| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 16:47:38 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne Tu dois rompre. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-03-2021 à 16:54:37 |
Chips |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 16:58:30 ![]() ![]() |
tico |
|
mlon la frite c'est la fete |
Attention cependant de manière contre intuitive, l'age des contaminés descend , mais les réas augmentent... --------------- ^_^ |
forcément, si tu fermes une grand partie, ils se retrouvent là où c'est possible.... puis ça fera de belles images pour le JT de 20h : les gens sont des ballecs, regardez ! Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 06-03-2021 à 17:05:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dans les faits les us nous enculent à sec dès que c'est à leur avantage. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
tico |
|
Laska- |
|
--------------- ^_^ |
djrzoul |
|
Laska- |
|
--------------- ^_^ |
sausalito75 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La seule vraie différence ce sint les tailles des cohortes. Donc si ya des effets de long terme inhérents à l'arnm ils ne sont présents qu'à un pouilleme des patients. --------------- ^_^ |
anarzh |
|
sausalito75 |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Ou pas bien évidemment. --------------- ^_^ |
_jay_jay_ |
Les US et plus encore le Brésil ont des populations plus jeune que l'Europe. La surmortalité n'est pas un indicateur idéal pour comparer des pays dont la pyramide des âges est différente, même si pour l'instant c'est souvent le meilleur qui soit disponible. La perte d'espérance de vie serait un meilleur indicateur de l'impact sanitaire, mais il faudra attendre encore un peu pour la connaître dans certains pays. En France, on perd un peu moins de 6 mois d'espérance de vie en 2020 contre 1 an aux US au premier semestre (a priori, le chiffre pour l'ensemble de l'année est proche). Pour le Brésil, je n'ai pas de chiffres, mais nul doute que c'est nettement pire qu'en France. Message édité par _jay_jay_ le 06-03-2021 à 17:25:45 |
Hfr qui va pousser les femmes à se faire vacciner --------------- ^_^ |
Esiuol | https://twitter.com/gforestier/stat [...] 43681?s=21
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
boumbo 3xpl0its |
|
tico |
|
La Monne Tu dois rompre. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sausalito75 | Hidalgo veut pas de confinement mais elle ne s'est pas manifestée pour informer les gens où ils peuvent prendre l'air sans se faire chasser comme des pestiférés |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |