| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 17:33:07 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
deweychat |
Le vaccin est pas efficace à 100% et encore moins chez des fragiles qui vivent en Ephad c'est évident Et accessoirement les soignants aussi peuvent finir en réa Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 06-03-2021 à 17:39:20 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
loupie94 |
|
Laska- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 17:43:29 ![]() ![]() |
deweychat |
Faire mourrir des gens parceque certaines personnes sont trop betes pour comprendre l'utilité d'un vaccin c'est pas des pertes c'est presque criminel Travailler en Ephad en refusant la vaccination devrait être interdit Message édité par deweychat le 06-03-2021 à 17:44:46 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ibo_Simon |
|
chienBlanc |
|
TheBigO ShowTime! |
roswellentongues |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! | salles de sport ouvertes uniquement aux malades sur ordonnance du medecin, mais moyennant une consultation majorée à 55€, le toubib fait un certificat de complaisance --------------- HFR tools |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 06-03-2021 à 17:59:45 |
anarzh |
|
forcément, si la police ferme une partie des lieux de rassemblement, ils se retrouvent autre part => augmentation de la densité... tout le monde n'a pas une maison secondaire Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 06-03-2021 à 18:00:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daffy-duck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
TL;DR; Vaccins Hôpitaux Légère hausse pour les 2 admissions, le Rt(réa) reste inchangé, celui hospi reprend 0,01 Pour les chiffres régionaux, c'est surtout en IdF que ça monte, pour les réa et hospi Concernant l'occupation en réa, encore une fois, c'est surtout en IdF que ça grimpe. La région passe les 80% Tests L'IdF est maintenant la région de France avec la plus forte incidence (supérieure à Mayotte) La Drôme passe sous les 200 d'incidence 23 306 cas remontés aujourd'hui (vs 23 996 samedi dernier), Rt inchangé de 0,97
#SUIVICOVID Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 06-03-2021 à 18:07:47 |
Ibo_Simon |
|
mlon la frite c'est la fete |
Juste que je sens que je vais me faire enculer à sec par les vieux qui eux auront été prioritaires pour se faire vacciner... --------------- ^_^ |
Laska- |
|
Marcel Pitou |
|
TheBigO ShowTime! |
ph75 |
|
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | temps dur pour HFR : Selon une enquête, si les moins aisés sont touchés économiquement à cause du Covid-19, les plus riches, eux, sont plus contaminés, rapporte « Le Parisien ».
Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 06-03-2021 à 18:13:48 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Queef Captain Beemo on duty |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
LeLapin11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |