| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 10:18:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
|
ph75 |
le confinement préventif ne sert à rien sauf à enclencher derrière le zero covid qu'on ne peut pas faire car on a jamais su tester/tracer/isoler. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Tolor Mais heu... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la lampe |
Message édité par la lampe le 06-03-2021 à 10:21:43 |
Sgt-D |
Mais toi tu es médecin et tu es une femme, tu n'es donc pas qualifiée pour avoir un avis |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 10:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 10:22:05 ![]()
|
blinkfan70 |
Source, preuve statistique etc... : https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] eticentes. Ou https://www.google.com/amp/s/www.lc [...] 70342.html Pour ceux qui sont pas abonnés les raisons évoquées sont édifiantes, mais oui misogyne, sexiste, tout ça. Girl power pardon je rentre dans le rang! Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 06-03-2021 à 10:24:42 --------------- Dura lex, sed lex |
M300A |
On peut y trouver une certaine logique, le couvre feu non, c'est une restriction absurde qui dure depuis bcp trop longtemps. --------------- :wq |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
noddemix |
Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 06-03-2021 à 10:30:19 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 06-03-2021 à 10:31:56 --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
Ibo_Simon |
|
La Monne Tu dois rompre. | Du côté de Sanofi on doit pas être super serein quand même quand tu vois le nombre de doses prévues avant l'arrivée de leur vaccin --------------- Lu et approuvé. |
--------------- #TeamFirst |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-03-2021 à 10:39:03 --------------- Expert en expertises |
TheBigO ShowTime! |
ph75 |
le R ne baissera pas à ce terme vu le peu de vaccins injectés rapporté à la totalité de la population, par contre la vaccination massive des profils à risque devrait faire baisser les hospitalisations et surtout désengorger les réas. |
la lampe |
|
--------------- #TeamFirst |
babyboy4 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 06-03-2021 à 10:44:01 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ph75 |
c'est pas le lieu qui compte le principe du droit us c'est l'extraterritorialité. Il faut une société soumise au droit européen ' |
M300A |
Il a fallu une étude pour apprendre que lorsqu'on donne un vaccin A a une population en bonne santé et un vaccin B a des 80+ au système immunitaire HS en ephad on obtient pas les mêmes effets secondaires... Mais que ça vient peut être pas de A vs B ? --------------- :wq |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |