| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 14:10:57 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 06-03-2021 à 14:12:33 |
guigr |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-03-2021 à 14:22:11 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
o_BlastaaMoof_o |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
guigr |
Message cité 3 fois Message édité par guigr le 06-03-2021 à 14:27:01 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 14:23:40 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
Tu peux tourner actuellement les choses comme tu veux, mais tu as bien d'un côté un moyen d'être immunisé pour lequel il est connu des séquelles, et l'autre pour lequel aucune séquelle n'est connue --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
ftikai |
|
Tolor Mais heu... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 06-03-2021 à 14:30:31 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tuxerman12 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
cb de déjà vacciné dans la file d'attente ? Message édité par Moihey le 06-03-2021 à 14:31:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tuxerman12 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
haowanr |
Petit retour, il a pu avoir un rdv ! 1ere injection le 8 mars et 2e le 3 avril, dans un centre de vaccination dans le 93. Apparemment son généraliste a du faire un dossier sur Améli et il lui a fait un papier avec son historique médical en cas de besoin lors d'un rdv, puis mon grand-père a appelé régulièrement un centre de vaccination et un jour ils l'ont appelé pour lui proposer un rdv. C'est de l'information de seconde main, j'imagine que c'est une prescription pour être classé en personne vulnérable à très haut risque que le médecin lui a fait, visiblement ça fait une différence même si à 86 ans on devrait être dans cette catégorie automatiquement... Pour le rdv ça s'est fait au tel et c'est même le centre qui l'a contacté donc ne pas hésiter à passer par le tel en plus de regarder doctolib. En espérant que ça puisse aider ceux qui sont dans une situation similaire. EDIT: je précise qu'il est d'habitude un peu flemmard et je ne l'ai pas vu plus inquiet que ça du covid, ma mère l'a poussé à faire les démarches et au final il était très content d'avoir son rdv, faut pas hésiter à pousser un peu vos proches âgés ! Message cité 2 fois Message édité par haowanr le 06-03-2021 à 14:44:42 |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
sausalito75 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
la soupe d'orties soigne la covid Message édité par Moihey le 06-03-2021 à 14:50:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |