarant ces réactions égoïstes. Digne de caprices de gamins ne supportant pas de ne pas pourvoir aller pendant quelques mois au square ou chez le marchand de glace. :/

---------------
n°62363134
mauvlam
Posté le 13-03-2021 à 19:29:36  profilanswer

Si tu ne lis que la moitié des posts, ça ne sert pas à grand chose de tenter d'échanger.

L'autre moitié, c'est ça :

Citation :

Quel rapport avec le covid ? Désolé pour ta compagne.

n°62363136
ddlabrague​tte
Posté le 13-03-2021 à 19:29:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le boomer n'en est pas un.  [:oh shi-]  

Il en a le discours pourtant  :sarcastic:

En tout cas, j'espère que tu es au moins aussi responsable que moi vis à vis de l'épidémie dans ton quotidien pour me faire la leçon. Même si j'en doute  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 13-03-2021 à 19:32:16
n°62363149
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2021 à 19:30:55  profilanswer

AzR3L a écrit :

Justement au lieu de passer pour un prédicateur [:drepanon] il préfère s'abstenir  :o

Se mouiller et se planter à chaque fois ça augmente sa street cred  [:somberlain24:1]

n°62363152
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-03-2021 à 19:31:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

Prendre le Rt moyen de la semaine
Initialiser la série avec le nombre de cas moyen de la semaine
Faire tourner le modèle
Pondre un rapport prédisant un pic le jour X

Moi aussi je veux devenir conseiller épidémiologiste. C'est où qu'on signe?  [:yakari35]

Pour la France, ça fera 30k par jour le 1er avril.

Voilà, tu as déjà le résultat en plus :o

n°62363167
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-03-2021 à 19:32:05  profilanswer

Blachier qui dit que les admissions en rea n'ont pas explosé c'est juste les sortie qui ont réduit.

Message cité 7 fois
Message édité par orodreths le 13-03-2021 à 19:32:19

---------------
#TeamFirst
n°62363171
baltazare
Posté le 13-03-2021 à 19:32:23  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Non. Tu es au courant de la précarité dans certaines zones de France? Tu vis ta petite vie tranquille de bourge, mais tu vois les gens qui crèvent de faim dehors? Tu as vu les queues de +100 m aux distributions de nourriture dans les associations? Tu es au courant qu'on va au-devant de la pire crise économique de ces cent dernières années? Youhou, on se réveille!  

Je pense que tout le monde est d'accord sur le point de savoir que le Covid et les mesures qui s'ensuivent sont une catastrophe économique pour un pan énorme de la population qui a vu disparaître ses maigres revenus, mais là la question n'est pas de justifier les mesures prises, mais de donner des ressources suffisantes à ceux qui ne peuvent plus en avoir.
"Quoi, payer des gens à rien foutre, même chez les comunisses ça se fait pas!"
  Faudra bien pourtant, on ne peut pas compter que sur les restaus du cœur pour étaler le coût

n°62363173
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-03-2021 à 19:32:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour la France, ça fera 30k par jour le 1er avril.

Voilà, tu as déjà le résultat en plus :o

Quand tu traite une série de données, de base tu vire le premier avril. C'est forcément des données fictives   [:kalymereau:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62363181
boulgakov
Posté le 13-03-2021 à 19:33:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Blachier qui dit

OSEF pas mal, de ce guignol

n°62363185
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-03-2021 à 19:33:22  profilanswer

lonely a écrit :

AstraZeneca : la Norvège s’inquiète d’hémorragies cutanées chez des jeunes

Les autorités sanitaires norvégiennes ont rapporté être inquiètes concernant des cas d’hémorragies cutanées chez des jeunes ayant reçu une dose du vaccin. Aucun lien n’a pour l’instant été établi.
https://www.liberation.fr/societe/s [...] ZJLQW3ZAU/

La question est plutot de savoir comment ca se fait qu'ils vaccinent déjà les gamins ?  :heink:

---------------

n°62363192
arthas77
Posté le 13-03-2021 à 19:34:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Blachier qui dit que les admissions en rea n'ont pas explosé c'est juste les sortie qui ont réduit.

Tolor, tu confirmes ?

n°62363194
mauvlam
Posté le 13-03-2021 à 19:34:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Le seul gars fiable depuis le début de cette épidémie.

n°62363197
chienBlanc
Posté le 13-03-2021 à 19:34:59  profilanswer

Olivie a écrit :

La question est plutot de savoir comment ca se fait qu'ils vaccinent déjà les gamins ?  :heink:

Ils font ce qu'ils veulent non ?

n°62363199
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2021 à 19:35:18  profilanswer

noddemix a écrit :

C'est certain que le taux de détection varie d'un pays à l'autre. Mais du moment que c'est cohérent dans le temps, ça permet de suivre l'évolution de l'épidémie. Et c'est là l'essentiel.

En revanche, pour les comparaisons entre pays, les décès sont sûrement un indicateur plus fiable.

Avoir ajouter des tests ne devrait pas avoir provoqué une flambée du RT.

Sauf à signifier que les 1ers étaient foireux et sous-estimaient de beaucoup le nombre de positif.

Et si j'ai bien compris, avec un RT à 1.3, l'épidémie augmente.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15925  15926  15927  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)