| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LeLapin11 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 18:20:09 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
yggy Beamish for ever |
Riches = ballecs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors vous avez fait quoi de beau en cette belle journée fraîche mais ensoleillée ? Râler sur un forum d'informatique ou prendre l'air ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
noddemix |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
sausalito75 |
|
on ne se contamine pas : Message édité par Moihey le 06-03-2021 à 18:27:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
haohan |
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 18:27:50 ![]() ![]() |
machin_ |
orodreths Donkey pue du cul |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | tout le monde est bien chez lui, enfermé à l'intérieur à propager du virus ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Queef Captain Beemo on duty |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message édité par Moihey le 06-03-2021 à 18:34:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latiole |
Avec un Président qui a validé quand il était ministre la vente de notre filière nucléaire à notre pire ennemi économique, fallait pas s'attendre à mieux. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Didd |
|
Didd |
|
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
pistache52 |
|
totsukaba Code Quantum |
Ça n'en finit pas... Dans une semaine même pas les 100% sont atteint... Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 06-03-2021 à 18:50:37 --------------- flickr |
Flaie |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Didd |
|
lonely |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 18:58:46 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |