| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 13:29:51 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! | "Succès pour les centres de vaccination éphémères, ouverts ce weekend pour les plus de 50ans avec comorbidité, sans rendez vous sur le principe du premier arrivé premier servi" Message cité 6 fois Message édité par TheBigO le 06-03-2021 à 13:31:55 --------------- HFR tools |
M300A |
J'espère qu'il y a du vent :s --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 | Perso quand mon tour viendra je crois que je vais passer dans les derniers histoire d'éviter cette attente grotesque digne de 1940 devant une boucherie ... Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-03-2021 à 14:26:37 |
xplo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 13:35:49 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 06-03-2021 à 13:43:58 |
chienBlanc | Extraits de la page 1 !
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cheesecake | Petite réalité de terrain : Le vrai scandale dans ce gouvernent c’est la gestion de la vaccination Message cité 6 fois Message édité par cheesecake le 06-03-2021 à 13:43:58 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
LardonCru Mâle Lambda |
hka-ta |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est pas le gouvernement du donne les rdv et les lieux de vaccination --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor Mais heu... |
Actuellement, on sait que le covid a des effets secondaires sur le long terme, mais aucun n'a été identifié pour le vaccin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rick_C137 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Esiuol | https://twitter.com/ulyssepariser/s [...] 94659?s=21
Message édité par Esiuol le 06-03-2021 à 14:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 14:02:56 ![]()
oui oui... et le sport ça sert aussi à rien pour sa santé, ben oui ils en faisaient au 19ème siècle du sport quotidien dans les champs et leur l'espérance de vie était de 30 ans... Et le jeûne n'en parlons pas, ils en mourraient au 19ème de la privation de nourriture... Mieux vaut se bidonner devant son écran avec un pot de pop-corn, ses médocs et piquouses, ça c'est la modernité au moins Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 14:09:18 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
verdoux And I'm still waiting |
|
D_omi sourit |
Franchement, ça peut s'entendre. Après, la possibilité de s'informer autrement, demander conseil à plus avisés, existe aussi. Ça demande un effort, certes. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tolor Mais heu... |
sausalito75 |
|
djrzoul |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 06-03-2021 à 14:08:50 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 06-03-2021 à 14:11:07 |
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |