Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15732  15733  15734  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62298283
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2021 à 10:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Parce que j'inclus pas le reste, je pense qu'on va porter un masque dans le bus pendant des années.
Mais c'est un combat de merde le masque, c'est chiant mais c'est un problème mineur par rapport aux restrictions de déplacements et aux fermetures.

Tu n'inclues donc pas les confinements, les écoles fermées, les bars et restaurants fermés, les magasins fermés, les déplacements inter région interdits, ...
C'est soit couvre-feu, soit rien :D ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 10:18:18  profilanswer

n°62298286
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2021 à 10:18:28  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oui c'est + un manque de culture générale & scientifique qu'une carence en neurone

Je pense pas du tout que la réticence au vaccin vienne de là.
Majoritairement c'est plutôt des gens qui ont une grosse défiance envers le pouvoir politique et médiatique

---------------
Lu et approuvé.
n°62298291
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2021 à 10:19:00  profilanswer

Moihey a écrit :

genre, il bricole l'électricité avec le compteur allumé ?  :ouch:

Ben oui, sinon, tu vois rien  [:hansaplast]

n°62298292
ph75
Posté le 06-03-2021 à 10:19:03  profilanswer

daouar a écrit :

Je suis toujours ébahi de voir des gens ne pas comprendre qu'on peut penser que confiner maintenant permettrait peux être de vivre plus libre plus tard...

On va regarder de près quels pays Européen ouvrent leurs lieux de vie en premier, pas certain que la France en fasse partie.

le confinement préventif ne sert à rien sauf à enclencher derrière le zero covid qu'on ne peut pas faire car on a jamais su tester/tracer/isoler.

n°62298293
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-03-2021 à 10:19:09  profilanswer

Chips a écrit :

On a bien vu ça aux précédents confinements  :pt1cable:  

Le déconfinement, ça veut dire ce que ça veut dire : on dé-confine donc c’est pas binaire. C’est pas « youpi y’a plus rien, gneugneu JE m’en balec, JE fais tout ce que JE veux » comme ici.  

La preuve dans les pays asiatiques qui ont réussi, on fait tout ce qu’on veut (sport, restos, musee etc...) mais on continue avec les gestes barrières (même si y’a que 10 cas), et on (le gouvernement) isole les malades, ou encore mieux on fait appel à sa responsabilité individuelle et collective et on s’isole.
Mais non ici on veut pas ça alors qu’on se tape plus de 700 000 cas par mois (25 000*30)  [:clooney8]  

Ce déni complet  [:clooney16] y’a rien [:clooney16]  

Les plus gros tarés, les balecs; c’est bien vous, mettez-vous bien ça dans la tête.  [:cosmoschtroumpf]  

n°62298295
blinkfan70
Posté le 06-03-2021 à 10:19:20  profilanswer

machin_ a écrit :

Ça veut absolument rien dire ça, y'avait une étude qui était sorti qui parlait de CSP+ étant plus réceptif.  

Et le QI n'a rien à voir avec la classe sociale, c'est complètement crétin de faire le parallèle.

Oui c’est sûr, on trouve + de QI 80 à polytechnique qu’en CAP X ou Y et + de QI 135 chez les ASH qu’à normale SUP.

Cela étant dis j’ai le fils d’une connaissance qui a fait math sup et math spe, dont la mère est décédée, heureux de vivre sur l’héritage et l’argent versé par la maif en attendant tranquille à la maison de toucher le RSA à 25 ans...

---------------
Dura lex, sed lex
n°62298296
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2021 à 10:19:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Dans mon cas précis c'est organisé par une maison de santé mais ouvert à tous, sinon par exemple tu as le centre de vaccination du stade des Costières ouvert à l'AZ

https://www.doctolib.fr/centre-de-s [...] -de-nimes?

ok :jap:

n°62298298
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2021 à 10:19:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Ah ben tiens justement...

ph75 a écrit :

Vaccination : les données de santé de Doctolib suscitent l'inquiétude de médecins.

Citation :

Plusieurs syndicats de médecins mais aussi des représentants d’associations de patients dénoncent un niveau de sécurité insuffisant pour le stockage des données de santé de millions de personnes. Ils reprochent à la société franco-allemande d'avoir recours aux prestations d'Amazon Web Services (AWS), une filiale du géant américain du e-commerce.
“Amazon Web Services est soumis au droit américain qui autorise la collecte de données”, assure à France 24 Me Juliette Alibert, qui représente l’ensemble des requérants. “Savoir à quelle heure vous avez vu tel médecin, c’est une donnée de santé”.

Dans le viseur des plaignants : le Cloud Act. Ce texte permet notamment aux agences de renseignement des États-Unis d’accéder aux informations stockées sur les serveurs d’entreprises américaines.

et bien ... pour éviter doctolib ils n'ont qu'a reprendre un secrétariat ! Ha mais faut payer plus cher :/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62298306
la lampe
Posté le 06-03-2021 à 10:21:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu n'inclues donc pas les confinements, les écoles fermées, les bars et restaurants fermés, les magasins fermés, les déplacements inter région interdits, ...

Les 100 km c'était clairement pour faire chier les parigots [:francois l'anglais:6]

Une fois de plus [:francois l'anglais:7]

Message édité par la lampe le 06-03-2021 à 10:21:43
n°62298308
Sgt-D
Posté le 06-03-2021 à 10:21:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais en quoi en fait?

Se confiner, ca va pas faire disparaître le virus.

A la limite tu peux vouloir confiner pour préserver les réas, mais pour vivre plus libre plus tard? Par quel miracle?

Mais toi tu es médecin et tu es une femme, tu n'es donc pas qualifiée pour avoir un avis  [:rsh:8]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 10:21:49  profilanswer

n°62298309
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 10:22:05  answer

La Monne a écrit :

Je pense pas du tout que la réticence au vaccin vienne de là.
Majoritairement c'est plutôt des gens qui ont une grosse défiance envers le pouvoir politique et médiatique

+1

On paye la qualité absolument désastreuse de notre démocratie.

Par contre l'inverse n'est pas forcément vrai : a titre perso je n'accorde aucune confiance à nos dirigeants politiques ( c'est moins pire pour les médias qui ne sont pas tous à jeter ) mais je ne suis pas antivax

Un truc qui fonctionne d'un point de vue scientifique, ça fonctionne point barre.

n°62298310
blinkfan70
Posté le 06-03-2021 à 10:22:12  profilanswer

Maja- a écrit :

Sans même parler de la misogynie des trois dernières lignes.  :sarcastic:  

Source, preuve statistique etc... : https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] eticentes.

Ou https://www.google.com/amp/s/www.lc [...] 70342.html

Pour ceux qui sont pas abonnés les raisons évoquées sont édifiantes, mais oui misogyne, sexiste, tout ça.

Girl power pardon je rentre dans le rang!

Message cité 1 fois
Message édité par blinkfan70 le 06-03-2021 à 10:24:42

---------------
Dura lex, sed lex
n°62298311
M300A
Posté le 06-03-2021 à 10:22:15  profilanswer

Tolor a écrit :

On peut y trouver une certaine logique, le couvre feu non, c'est une restriction absurde qui dure depuis bcp trop longtemps.

---------------
:wq
n°62298312
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-03-2021 à 10:22:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

proposition de vaccin par la médecine du travail ! enfin !

c'était prévu dans les textes depuis mi-décembre, je crois que l'on suit l'agenda vaccinal mis en place à cette époque par le gvt, époque où beaucoup de monde disait que l'on allait trop vite avec des vaccins non vérifiés  :o  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62298322
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-03-2021 à 10:23:32  profilanswer

Mais ça serait bien de mieux communiquer sur ce point là quand on voit le nombre de rendez-vous encore ouvert ou de mettre à jour les critères dans mon cas.

---------------
#TeamFirst
n°62298324
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-03-2021 à 10:23:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais toi tu es médecin et tu es une femme, tu n'es donc pas qualifiée pour avoir un avis  [:rsh:8]

Mais je suis vaccinée :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62298332
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-03-2021 à 10:25:21  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Source, preuve statistique etc... : https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] eticentes.

Ou https://www.google.com/amp/s/www.lc [...] 70342.html

Pour ceux qui sont pas abonnés les raisons évoquées sont édifiantes, mais oui misogyne, sexiste, tout ça.

Girl power pardon je rentre dans le rang!

Disons qu’il y a un petit biais quand même. Y a peu de mec secretaires ou aide soignants...

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62298333
M300A
Posté le 06-03-2021 à 10:25:27  profilanswer

Malheureusement tout le monde ne pense pas comme ça et préfère suivre lopinions des autres. Et vu l'état des nos médias sensationnalistes et les gouvernements menteurs qui se succèdent et bien ils se savent plus quoi suivre :sweat:
Je crois que culturellement en plus la science a pas une super place en France, je veux dire socialement c'est pas qqch qui est valorisé, donc ta réaction est loin d'être majoritaire.

---------------
n°62298338
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2021 à 10:26:32  profilanswer

Citation :

Les vaccins Moderna et Pfizer provoquent un gonflement bénin, visible sur les mammographies

Des radiologues américains ont constaté que les vaccins Pfizer et Moderna provoquaient un gonflement des ganglions lymphatiques visibles sur les mammographies. Un effet secondaire bénin et transitoire selon les scientifiques.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] es-7176123

---------------
HFR tools
n°62298348
noddemix
Posté le 06-03-2021 à 10:27:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais en quoi en fait?

Se confiner, ca va pas faire disparaître le virus.  

A la limite tu peux vouloir confiner pour préserver les réas, mais pour vivre plus libre plus tard? Par quel miracle?

Le scénario qui se profile, c'est que la vaccination + les beaux jours vont faire baisser le R et donner de la marge pour relaxer des mesures.

Les pays qui auront encore une forte incidence à ce moment-là vont sûrement être plus lents dans la relaxation, par prudence ou par volonté de d'abord faire baisser l'incidence.

Par exemple, imagine que le R passe à 0.9 en France ces prochains jours. Vu notre incidence, on va rien relaxer. Car on sait pas si ça va durer et que la priorité c'est de faire baisser la pression sur notre système de santé. Si on avait une incidence plus faible, on pourrait prendre le risque d'utiliser cette marge pour ouvrir des trucs.

EDIT : Mais, comme je l'ai dit plus haut, d'un point de vue social/économique, c'est mieux d'éviter deux-trois mois de confinement, quitte à rouvrir 3 semaines plus tard que les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par noddemix le 06-03-2021 à 10:30:19
n°62298357
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-03-2021 à 10:30:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Les vaccins Moderna et Pfizer provoquent un gonflement bénin, visible sur les mammographies

Des radiologues américains ont constaté que les vaccins Pfizer et Moderna provoquaient un gonflement des ganglions lymphatiques visibles sur les mammographies. Un effet secondaire bénin et transitoire selon les scientifiques.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] es-7176123

ça arrive avec d'autres vaccins et d'autres techno, titre putaclic

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62298362
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-03-2021 à 10:30:48  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EvvPXY8XYAASduX?format=jpg&name=small

5M de doses fin mars c'est pas beaucoup c'était pas 6.4 M de prévu ?

Édit: en reprenant la FP

https://i.imgur.com/b2VYzhk.png

On a encore perdu 1.4M de doses ?  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 06-03-2021 à 10:31:56

---------------
#TeamFirst
n°62298376
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2021 à 10:33:41  profilanswer

M300A a écrit :

On peut y trouver une certaine logique, le couvre feu non, c'est une restriction absurde qui dure depuis bcp trop longtemps.

Tu n'y trouves aucune logique [:aloy]

Perso, je trouve aucune logique à la fermeture des écoles quand le masque est porté, ce que beaucoup de pays ont fait, et continuent de faire pourtant. Et je comprends la logique de vouloir empêcher les réunions le soir par la mise en place d'un couvre-feu

n°62298378
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2021 à 10:33:57  profilanswer

Citation :

Coronavirus : le vaccin Johnson & Johnson, "immoral" pour les catholiques ?
La conférence des évêques catholiques des États-Unis dénonce la présence de tissu fœtal avorté dans le vaccin. C'est faux, des "lignées fœtales" sont seulement utilisées en laboratoire.

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7900004841

---------------
HFR tools
n°62298379
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2021 à 10:33:58  profilanswer

noddemix a écrit :

EDIT : Mais, comme je l'ai dit plus haut, d'un point de vue social/économique, c'est mieux d'éviter deux-trois mois de confinement, quitte à rouvrir 3 semaines plus tard que les autres.

bizarre comme équation.
Ce n'est pas 3 semaines en plus au rythme actuel qui améliorera les choses, dans l'absolu ou par rapport aux pays qui ont appliqué un confinement.

n°62298391
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2021 à 10:36:23  profilanswer

Du côté de Sanofi on doit pas être super serein quand même quand tu vois le nombre de doses prévues avant l'arrivée de leur vaccin

---------------
Lu et approuvé.
n°62298392
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-03-2021 à 10:37:06  profilanswer

Citation :

Aldi et Lidl proposent à partir d'aujourd'hui des "auto-tests" covid, les cinq pour 25 Euros. Chez Aldi, pas plus d'une boite par client. D'autres distributeurs vont suivre. https://t.co/i1MAlA9hCs

---------------
#TeamFirst
n°62298401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2021 à 10:38:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin c'est une minorité de soignants

Heu c'est pas une majorité justement ? Il me semblait que moins de 40% des soignants étaient vaccinés.  :??:

Edit: Oula, bien des pages ont été écrites en moins de 24h. Je suis en retard.  :D

Message édité par Hermes le Messager le 06-03-2021 à 10:39:03

---------------
Expert en expertises
n°62298404
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2021 à 10:38:38  profilanswer

Citation :

Covid-19 : la France va-t-elle fournir 100 000 doses de vaccins anti-Covid à la République tchèque ?

Le premier ministre tchèque a annoncé fin février que la France avait « promis » des vaccins Pfizer-BioNTech à son pays. Une version que dément la direction générale de la santé.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
HFR tools
n°62298420
ph75
Posté le 06-03-2021 à 10:41:09  profilanswer

noddemix a écrit :

Le scénario qui se profile, c'est que la vaccination + les beaux jours vont faire baisser le R et donner de la marge pour relaxer des mesures.

le R ne baissera pas à ce terme vu le peu de vaccins injectés rapporté à la totalité de la population, par contre la vaccination massive des profils à risque devrait faire baisser les hospitalisations et surtout désengorger les réas.

n°62298424
la lampe
Posté le 06-03-2021 à 10:42:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Du côté de Sanofi on doit pas être super serein quand même quand tu vois le nombre de doses prévues avant l'arrivée de leur vaccin

Il devrait pas miser sur le fait que c'est la création d'une nouvelle "grippe" dans le futur?  

Car effectivement la course semble terminée pour eux là. Limite c'est de la figuration?

n°62298428
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-03-2021 à 10:42:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 : la France va-t-elle fournir 100 000 doses de vaccins anti-Covid à la République tchèque ?

Le premier ministre tchèque a annoncé fin février que la France avait « promis » des vaccins Pfizer-BioNTech à son pays. Une version que dément la direction générale de la santé.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

#COVID #Vaccins La France fera don à la République tchèque de 15000 doses @AstraZeneca, en complement de son soutien actif pour 100 000 doses @pfizer du mécanisme @EU_Commission. Restons solidaires et unis dans le cadre européen de vaccination. @EmmanuelMacron @AndrejBabis https://t.co/IRyoFoZgZ9

https://twitter.com/AlexisDutertre/ [...] 46598?s=19

---------------
#TeamFirst
n°62298430
babyboy4
Posté le 06-03-2021 à 10:42:54  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : le vaccin Johnson & Johnson, "immoral" pour les catholiques ?
La conférence des évêques catholiques des États-Unis dénonce la présence de tissu fœtal avorté dans le vaccin. C'est faux, des "lignées fœtales" sont seulement utilisées en laboratoire.

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7900004841

Les religieux entrent dans la danse  :love:

n°62298432
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-03-2021 à 10:43:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

et bien ... pour éviter doctolib ils n'ont qu'a reprendre un secrétariat ! Ha mais faut payer plus cher :/

En attendant doctolib pourrait déjà migrer pour la partie sensible de aws vers ovh, bon c'est sûr que ça ne se fait pas en un claquement de doigt et que le coût d'hébergement sera peut être plus élevé, mais au moins ça restera en Europe.

Message édité par the real nerdz le 06-03-2021 à 10:44:01
n°62298445
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 06-03-2021 à 10:44:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Quid d'un site hébergé dans l'UE ?

n°62298446
noddemix
Posté le 06-03-2021 à 10:45:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

bizarre comme équation.
Ce n'est pas 3 semaines en plus au rythme actuel qui améliorera les choses, dans l'absolu ou par rapport aux pays qui ont appliqué un confinement.

Il faut lire depuis le début : ce sont les beaux jours et la vaccination qui nous donneront de la marge.  

Actuellement, en effet, on en a aucune et c'est pour ça qu'on ne parle pas de relaxer. On est déjà content de garder ouvert les écoles et les commerces.

n°62298448
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2021 à 10:45:11  profilanswer

Citation :

Vaccin contre le Covid-19 : au centre de pharmacologie de Bordeaux, l'analyse quotidienne des effets secondaires

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 21663.html

Citation :

"Il n'y a pas plus d'effets indésirables" avec le vaccin AstraZeneca, rassure Francesco Salvo, co-directeur du centre. "Il y a des types de patients plus susceptibles d'avoir des effets indésirables. Ce vaccin les donne à la première dose, le vaccin Pfizer les donne à la deuxième dose."

Citation :

L’analyse de ces effets secondaires permet aussi aux autorités de rectifier le tir si nécessaire. Francesco Salvo a ainsi relevé plusieurs cas d’hypertension ou d’insuffisance cardiaque provoquées par les vaccins anti-Covid. "Ce sont des choses très rares, qui arrivent plutôt à des patients qui ont des antécédents, affirme le co-directeur du centre de pharmacovigilance de Bordeaux.

---------------
HFR tools
n°62298450
Badcow
Posté le 06-03-2021 à 10:45:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les finlandais pratiquent beaucoup le sauna. Je ne sais pas comment se comporte le virus dans un environnement à 100 degrés et 100% d'humidité.  

La différence, on la connaît : les gouvernements finlandais et norvégiens ont demandé aux gens de ne pas se déplacer, de ne pas passer le confinement dans leur chalet secondaire, ils ont fermés des trucs, interdits des choses pendant que les suédois poussaient à soutenir l'économie, à aller au resto pour atteindre l'immunité collective mais attention quand même aux maisons de retraite. Étonnamment, le virus est quand même rentré dans les maisons de retraites suédoises, on se demande bien pourquoi.

On sait très bien pourquoi il y e a eu 10 fois plus de morts en Suède qu'à côté : quand tu cherches l'immunité collective, t'as des morts en pagaille. Comble de l'histoire, ils sont évidemment très loin de l'immunité collective.

A leur décharge, il y a quand même peu de monde qui pensait qu'on aurait plusieurs vaccins efficaces disponibles moins d'un an après le début de la pandémie... on est loin d'en avoir fini avec ce virus, mais les vaccins sont une piste de sortie "rapide" de cette situation ce qui valide a posteriori le choix des restrictions de déplacement / confinement / couvre-feu (me semble-t-il).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°62298455
ph75
Posté le 06-03-2021 à 10:46:43  profilanswer

Apokrif a écrit :

Quid d'un site hébergé dans l'UE ?

c'est pas le lieu qui compte  le principe du droit us c'est l'extraterritorialité. Il faut une société soumise au droit européen '

n°62298457
M300A
Posté le 06-03-2021 à 10:46:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Vaccin contre le Covid-19 : au centre de pharmacologie de Bordeaux, l'analyse quotidienne des effets secondaires

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 21663.html

Citation :

"Il n'y a pas plus d'effets indésirables" avec le vaccin AstraZeneca, rassure Francesco Salvo, co-directeur du centre. "Il y a des types de patients plus susceptibles d'avoir des effets indésirables. Ce vaccin les donne à la première dose, le vaccin Pfizer les donne à la deuxième dose."

Citation :

L’analyse de ces effets secondaires permet aussi aux autorités de rectifier le tir si nécessaire. Francesco Salvo a ainsi relevé plusieurs cas d’hypertension ou d’insuffisance cardiaque provoquées par les vaccins anti-Covid. "Ce sont des choses très rares, qui arrivent plutôt à des patients qui ont des antécédents, affirme le co-directeur du centre de pharmacovigilance de Bordeaux.

[:oh shi-]

Il a fallu une étude pour apprendre que lorsqu'on donne un vaccin A a une population en bonne santé et un vaccin B a des 80+ au système immunitaire HS en ephad on obtient pas les mêmes effets secondaires... Mais que ça vient peut être pas de A vs B ? :lol:

---------------
n°62298466
noddemix
Posté le 06-03-2021 à 10:47:54  profilanswer

ph75 a écrit :

le R ne baissera pas à ce terme vu le peu de vaccins injectés rapporté à la totalité de la population, par contre la vaccination massive des profils à risque devrait faire baisser les hospitalisations et surtout désengorger les réas.

Oui, vu le timing, je pense que le printemps aura un effet plus rapide que la vaccination sur la transmission.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15732  15733  15734  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)