| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:49:54 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Ali-Pacha AW |
Je vous présente le variant hfr, un truc tellement agressif qu'il rend totsukaba capable d'exprimer quelque chose de positif |
Laska- |
|
Esiuol | https://twitter.com/axios/status/13 [...] 54087?s=21
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 14:00:45 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
Exocet911 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Lagoon57 |
|
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-03-2021 à 14:14:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gouleyance l'école de la vit |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
cd5 / g r e w t |
Si t'as les chiffres exacts pour les chirurgies, n'hésite pas, sinon ne tronque pas les citations Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-03-2021 à 14:19:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
d750 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Damze |
|