| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ils sont déjà venus pour les vacances de février, les gestes barrières étaient pas spécialement respectés et pourtant ça reste contenu. |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 06:58:03 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
- ne pas oublier que les chiffres depuis début 2021 ne sont que partiels car il y a la lantence du système fédéral us
Vu le délai de latence sur les derniers mois, les us ont fait x2 par rapport à la France (en gros). Et ils n'étaient pas en mode full Conclusion, en mode full balec on serait sans doute à bien plus de 400k morts. --------------- ^_^ |
r06 |
En mars dernier, si tu pouvais télé travailler, tu avais pas le droit au chômage partiel il le semble. |
pistache52 |
|
Esiuol |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Ben ouais à un moment les gens sont grands, ils doivent assumer leurs gosses (et tant pis pour les 2 semaines aux flots bleus cet été --------------- ^_^ |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 07:21:01 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mlon la frite c'est la fete | Du coup en ordre d'idées les us sont entre 1,5 et 2x plus endeuillés que la France qui ne brille pas par ses bons résultats... Message cité 2 fois Message édité par mlon le 13-03-2021 à 07:29:33 --------------- ^_^ |
Yeb63 |
|
pistache52 | C'est pas un random, juste un syndicaliste (president d'honneur de MG France) un peu gueulard. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
franckyvinvin12 |
|
_jay_jay_ |
|
nakata frog game |
|
--------------- ^_^ |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Chips |
Message édité par Chips le 13-03-2021 à 08:15:57 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Les bretons ne comptent pas sept comme nous ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 13-03-2021 à 08:40:35 --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Draikins Spiral Knight |
|
Tammuz |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! | les boomers niçois qui ont sorti le camping car pour se casser de nice lors des week end --------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sur ce graphique, il faut comprendre qu'on injecte moins de dose que le nombre reçu parce qu'on les réserve pour la seconde injection ? Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2021 à 09:14:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
r06 |
Bah c'est surprenant ? Je connais pas mal de gens qui ont loué a 50km pour le WE. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-03-2021 à 09:16:40 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |