Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15928  15929  15930  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62363543
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2021 à 20:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Gibraltar est le coin à la mortalité par habitant la plus élevée.

2791 morts par million d'habitant.

Appliquons ce résultat calamiteux à la France et voyons combien on aurait eu si on avait été aussi balecouilles que le plus mauvais pays : 187 000 morts.

Donc tu trolles grave et tu n'as aucun recul sur les chiffres que tu annonces. Pour un chercheur, c'est plutôt moyen. :spamafote:

Ah oui, une source car toi, c'est un chapeau ta source :

https://www.worldometers.info/coron [...] gibraltar/

Ah l’épidémie est finie à gibraltar ? Ils ont terminé de compter les bouses ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 20:09:42  profilanswer

n°62363544
AzR3L
Posté le 13-03-2021 à 20:09:48  profilanswer

Vous l'avez vu cet article ?
https://www.dw.com/en/what-you-need [...] a-56537177

"How effective is the AstraZeneca vaccine against the South African variant of COVID-19?
A small trial with 2,000 people in South Africa found that the AstraZeneca vaccine provided "minimal protection" against mild and moderate COVID-19 disease from the B.1.351 coronavirus variant, first identified in South Africa. This variant is causing the majority of infections within the country.  

None of the people in the trial died, became severely ill or had to be hospitalized. Efficacy against severe COVID-19 arising from the B.1.351 variant was not assessed in the study because the participants were at lower risk, researchers at the University of the Witwatersrand in Johannesburg said in their analysis. The study has not yet been peer-reviewed. "

n°62363552
stanzeflas​che
Posté le 13-03-2021 à 20:11:18  profilanswer

patx3 a écrit :

J'arrête de discuter avec un modérateur qui m'insulte de troll tout en sortant du chapeau 400 000 morts fictifs en France alors que peu de pays ont un tel niveau de mortalité par habitant. :sarcastic:

Joue tout seul. :jap:

Aucun pays n'a un tel niveau de mortalité parce qu'aucun pays n'a rien fait face au virus. Les mesures pour freiner les interactivités sociales, c'est dans le monde entier.  
Cela dit, si tu laisses le virus circuler librement, assez vite tu auras disons 70% de contaminés en France. Quand je dis assez vite, c'est en 6 semaines environ, avec un RT de 3,5 qui était le RT du virus au mois de Mars 2020, peu avant qu'on confine.  
Aujourd'hui, on a eu 17% de contaminés seulement grâce à toutes les mesures prises, en un an. Et ça nous a fait 90k morts.  
Si tu sais un peu compter, tu constateras que 17x4 = 70. Et donc 90x4 = 360 000 morts du covid. C'est aussi simple que ça.  
Sachant qu'il n'y a aucune raison pour que les contaminations s'arrêtent à 70% (cf. Manaus, ville où ils ont dépassé ce chiffre, et hôpitaux toujours saturés)

Bien sûr, dans les faits, on aurait bien plus que 360k morts, puisque si on a 70% de la population contaminée en 6 semaines, ça fait 45 millions de malades, dont plusieurs millions auront besoin d'un suivi à l'hôpital, et quelques centaines de milliers auront besoin de réa. Sauf qu'on a que 7000 réa en France. Donc on ne pourrait pas les soigner et ils mourront.  
Et plein d'autres mourront aussi, tous les cancéreux, accidentés, AVC, crises cardiaques qui auraient pu être soignés à l'hôpital en temps normal. Mais les hôpitaux seront saturés, pris d'assaut par des gens paniqués.  
Et les autres s'enfermeront chez eux de peur d'être contaminés, du coup on aurait une crise économique bien pire que celle qu'on va avoir. Avec tous les morts et suicides que cela suppose.  

Donc 400 000 morts si on laisse circuler le virus totalement, c'est hyper optimiste en fait. A moins que tu aies un raisonnement différent?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62363556
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2021 à 20:11:30  profilanswer

Bah, il te suffit de faire une recherche ici à partir de mon pseudo et avec le mot "dominical".  [:cerveau delight]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62363557
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-03-2021 à 20:11:35  profilanswer

patx3 a écrit :

Appliquons ce résultat calamiteux à la France et voyons combien on aurait eu si on avait été aussi balecouilles que le plus mauvais pays : 187 000 morts.

Donc tu trolles grave et tu n'as aucun recul sur les chiffres que tu annonces. Pour un chercheur, c'est plutôt moyen. :spamafote:

Bergame en Italie, sur 35 fois plus d'habitants que Gibraltar était aux alentours de 5000

n°62363577
MikeSab21
Posté le 13-03-2021 à 20:14:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

...
Un confinement strict de 4 semaines en avril, ça vous dit ? [:macronite]

Nickel comme l'année dernière pour s'occuper du jardin.

n°62363590
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 13-03-2021 à 20:15:37  profilanswer

mauvlam a écrit :

D'autant que les 80+ ont encore 10 ans à vivre sans covid.
Ca va mettre mettre combien de temps à rentrer dans la tête des ballecs la vérité statistique.

Ben heu ... jamais ! tu crois vraiment que ces types réfléchissent [:pascom:9] c'est juste des trolls qui s'amusent de la situation sur le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 13-03-2021 à 20:16:38

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°62363591
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 13-03-2021 à 20:15:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bon bah on est clairement en phase de reprise épidémique la. Peu importe la meteo, vacances ou pas vacances, télétravail ou pas TT, masque dehors ou pas de masque,  y’a un relâchement évident dans la population et on le comprend.  

Que faire ? Je vois aucune raison que le Rt baisse dans les 2/3 prochaines semaines si pas de nouvelles mesures ou prise de conscience collective. La vaccination progresse mais ce n’est certainement pas suffisant.  

On va bien vers un débordement des hôpitaux entre le 5/15 avril.  

Un confinement strict de 4 semaines en avril, ça vous dit ?  [:macronite]  

Un p'tit confinement Animal Crossing, tu veux dire ?  [:mistersid3]  :o

n°62363595
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2021 à 20:16:08  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

A moins que tu aies un raisonnement différent ?

Un quoi ?  [:potemkin]  

Et puis d'abord arrêtes avec tes trucs compliqués qui empêchent de penser simplement.  [:axxan]  

---------------
n°62363597
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-03-2021 à 20:16:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Non soumis à l'UE :spamafote:

T'as lu ça où ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 20:16:17  profilanswer

n°62363606
ninpink
Posté le 13-03-2021 à 20:17:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bon bah on est clairement en phase de reprise épidémique la. Peu importe la meteo, vacances ou pas vacances, télétravail ou pas TT, masque dehors ou pas de masque,  y’a un relâchement évident dans la population et on le comprend.  

Que faire ? Je vois aucune raison que le Rt baisse dans les 2/3 prochaines semaines si pas de nouvelles mesures ou prise de conscience collective. La vaccination progresse mais ce n’est certainement pas suffisant.  

On va bien vers un débordement des hôpitaux entre le 5/15 avril.  

Un confinement strict de 4 semaines en avril, ça vous dit ?  [:macronite]  

Mais nous maintiendrons les écoles ouvertes  [:alex-38:1]

n°62363608
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-03-2021 à 20:17:08  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Pour augmenter le flux sortant, il suffit d'équiper les hôpitaux de catapultes ?
Il est stupéfiant Blachier.

faut accepter de faire plus de morts  pour augmenter le flux sortant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°62363614
sundae cen​t
Posté le 13-03-2021 à 20:17:20  profilanswer

AzR3L a écrit :

"How effective is the AstraZeneca vaccine against the South African variant of COVID-19?
A small trial with 2,000 people in South Africa found that the AstraZeneca vaccine provided "minimal protection" against mild and moderate COVID-19 disease from the B.1.351 coronavirus variant, first identified in South Africa. This variant is causing the majority of infections within the country.  

None of the people in the trial died, became severely ill or had to be hospitalized. Efficacy against severe COVID-19 arising from the B.1.351 variant was not assessed in the study because the participants were at lower risk, researchers at the University of the Witwatersrand in Johannesburg said in their analysis. The study has not yet been peer-reviewed. "

Ca ne permet pas de conclure grand chose, ça sert la soupe aux vaccino sceptiques, par contre.

n°62363617
boulgakov
Posté le 13-03-2021 à 20:17:34  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu fais une erreur de logique enfantine, ou tu trolles ?

n°62363624
r06
Posté le 13-03-2021 à 20:18:06  profilanswer

ftikai a écrit :

Si tu veux avoir la réponse par toi-même, il faudrait te faire reporter-enquêteur et visiter quelques services de réa. Faire un tour chez les familles des patients et voir s'il n'y a pas de lien entre eux, ou s'ils ne bossent pas en secret pour le gouvernement.

Ben personnellement je suis en télétravail, je fais mes courses une fois par semaine à un horaire où il n'y a pas grand monde et bizarrement j'ai pas encore eu le covid. Pourtant je vis dans un département actuellement confiné le weekend. Alors c'est peut être un coup de pot j'ai quand-même 2 enfants qui vont a l'école avec des masques. Et bien sûr je peux faire un test positif demain.
Dans ma boîte il y a eu a ce que j'en sais un cas sur 180 salariés.
Dans mon entourage pour l'instant personne n'a eu un test positif et j'espère que ça dure bien sûr ma soeur est infirmière en libéral et 50% de sa tournée ce sont des covid bon elle est vaccinée depuis quelques semaines et sur les autres un certain nombre sont des ballecs au sens de ce topic.
Donc oui je me demande ce que font les gens qui sont contaminés et si certains qui ont de fortes chances de finir en rez ne pourraient pas prendre certaines mesures d'eux même.

n°62363631
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-03-2021 à 20:19:01  profilanswer

ftikai a écrit :

Avec l'hélico et le TGV, ça devrait augmenter le flux sortant.

y'a la marée qui monte, la digue va céder, et ce qu'on fait c'est de prendre des seaux pour évacuer l'eau qui déborde [:pascom:9]

---------------
HFR tools
n°62363640
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-03-2021 à 20:20:06  profilanswer

Manifestation anti masque a Lyon : https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] al-lyautey

La je crois que le covid même en 2108 ont L'aura encore

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62363649
MikeSab21
Posté le 13-03-2021 à 20:21:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour tordre définitivement le cou à cette idée.

Le RaTG13 est le virus animal le plus proche du covid que l'on connaisse pour le moment. Il a environ 96% d'identité avec le covid, ce qui est énorme (entre le covid et le sars 1.0 qui sont également très proches, c'est "seulement" 80%). Sachant que le génome de ces virus fait environ 30000 pb, ça correspond donc à environ 1150 mutations entre les deux. Sachant qu'on observe que le covid accumule un peu plus d'une mutation par mois, on en déduit que ces deux virus se sont séparés il y a plusieurs décennies, les 9 années qui nous séparent de 2012 sont totalement insuffisantes pour accumuler autant de mutations. La séparation entre les deux virus remonte bien plus loin, quelque part au milieu du XXème siècle.

C'est pour ça aussi qu'il faut continuer à rechercher l'origine du covid, le virus animal à l'origine du covid court toujours et il n'a pas été identifié.

Et les expériences de gain de fonction (au hasard à Wuhan :o ), ça accélère de combien le truc ?
Car on voit déjà qu'un gars avec un système immunitaire de merde qui reste malade 3 mois arrive à générer un virus avec déjà une dizaine de mutations.

n°62363651
boulgakov
Posté le 13-03-2021 à 20:21:10  profilanswer

r06 a écrit :

Ben personnellement je suis en télétravail, je fais mes courses une fois par semaine à un horaire où il n'y a pas grand monde et bizarrement j'ai pas encore eu le covid. Pourtant je vis dans un département actuellement confiné le weekend. Alors c'est peut être un coup de pot j'ai quand-même 2 enfants qui vont a l'école avec des masques. Et bien sûr je peux faire un test positif demain.
Dans mon entourage pour l'instant personne n'a eu un test positif et j'espère que ça dure bien sûr ma soeur est infirmière en libéral et 50% de sa tournée ce sont des covid bon elle est vaccinée depuis quelques semaines et sur les autres un certain nombre sont des ballecs au sens de ce topic.
Donc oui je me demande ce que font les gens qui sont contaminés et si certains qui ont de fortes chances de finir en rez ne pourraient pas prendre certaines mesures d'eux même.

Pas besoin de te demander, les gens n'en ont globalement rien à foutre. Si la population faisait gaffe, il n'y aurait pas de confinement [:mr marron derriere]

n°62363652
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-03-2021 à 20:21:24  profilanswer

olioops a écrit :

Ben heu ... jamais ! tu crois vraiment que ces types réfléchissent [:pascom:9] c'est juste des trolls qui s'amusent de la situation.

je penses que le nombre de vrais trolls, c.a.d celui qui fait dériver volontairement une discussion pour la pourrir, est très bas, par contre il y a pas mal de posteurs qui se permettent de raconter des horreurs parce qu'ils savent pertinement qu'ils sont planqués bien au chaud derrière un écran clavier et que le pire à assumer c'est de devoir basculer sur un autre pseudo, et que si il fallait sortir le même discours enragé devant des gens en chair et en os en façe d'eux, ils fermeraient bien leur gueule en suant à grosse goutte.

n°62363671
AzR3L
Posté le 13-03-2021 à 20:24:22  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca ne permet pas de conclure grand chose, ça sert la soupe aux vaccino sceptiques, par contre.

Non mais que le vaccin est peu efficace contre le forme légère et modéré du variant sudaf. MAis AstraZeneca a déclaré que son vaccin pourrait protéger contre des formes graves.

C'est dans l'article, qui est en faveur du vaccin AstraZeneca? Enfin c'est ce que j'ai compris ( mon anglais est loin d'être parfait ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 13-03-2021 à 20:25:15
n°62363676
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2021 à 20:25:44  profilanswer

r06 a écrit :

Quand tu auras compris que nous ne sommes pas égaux face à un risque contaminant, quelle que soit l'épidémie, tu auras fait un grand pas dans la compréhension de la vie animale.

Certaines personnes, pourtant fragiles et pleine de comorbidités, pourraient bosser dans un pavillon de covidés sans jamais être contaminées.
D'autres avec la même santé le seront en allant faire leur course, bien qu'elles soient masquées et désinfectées des mains.

Va lire la vie de Mary Mallon

---------------
n°62363688
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 13-03-2021 à 20:28:28  profilanswer

AzR3L a écrit :

Super... Pfizer lors des tests de stade 3 ne s'engage pas sur l'efficacité sur les formes graves avec un echantillon de 22 000 patients... Ils arrivent à conclure sur AZ avec un échantillon de 2000... Il sont bon les statisticiens

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 13-03-2021 à 20:31:05
n°62363692
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-03-2021 à 20:28:57  profilanswer

Covid-19 : ils ont été vaccinés dans la région avec un lot « suspect » d’AstraZeneca retiré dans plusieurs pays d’Europe

Le lot suspect d'AstraZeneca est le lot ABV5300.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62363706
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-03-2021 à 20:30:55  profilanswer

Sur TF1 1u info il montre un camion good truck .... Dans un camion. Pas plus grand que ma salle de bain il sont 7....

C'est n'importe quoi...

Et en attendant des manif anti masque a Lyon encore aujourd'hui
Et un cinéma ouvert les gens collé comme des sardines...

Sont con TF1 c'est de l'incitation à ne pas respecter les règles de distansation

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62363714
stanzeflas​che
Posté le 13-03-2021 à 20:31:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bergame en Italie, sur 35 fois plus d'habitants que Gibraltar était aux alentours de 5000

6000 pour être exact, mais c'était en été. Aujourd'hui ça devrait faire plus. Pour une province de 1 million d'habitants, ça fait 0,6% de mortalité.  

Tu l'appliques à la France = 390 000 morts exactement. Le compte y est.  

https://www.franceinter.fr/emission [...] illet-2020

---------------
n°62363724
stanzeflas​che
Posté le 13-03-2021 à 20:32:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Un quoi ?  [:potemkin]  

Et puis d'abord arrêtes avec tes trucs compliqués qui empêchent de penser simplement.  [:axxan]  

Ok je m'en vais alors.  :pfff:  

:whistle:  

---------------
n°62363727
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2021 à 20:33:20  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

6000 pour être exact, mais c'était en été. Aujourd'hui ça devrait faire plus. Pour une province de 1 million d'habitants, ça fait 0,6% de mortalité.  

Tu l'appliques à la France = 390 000 morts exactement. Le compte y est.  

https://www.franceinter.fr/emission [...] illet-2020

Un calcul qu’on fait en troisième... patx3 devrait y arriver :)

n°62363734
stanzeflas​che
Posté le 13-03-2021 à 20:34:30  profilanswer

saebalyon a écrit :

Manifestation anti masque a Lyon : https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] al-lyautey

La je crois que le covid même en 2108 ont L'aura encore

La mamie au premier plan sur la photo, j'espère qu'elle a rédigé son testament.  

---------------
n°62363735
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 13-03-2021 à 20:34:41  profilanswer

the real nerdz a écrit :

je penses que le nombre de vrais trolls, c.a.d celui qui fait dériver volontairement une discussion pour la pourrir, est très bas, par contre il y a pas mal de posteurs qui se permettent de raconter des horreurs parce qu'ils savent pertinement qu'ils sont planqués bien au chaud derrière un écran clavier et que le pire à assumer c'est de devoir basculer sur un autre pseudo, et que si il fallait sortir le même discours enragé devant des gens en chair et en os en façe d'eux, ils fermeraient bien leur gueule en suant à grosse goutte.

Bien sûr c'est plus facile de dire des horreurs sous le couvert de l'anonymat. Après certains n'arrivent peut-être tout simplement pas à voir clairement la situation de façon lucide, par capacités intellectuelles, ou par confusion liée à la masse d'infos dispo ... ce qui revient un peu au même finalement [:klemton] enfin bon ce n'est pas toujours simple de jongler avec des chiffres hypothétiques, mais ce qui est certain c'est que ces types prennent tous le monde pour des cons, et que forcément toutes les décisions des autres sur les mesures sanitaires sont mauvaises  [:airforceone]  

Don't feed ... Ernestor a une sacrée patience  :sweat:

Message édité par olioops le 13-03-2021 à 20:36:50

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°62363741
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-03-2021 à 20:35:33  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Pour augmenter le flux sortant, il suffit d'équiper les hôpitaux de catapultes ?
Il est stupéfiant Blachier.

Bah on leurs file une bonbonne ,un bonbon,une tape sur le cul et ouste ,dehors.

Quand même pas dur :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62363742
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 13-03-2021 à 20:35:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je pense tout le contraire.

Citation :

Je faisais allusion aux vieux qui font les cons. J'ai deux beaux exemple à coté et au dessus de chez moi  
Couvre feu, confinement  [:mlon:4]  
Ils ne les ont jamais respecté  
Ils sont en vadrouille tous les jours, ils reçoivent d'autres potes boomer même quand c'était interdit,  ne portent jamais de masque et n'ont jamais respecté aucune restrictions  
Ils sont surement pas les seuls dans ce cas, C'est le genre " on va pas nous imposer des trucs à notre age "  
Ceux là, le seul moyen pour qu'ils se comportent raisonnablement, c'est le jour ou l'on annoncera que les "jeunes " seront prioritaires pour être soigné  
Sans ça ils continueront à nous cracher à la gueule :/

Et ceux-la ne sont pas forcément beaucoup plus touchés.

Les 4-5 covidés que je connais ne sont pas baleks du tout.
Et en 1er ma belle-mère, âgée, qui a fait très attention dès le début.
Et pourtant elle a été contaminée.

Croire que tous ceux qui sont en réa sont des baleks qui "méritent" ce qui leur arrive est une erreur grossière de jugement.

Faites quand même gaffe, à force de dire que ceux qui respectent les gestes barrières sont quand même contaminés, vous risquez de donner raison aux balecs.
Moi je dis ça je dis rien.  [:logicsystem360:5]  

n°62363745
DonAman
Posté le 13-03-2021 à 20:36:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais l'estimation de 400000 morts, c'était si tout le monde contracte le virus. Gibraltar a été en confinement pendant 2 mois en ce début d'année à cause de la situation catastrophique là-bas. Sans cela, il y aurait eu beaucoup plus de décès. Aussi, c'est le nombre de décès officiellement recensés, le nombre réel est probablement plus élevé.

Il y a par ailleurs d'autres endroits où il y a eu plus de décès qu'à Gibraltar. Prenons par exemple le Queens à New York : 2,279 millions d'habitants et 9014 décès de Covid-19 officiellement recensés (source Worldometers également ; le comté du Queens correspond au quartier de NYC du même nom). Cela fait 3955 décès par million d'habitants soit un habitant sur 250. L'équivalent pour la France serait 268000 morts.

Pourtant :
- le nombre de décès a été largement sous-estimé aux États-Unis en 2020 d'après des sources universitaires, potentiellement d'un tiers (par exemple ici) ;
- l'épidémie s'y poursuit encore ;
- et en plus, l'âge médian dans le Queens est de 39,2 ans contre 41,1 en France, et la part de la population agée de plus de 65 ans y est de 14,2 % contre 20 % en France.
Pour relativiser, la prévalence de l'obésité est y est plus élevée que la moyenne française (23 % dans le Queens en 2013, contre 17 % en France en 2019, mais je pense que l'impact est bien moindre que celui de la pyramide des âges.

n°62363746
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2021 à 20:36:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

Si la population faisait gaffe, il n'y aurait pas de confinement [:mr marron derriere]

Leurre.

Vu la contagiosité du bordel, il faudrait sortir en combinaison pressurisée pour ne pas être contaminée et/ou ne pas répandre l'épidémie.

---------------
n°62363747
AzR3L
Posté le 13-03-2021 à 20:36:09  profilanswer

boumbo a écrit :

https://media.giphy.com/media/IPbS5R4fSUl5S/giphy.gif

n°62363752
stanzeflas​che
Posté le 13-03-2021 à 20:36:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu es optimiste quand même.  

---------------
n°62363756
pistache52
Posté le 13-03-2021 à 20:36:59  profilanswer

ninpink a écrit :

Mais nous maintiendrons les écoles ouvertes  [:alex-38:1]

Bah vu qu'il y a tous les concours et exam de facs qui tombent à partir d'Avril/Mai, il y a plutôt intérêt.  :bounce:

n°62363757
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-03-2021 à 20:37:04  profilanswer

Le uk le tiens par les couilles.a la moindre défaillance de celui ,boum!

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62363758
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 13-03-2021 à 20:37:05  profilanswer

saebalyon a écrit :

Sur TF1 1u info il montre un camion good truck .... Dans un camion. Pas plus grand que ma salle de bain il sont 7....

C'est n'importe quoi...

Et en attendant des manif anti masque a Lyon encore aujourd'hui
Et un cinéma ouvert les gens collé comme des sardines...

Sont con TF1 c'est de l'incitation à ne pas respecter les règles de distansation

De toute manière TF1 préfère la course à l'Audimat qu'à la sécurité des français.  :o

---------------
Carpe Diem.  
n°62363759
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-03-2021 à 20:37:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Leurre.

Vu la contagiosité du bordel, il faudrait sortir en combinaison pressurisée pour ne pas être contaminée et/ou ne pas répandre l'épidémie.

Si tout le monde faisait hyper attention, on peut dire qu'on arriverait sans trop de problème à rester avec un Rt en dessous de 1.
Évidemment qu'il y aurait des contaminés, mais ça resterait gérable

---------------
Lu et approuvé.
n°62363760
kleinekrok​odil
Posté le 13-03-2021 à 20:38:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

Blachier "le flux entrant de malades n'a pas changé, il n'y a pas aggravation exponentielle de l'épidémie, si les réas saturent, c'est parce qu'il n'y a pas de malades qui sortent, il faut augmenter le flux sortant" [:pascom:9]
https://i.imgur.com/uaYjpMDl.jpg

Non mais Blachier il faut arrêter de l'inviter c'est pas possible.

Comme pour la seconde vague qu'il n'avait pas du tout vu venir, il fera tout pour nier la 3eme même lorsque l'on sera en plein dedans.

---------------
Source: Google
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15928  15929  15930  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)